Avantages et inconvénients d'un véhicule automatique

 

En comptant sur le contingent expérimenté de ce forum, il sera utile d'obtenir des avis sur les avantages et les inconvénients du PBX.

L'expérience des anciens peut alors nous aider à tirer les leçons de nombreuses erreurs et à éviter de commettre les mêmes.

Le meilleur pour les masses, comme on dit. N'hésitez pas à partager, si vous avez quelque chose, bien sûr).

La pensée collective est un pouvoir et un bien pour tous !

 
Uladzimir Izerski:

En comptant sur le contingent expérimenté de ce forum, il sera utile d'obtenir des avis sur les avantages et les inconvénients du PBX.

L'expérience des anciens peut alors nous aider à tirer les leçons de nombreuses erreurs et à éviter de commettre les mêmes.

Le meilleur pour les masses, comme on dit. N'hésitez pas à partager, si vous avez quelque chose, bien sûr).

La pensée collective est un pouvoir et un bien pour tous !

Avantages : n'est pas soumis aux émotions, libère le trader assis devant le moniteur, ne manque pas de transactions en l'absence du trader sur le lieu de travail.

Inconvénients : il se vendra sans sourciller.

 
Mihail Marchukajtes:

Avantages : non soumis aux émotions, libère le trader qui peut s'asseoir devant l'écran, ne rate pas de transactions en l'absence du trader sur son lieu de travail.

Inconvénients : il ne cillera pas.

Expérience positive et moins positive.

Y a-t-il un moyen de se débarrasser de"Cheats sans sourciller".

Il y en a probablement.

1. Cent commandes

2. analyse de la FA. (parfois, cela ne fonctionne pas non plus).

Quoi d'autre ?

 

La limitation des pertes est bien sûr une option de la perte totale.

Moi, par exemple, je ne sais pas comment négocier avec mes mains, alors je mets le robot sur l'UPU et je surveille ses performances. J'ai remarqué que si le robot commence à perdre de l'argent, il est plus lent que le trading à bras. C'est plutôt un plus. Si vous êtes un trader binaire automatisé, il est toujours plus facile de gérer un employé que de travailler par vous-même, mais voici où trouver un bon ATC à sa logique vous permet de gagner est la question et beaucoup sont encore ouverts à elle.....

 

Il y a plus d'avantages que d'inconvénients à un PBX, mais les fatalités des inconvénients peuvent l'emporter sur les avantages.

C'est un point sur lequel je voudrais insister.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a plus d'avantages que d'inconvénients à un PBX, mais les fatalités des inconvénients peuvent l'emporter sur les avantages.

C'est un point sur lequel nous voulons nous concentrer.

Sur quoi ? Les inconvénients ? Il n'y a qu'un seul inconvénient avec n'importe quel ATC. Il le fera fuir sans sourciller. Et cet inconvénient suffit à biffer tous les avantages.

Mais pour moi le trading avec le robot est très pratique, l'essentiel est de l'arrêter à temps :-)

 

Les observations des mouvements de prix suggèrent que la FA est plus adaptée à la négociation à long terme et que l'AT réduit l'horizon.

La force réside dans la FA, c'est certain.

Quels sont les moyens de comptabiliser les AF de manière programmatique ?

 
Uladzimir Izerski:

Les observations des mouvements de prix suggèrent que la FA est plus adaptée à la négociation à long terme et que l'AT réduit l'horizon.

La force réside dans la FA, c'est certain.

Quels sont les moyens de comptabiliser les AF ?

Si le FA donne la direction d'un trade à long terme, alors indiquez manuellement la direction du trade et laissez l'ATS chercher les meilleurs points d'entrée dans cette direction.

 

Jardin d'enfants....

Très bien, écoutez. J'exprime exclusivement mes pensées et ne prétends pas être la vérité.

Pour réussir sur le marché, vous devez connaître les causes des variations de prix. De nombreuses personnes confondent ces notions, prenant l'une pour l'autre et les intervertissant par endroits. Si nous savons ce qui cause les changements de prix, nous pouvons construire un nombre illimité de bons STA. Je ne prétends pas être un auteur, mais j'ai défini le modèle causal suivant.

Premièrement, il y a le trading d'attentes à l'aide d'options, ou plutôt les traders d'options forment leurs positions et donc leurs attentes. Puis vient le volume de transactions correspondant à ces attentes (les traders d'options se trompent aussi), avec le volume de transactions, le delta et l'OI se forment, puis il y a des changements dans le prix du sous-jacent, puis il y a des changements dans les indicateurs basés sur le prix. D'où la conclusion : si vous tradez avec des indicateurs, vous êtes à la fin du train, car la valeur de l'indicateur est une conséquence des changements de prix, le prix est la cause de l'indicateur, et non l'inverse. C'est ainsi que ça se passe. ......

 
Vladimir Zubov:

Si le FA donne une direction de trading à long terme, alors indiquez manuellement la direction du trade et laissez l'ATS chercher les meilleurs points d'entrée dans cette direction.

D'accord, tant que vous n'entrez pas dans les nuances les plus subtiles.

À savoir, tout dépend de la plage de temps analysée pour l'analyse.

Que pouvez-vous suggérer ? Comment déterminez-vous l'échelle de temps du FA de la nouvelle ?

 
Mihail Marchukajtes:

Jardin d'enfants....

Très bien, écoutez. J'exprime exclusivement mes pensées et ne prétends pas que c'est la vérité.

Pour réussir sur le marché, vous devez connaître les causes des variations de prix. De nombreuses personnes confondent ces notions, prenant l'une pour l'autre et les intervertissant par endroits. Si nous savons ce qui cause le mouvement des prix, nous pouvons construire un nombre illimité de bons ATS. Je ne prétends pas être un auteur, mais j'ai défini le modèle causal suivant.

Premièrement, il y a le trading d'attentes à l'aide d'options, ou plutôt les traders d'options forment leurs positions et donc leurs attentes. Puis vient le volume de transactions correspondant à ces attentes (les traders d'options se trompent aussi), avec le volume de transactions, le delta et l'OI se forment, puis il y a des changements dans le prix du sous-jacent, puis il y a des changements dans les indicateurs basés sur le prix. D'où la conclusion : si vous tradez avec des indicateurs, vous êtes à la fin du train, car la valeur de l'indicateur est une conséquence des changements de prix, le prix est la cause de l'indicateur, et non l'inverse. Donc, comme ceci ......

C'est bien. Je vois que vous avez une connaissance approfondie de la formation des prix.

Je m'intéresse au temps, et c'est la conséquence du changement de prix.