Le pic du rouble en 2018 ! Oui ? ou..... - page 12

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai mangé, dépensé un peu, le SL va bientôt fermer.


J'aimerais savoir si je peux négocier normalement avec eux via MT5 ou s'il y a encore des problèmes ?

 
transcendreamer:

Dites-moi d'urgence s'il est déjà possible de négocier normalement avec eux via MT5 ou s'il y a encore des problèmes ?

Il y a parfois des pépins, ai-je écrit ici récemment.

Mais dans l'ensemble, c'est bon.

 
Aleksey Vyazmikin:

D'ailleurs cette tendance avait le RSI(11) sur H1 comme résistance - vous pouvez voir les rebonds venant du niveau 70 - ligne jaune brisée.

Et j'utilise le RSI (14) comme norme, vous pouvez le voir sur la dernière capture d'écran.

Vous pensez que le prix rebondit sur l'IFR, je pense que l'IFR suit le prix. IMHO, cela a plus de sens.

Vous pouvez ajuster la fenêtre de calcul de la moyenne pour que le prix semble rebondir. Mais, le prix va aussi facilement franchir cette ligne.

Von, Alex2 est sur le point de passer un an à essayer de déterminer les paramètres de calcul de la moyenne à l'aide de mathématiques et d'analogies fastidieuses de processus physiques.

 
Dmitriy Skub:

Vous pensez que le prix rebondit sur l'IFR, je pense que l'IFR suit le prix. IMHO, cela a plus de sens.

Vous pouvez choisir la fenêtre de calcul de la moyenne de façon à donner l'impression que le prix rebondit. Mais le prix peut tout aussi bien franchir cette limite.

Alex2 essaiera bientôt de déterminer les paramètres du calcul de la moyenne en utilisant Matan et les premières analogies des processus physiques.

Bien entendu, le prix rebondit sur l'indicateur, car les indicateurs sont utilisés par les acteurs du marché, tant dans le cadre du trading manuel que du trading automatique. Le RSI est un indicateur très intéressant, qui montre beaucoup de choses après avoir été converti dans la forme que j'ai. Le RSI n'est presque pas réglable (la période est généralement de 14) pour différentes paires et fonctionne bien avec différents instruments, y compris le forex. À propos du mannequin, il y a aussi des mannequins ici qui fonctionnent bien, au moins pour la perception visuelle, et au plus pour la description des modèles de marché.

Lorsque le prix franchira le RSI et clôturera derrière lui sur le même TF que le RSI, il formera un signal pour être short, ce qui fonctionne souvent très bien s'il y a déjà eu de nombreux passages derrière le RSI sans franchir le niveau opposé.

 

J'ai étudié la dynamique de l'intérêt ouvert pour le Si à la Bourse de Moscou.

Le nombre de contrats de vente émanant d'entreprises est en augmentation. Qu'est-ce que ça peut être ? Couvrir les dollars en espèces ou attendre une correction ?

 
Sergey Savinkin:

J'ai étudié la dynamique de l'intérêt ouvert pour le Si à la Bourse de Moscou.

Le nombre de contrats de vente émanant d'entreprises est en augmentation. Qu'est-ce que ça peut être ? Couvrir les dollars en espèces ou attendre une correction ?

Peut-être que ce sont les exportateurs qui échangent des dollars contre des roubles. C'est à leur avantage si le dollar est cher, ils gagneront plus en roubles.

 
Aleksey Vyazmikin:

Manger et traîner, l'heure de la fermeture approche pour SL.


Ne vous mélangez pas les pinceaux. Tant de ficelles et de cordes... Je ne négocie pas du tout avec des indicateurs. Ils se mettent juste en travers du chemin.

 
Sergey Savinkin:

J'ai étudié la dynamique de l'intérêt ouvert pour le Si à la Bourse de Moscou.

Le nombre de contrats de vente émanant d'entreprises est en augmentation. Qu'est-ce que ça peut être ? Couvrir les dollars en espèces ou attendre une correction ?

Des personnes, des vrais, pas des spéculateurs, qui sont aussi nombreux, peuvent vendre des contrats à terme dans l'attente de recettes d'exportation, et cette attente peut être juste en septembre...


Sergey Vradiy:

Ne vous y trompez pas. Tant de ficelles et de cordes... Je négocie sans aucun indicateur. Ils se mettent juste en travers du chemin.

Je ne m'embrouille pas, j'ai de nombreux graphiques avec des indicateurs du même instrument, je suis habitué à eux - j'utilise une certaine logique, y compris mes informations de couleur standard.

 
RUR
 
ruslan:

C'est comme ça que vous trouvez le point culminant du ventilateur ?

Raison: