De la théorie à la pratique - page 1191

 
Anatolii Zainchkovskii:
Graal ...Graal ...---- ok, le ratio TP/SL>=3 et le nombre de trades en profit plus de 50% est un graal. plus loin. par exemple dans un mois il n'y a qu'un seul vrai signal où le ratio TP/SL=3. et vous savez très bien que chaque mois vous aurez un tel signal. Mais, il y a certains sportifs ici qui veulent que le graal soit similaire au RPKm (mitraillette Kalashnikov), ils veulent que les échanges soient fréquents et profitables...... Bon, tant pis, faisons-le souvent, mais de manière à ce que la valeur d'une transaction IMPORTANTE ne soit pas tuée par des centaines de transactions vides. Il faut donc calculer la part de risque que doit comporter la transaction, afin de ne pas briser le graal. 28 paires de devises est une méthode de filtrage très valable, mais trouver la limite parabolique est tout aussi important. même lorsque vous êtes au bord d'une parabole, il n'est pas certain que ce soit le signal important..... Ne cherchez pas à tout prix, cherchez une fois et beaucoup.

Vous avez tout à fait raison.

Le fait est qu'il est impossible de le faire.

Sur le marché, la force de l'action est presque toujours égale à la force de la contre-action, au sens figuré.

Regardez la distribution de probabilité que j'ai postée l'autre jour.

On y voit très bien.

Même un changement de 3 à 5 % dans la distribution de probabilité serait suffisant pour faire ce que vous dites.

MAIS ÇA NE L'EST PAS. TOUT EST PARFAITEMENT ÉQUILIBRÉ. SAUF POUR LES GROSSES QUEUES=)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Graal ... Graal ... ---- ok, le ratio TP/SL>=3 et le nombre de trades en profit de plus de 50% est un graal. Plus loin. Par exemple il n'y a qu'un seul vrai signal dans un mois où le ratio TP/SL = 3. Et vous savez très bien que chaque mois vous aurez un tel signal. Mais, il y a certains sportifs ici qui veulent que le graal soit similaire au RPKm (mitraillette Kalashnikov), ils veulent que les échanges soient fréquents et profitables...... Bon, tant pis, faisons-le souvent, mais de manière à ce que la valeur d'une transaction IMPORTANTE ne soit pas tuée par des centaines de transactions vides. Il faut donc calculer la part de risque que doit comporter la transaction, afin de ne pas briser le graal. 28 paires de devises est une méthode de filtrage très valable, mais trouver la limite parabolique est tout aussi important. même lorsque vous êtes au bord d'une parabole, il n'est pas certain que ce soit le signal important..... Ne cherchez pas à tout prix, cherchez une fois et beaucoup.

Soros sur Soros

D'après mes calculs, j'ai effectué environ deux millions de transactions, réalisant un profit moyen de 70 $ sur chacune d'elles. La valeur de l'écart quadratique d'un tel chiffre de profit moyen par rapport à un chiffre aléatoire est d'environ 700. La probabilité qu'une telle déviation ait pu se produire par hasard est égale à la probabilité que des pièces éparpillées dans une casse automobile forment à elles seules un McDonald's.

 
Martin Cheguevara:


test réalisé sur les 4 dernières années de 2015 à avril 2019 sur EURUSD


surtout celui-là

4 ans d'échanges ne peuvent pas être une simple coïncidence...

plus de 40 ans ne peuvent pas...

il n'y a pas eu de retour

et si vous prenez des fonds ou des bitcoins, c'est la ligne d'arrivée

ce système mourra là et à plusieurs reprises, même avec un seul lot minimum.
 
Renat Akhtyamov:

plus de 40 ans ne peuvent pas...

il n'y a pas eu de retour

et si vous prenez des fonds ou des bitcoins, vous êtes fini.

ce système mourra là et à plusieurs reprises.

pourquoi ai-je besoin de bitcoin ? trois cotations en usd me suffisent avec un tel intérêt ;))

Je ne vais pas prendre tout le marché... ce que j'ai me suffit.
 
Martin Cheguevara:

Je n'ai pas besoin de bitcoin, trois cotations en USD me suffisent à ce taux d'intérêt ;))

Je ne vais pas prendre tout le marché... ce que j'ai me suffit.

ok

Exécutez l'historique sur votre paire de devises préférée

 
Renat Akhtyamov:

ok

Racontez toute l'histoire de votre paire préférée

J'ai déjà participé à des courses et je vous ai déjà envoyé les résultats.)

 
Martin Cheguevara:

J'ai déjà participé à des courses et je vous ai déjà envoyé les résultats.)

J'ai vu l'année 8, je n'ai pas tout vu.

le tout de 1972 à aujourd'hui

C'est un examen, c'est un examen.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai vu l'année 8, je ne les ai pas toutes vues.

le tout de 1972 à aujourd'hui

quel test, quel test

oui et où trouvez-vous des citations fiables ?) elles n'existent même pas en 2000 et encore moins en 1972...

 
Martin Cheguevara:

oui et où trouvez-vous des citations fiables ?) elles n'existent même pas en 2000 et encore moins en 1972...

Je pense que oui.

d'ailleurs la livre est encore plus vieille, c'est juste que le mt n'a pas d'histoire avant '72

 
Renat Akhtyamov:

le metak le fait.

d'ailleurs, la livre est encore plus ancienne, il n'y a pas d'histoire dans le mt moins de 72 ans

Certaines régularités ne durent pas longtemps (un semestre, un an, deux ans/)... il est idiot de chercher un graal sur un historique de 10-20 ans, les styles de trading et les époques changent...

Raison: