Vitrine de signalisation - page 9

 

Voici une autre belle histoire artificielle. Au moins au début.

Avec quelle précision et quel professionnalisme ont été "travaillés" les trois premiers mois. Une position ou pan ou perish chaque mois, 30 pips détruisant le dépôt ou 20-25 pips montrant 60-80% de profit.


 

Un autre signal du même auteur


Le début de l'histoire est le même que dans le cas précédent - il devine juste à partir de la même position. Mais il y a un autre point intéressant




Le marquage indique la raison pour laquelle il a été placé à différents endroits. En général, j'ai l'impression que lors de l'élaboration de l'historique, plusieurs transactions ont été faites par erreur.

 

Ici, je suis allé dans ce DC, ses types de comptes :


Le micro est un centime et le minimum devrait être reflété comme 2500.

Les autres comptes ont un minimum de 200 $.

Mais l'auteur propose des dépôts sur le premier et le deuxième signal à partir de 100 $, ce qui est également étrange.

 

Chère administration. Veuillez prêter attention au DC et au groupement qui fonctionne avec lui.

Voici les signaux récemment fusionnés de différents auteurs :


Maintenant, un autre pro est apparu.


La société de courtage a des dépôts minimums, comme indiqué dans le post ci-dessus, à partir de 200 $. Et ces signaux comportent 1, 2 ou 5 dollars, ce qui peut indiquer des "arrangements".

 

C'est le même courtier, d'après les trois derniers messages, il a apparemment les meilleurs traders du monde. Celui qui ouvre un compte avec lui fait 200-300% de profit chaque mois.


 
Vasiliy Pushkaryov:

Sur le site web de DC, les dépôts minimums, comme indiqué dans le post ci-dessus, commencent à 200 $. Et ces signaux ont 1, 2 ou 5 dollars, ce qui peut indiquer des "arrangements".

Ils vous permettent de "transférer l'historique d'un autre compte" à des fins de promotion. On m'a même appelé pour me proposer de le faire quand il y avait du battage autour de KALM.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ils vous permettent de "transférer l'historique d'un autre compte" à des fins de promotion. J'ai même été appelé et on m'a proposé de le faire lorsqu'il y avait du battage autour du CALM.

Il s'agit toujours d'escrocs, car ils ne sont pas en mesure de montrer un échange similaire par la suite, après contrôle.
 
Alexey Volchanskiy:

Pour la graisse. Un peu comme les faux seins, pas utiles dans la vie réelle, mais bons pour la solidité ;))).

Je suis d'accord, c'est à ça qu'ils servent).

 
Vasiliy Pushkaryov:

Combien d'argent y a-t-il sur le marché des changes ? Deux mille milliards par jour en gros ? On dirait qu'on a un seigneur du forex dans nos signaleurs. Cette image devrait être conservée comme manuel pour la question souvent répétée "Combien d'argent peut-on gagner sur le forex".


Et où est-il maintenant, toujours en train de surveiller ?
 
Vladimir Baskakov:
Et où est-il maintenant, toujours en train de surveiller ?

Le calcul a été corrigé, je ne me souviens plus de quel signal il s'agissait. Je n'ai pas une vue d'ensemble

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Vitrine des signaux

Vasiliy Pushkaryov, 2018.09.12 10:32

De 3 000 à 822 000.

J'ai déjà corrigé le calcul du signal, maintenant ça ressemble à ça