De la théorie à la pratique - page 1037

 
vladevgeniy:

Et les liquidités sont là où se trouvent les marges, comme ceci : ))))

C'est ce qu'un vrai joueur devrait faire. Où pouvez-vous trouver de meilleures liquidités ? Je suis d'accord avec vous à 100 %.

 
Igor Makanu:

Il y a des options et des contrats à terme avec des nombres spécifiques (prix) - le marché a rempli les ordres et c'est tout, alors nous avons besoin de nouveaux ordres, jusqu'à ce qu'il y ait de nouveaux ordres - pas de liquidité.

Si la théorie de la conspiration et la théorie de la recherche de stoploss par le marché sont plus proches, qu'il en soit ainsi...

Exactement. Pas d'offres, pas de liquidité. Quelqu'un entre, quelqu'un sort.... Psychologiquement, les gens se ressemblent pour la plupart. Le prix a déjà entraîné la foule dans la contre-tendance avec ses feintes et sans grande résistance sur fond de maintien de la peur ; cette contre-tendance va par vagues jusqu'au déclenchement d'offres massives. C'est la liquidité)))) Beaucoup à la fois.

C'est de la liquidité, beaucoup de liquidité d'un coup. "La tendance est à l'escalade du mur de la peur"))
 
Il y a peu de physique, peu de mathématiques sur les marchés financiers, mais de la psychologie, de l'économie et de la politique.
 
Uladzimir Izerski:
Il y a peu de physique dans les marchés financiers, peu de mathématiques, mais de la psychologie, de l'économie et de la politique.

Mais il y a aussi des unicoms qui ont enveloppé la psychologie dans des formules)))) Eh....

 
vladevgeniy:

Mais il y a aussi des unicoms qui ont enveloppé la psychologie dans des formules)))) Eh....

Il devrait y avoir des leaders dans tous les domaines ;)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je le répète, l'économie de marché (capitalisme) est le meilleur modèle pour le développement de la société, cela a été prouvé par le développement de tous les pays et peuples de la planète. La loi du 20/80 inhérente au capitalisme empêche le miracle, c'est-à-dire la réjouissance générale du système. La tâche des économistes est de déplacer un tout petit peu cette inégalité 20/80. Mais cela n'est guère possible. Je suis moi-même à la recherche de la raison de l'immuabilité de cette loi et j'ai décidé d'en rechercher la cause. Cela s'explique en partie par le fait que nous, consommateurs de biens et de services, acceptons trop facilement de donner notre argent et de permettre à l'autre partie de s'enrichir à nos dépens. J'ai donc breveté, bien qu'au niveau d'une idée utile, que les vendeurs devraient intéresser les consommateurs non seulement par un prix attractif, mais aussi par une part de l'activité. Je l'ai appelé l'opération Boomerang, qui permettrait à toute personne disposant de fonds pour ses besoins personnels de participer involontairement à une activité entrepreneuriale.

Je ne suis pas d'accord avec cette thèse, mais je ne l'argumenterai pas, car la question est liée à la politique et sa discussion n'est pas la bienvenue ici.

 
Uladzimir Izerski:
Sur les marchés financiers, il y a peu de physique et peu de mathématiques, mais de la psychologie, de l'économie et de la politique.
Je suis moi-même physicien et mathématicien, mais je suis d'accord avec votre thèse, car vous avez mis l'accent sur les forces motrices du marché, qui peuvent bien sûr être décrites par les mathématiques, mais elles ne seront toujours que des modèles approximatifs.
 
Раиль Алеев:
Je suis un débutant, un imbécile. Pouvez-vous me dire comment et où je dois payer pour commencer à négocier ?

Vous avez été laissé sans réponse.

Il s'agit d'un forum pour les programmeurs et les traders expérimentés.

Et vous pouvez vous inscrire au jeu en tapant dans le champ de recherche, brokers, "forex", "foreks".

Dans un premier temps, bien sûr, étudiez les subtilités avant de transférer de l'argent.

Mais il y a un jeu intéressant ici qui ne lâchera jamais les vrais hommes).

 
Uladzimir Izerski:

Mais voici un jeu intéressant qui ne lâchera jamais les vrais hommes).

Il ne lâchera pas prise jusqu'à ce qu'il vous laisse sans le dernier de vos pantalons. :)

 
Aleksey Ivanov:
Je suis moi-même physicien et mathématicien, mais je suis d'accord avec votre thèse, car vous avez mis l'accent sur les forces motrices du marché, qui peuvent bien sûr être décrites par les mathématiques, mais il ne s'agira toujours que de modèles approximatifs.

Un physicien ou un mathématicien peut être capable de jouer d'un instrument de musique, d'être un athlète dans de nombreux sports, de jouer aux échecs, mais s'il y a des lacunes dans la compréhension des facteurs que j'ai mentionnés ci-dessus, c'est un problème dans le trading.

Raison: