MetaTrader 5 sur Intel Xeon Phi 7250 - 272 cœurs dans un seul ordinateur

 

Beaucoup de gens seront probablement intéressés de voir :

 
WOW ! !!
Ça, c'est un jouet à décollage vertical !
Que va-t-il se passer dans 20 ans ?
Selon la loi de Moore, les performances devraient augmenter d'un facteur 2^13 (doublement tous les 18 mois) ~ 8000 fois.
A moins, bien sûr, que l'ordinateur quantique ne soit perfectionné. Alors c'est effrayant même d'imaginer.
 
Le conseiller a-t-il apporté un bénéfice d'au moins 1 centime ? ou est-ce comme un amateur sur le forum le dit théoriquement ?
 
272 streams, c'est génial ! Je sais même avec quoi le charger à l'avenir.
 
Il y a un commerçant parmi mes connaissances. Parmi les traders que je connais, c'est celui qui a le plus de succès. Il travaille sur un vieux netbook de 10 pouces, sur lequel Quick peut à peine bouger. À toutes les questions, il répond : "Il indique le prix, c'est tout ce dont j'ai besoin.
 
Combien coûte un tel jouet, est-ce qu'il est rentabilisé ?
 

La capture d'écran montre ~175 Mb de RAM par agent. Apparemment, une tâche enfantine est en cours.

Il serait bon d'exécuterl'EA multidevises(ajouter la partie trading si vous voulez) sur des ticks réels au moins pendant un an sur cinq symboles.

Et voyez combien de mémoire il consomme pour une tâche normale.

 
SeriousRacoon:
Il y a un commerçant parmi mes amis. Le trader le plus prospère que je connaisse. Il travaille sur un vieux netbook de 10 pouces, Quick est à peine capable de tourner. Lorsque je lui ai posé la question, il a répondu : "Il indique le prix, c'est tout ce dont j'ai besoin.

C'est à peu près la même chose. Il y a un hectare de RAM sur le SDV. Il suffit de faire fonctionner 3 terminaux avec un conseiller expert multidevises pour 6 à 10 paires de devises. Et chaque paire est traitée par sa propre version de l'EA et une version +1 du hibou pour le suivi de toutes les paires d'un compte. =)

P.S. Pour tout cela, il y a aussi un serveur WEB qui tourne dessus.
 
Renat Fatkhullin:

Beaucoup de gens seraient probablement intéressés de le voir:

Ce n'est pas intéressant à regarder, c'est intéressant à utiliser. Mais c'est cher, les pierres seules coûtent 10 000 dollars, plus la mémoire et les autres matériels, et pas seulement.

Mais je le chargerais au maximum, il y a quelque chose à compter.

 
Aleksandr Volotko:

Ce n'est pas intéressant à regarder, c'est intéressant à utiliser. Mais c'est cher, les pierres seules coûtent 10 000 dollars, plus la mémoire et les autres matériels, et pas seulement.

Mais je le chargerais au maximum, il a quelque chose à compter.

Vous n'auriez même pas besoin de cette machine bestiale.

 
Aleksandr Volotko:

Ce n'est pas intéressant à regarder, c'est intéressant à utiliser. Mais c'est cher, les pierres seules coûtent 10 000 dollars, plus la mémoire et les autres matériels, et pas seulement.

Mais je le chargerais au maximum, il y a quelque chose à compter.

)))) s'il y a une tâche avec beaucoup d'exécutions, il serait beaucoup moins cher de la compter dans le nuage.

Je ne peux même pas imaginer où une telle puissance multi-core est nécessaire ))))

Raison: