De la théorie à la pratique - page 1432

 
Renat Akhtyamov:

exactement

le conseiller a été testé par rapport à ses transactions réelles, qui ont été enregistrées dans les données historiques.

arrêtez-le et vérifiez à nouveau la section où il n'a pas échangé de biens réels.

le résultat sera différent.

avant d'aller dans la pile générale en vrai pour ainsi dire - le résultat devrait probablement être le même...

 
Сергей Криушин:

avant qu'il n'entre dans le tas général pour de bon, pour ainsi dire - le résultat devrait probablement être le même...

Je ne pense pas que ma chouette fasse du commerce comme tout le monde)

Dossiers :
gi0uks3.JPG  109 kb
 
Сергей Криушин:

avant d'entrer dans le tas général en vrai pour ainsi dire - le résultat devrait probablement être le même...

fait
 
EgorKim:

Je ne pense pas que ma chouette fasse du commerce comme tout le monde)

C'est cool d'avoir une longueur d'avance - alors quel est le problème et où est-ce que ça se déverse ?

 
Сергей Криушин:

c'est un truc cool à faire - alors quel est le problème et où ça se déverse ?

et vous pouvez le voir sur la pile.

Au début, l'accélération, le volume est élevé.

Cela signifie que le risque est élevé.

Vous ne pouvez pas faire cela avec cette stratégie, le marché y prêtera attention et ne vous laissera pas négocier du côté positif.

---

mon conseil est de limiter le risque à une limite raisonnable
 
Сергей Криушин:

Le froid s'épuise - alors quel est le problème et où se déverse-t-il ?

Je pense que le problème est que le marché est un chaos et que le marché n'a pas de mémoire.

La seule méthode qu'ils utilisent pour manipuler le marché est l'information.

Mais seuls ceux qui présentent cette nouvelle à la foule et la publient gagnent de l'argent.

Peu importe la manière, la télévision, les médias, les reportages, la publicité, etc. - c'est ainsi qu'ils inscrivent dans le cerveau de la plupart des gens où aller.

Mais même ici, il n'y a rien à faire pour l'homme ordinaire.

 
Renat Akhtyamov:

et vous pouvez le voir d'après les statistiques.

au début-- overclocking, haut volume.

Cela signifie que le risque est élevé.

Je ne pense pas, le marché fera attention à lui et il ne négociera pas du côté positif.

---

mon conseil est de limiter le risque

A mon avis il n'y a pas de lien, j'ai réussi à me mettre dans le coup, mais j'ai un problème pour le tenir, bien que rien ne l'empêche, mais le marais nous aspire - le nombre d'erreurs augmente quand même...

 
Сергей Криушин:

À mon avis, il n'y a pas de connexion, j'ai souvent réussi à entrer dans le courant, mais s'y accrocher est un problème, bien que rien ne semble interférer, mais le marais s'aspire - le nombre d'erreurs augmente toujours...

suivre le mouvement, c'est trop tard, c'est ça le problème.

vous devez apprendre à identifier le point de pivot

que presque tous les indicateurs perdent parce qu'ils sont à la traîne...

Matemat était ici, ses presque derniers mots sur le forum concernaient la même chose.

Mais c'est un mathématicien...

Personnellement, je n'ai pas cru au début qu'il n'avait pas trouvé...

Et puis j'ai vu par moi-même que les maths n'étaient pas la solution.
 
Renat Akhtyamov:

dans le ruisseau, en aval - il est trop tard, c'est ça le problème.

vous devez apprendre à repérer le point d'inflexion.

un demi-tour est le problème... - sauf approximativement, mais l'élan est toujours là, alors monter dessus et le chevaucher est la meilleure chose...))

mathématiquement signifie aussi approximativement - peu importe, il ne peut y avoir de précision dans ce domaine...
 
Сергей Криушин:

un demi-tour est le problème... - sauf en gros, mais le trafic est toujours là, alors monter dessus et se déplacer en voiture est la meilleure chose...))

tel....

à la douzaine.

Regardez les positions ouvertes et, avec un ratio d'au moins 40/60 ou vice versa, allez à contre-courant de la foule pendant deux ou trois mois, au moins.

c'est un système qui fonctionne et qui est rentable.

Là encore, la nuance interviendra - quand faire marche arrière ? (se retourner ou pas déjà ?)

le général est toujours en train d'éventer, ce qui vise à attraper ce renversement même

fera demi-tour et viendra au forum