De la théorie à la pratique - page 945

 
Alexander_K:

Pour être honnête - j'ai renoncé à travailler sur la stratégie... Je ne fais que lire - peut-être que quelqu'un dira quelque chose d'intelligent ou me donnera un signal théoriquement valable...

Je vais vous faire signe, par respect pour la création de ce grand fil de discussion... seulement après avoir accumulé au moins 250-300 transactions pour être sûr que tout fonctionne correctement...

pour l'instant, c'est caché.
 
Martin Cheguevara:

Je vais vous faire un signe par respect pour avoir créé ce grand fil de discussion... seulement après avoir accumulé au moins 250-300 transactions dessus pour s'assurer qu'il fonctionne correctement...

pour l'instant, c'est caché.

OK.

 

Le but des cycles est de s'installer et d'attendre la fin de la crise.

Peut-être que les gens ont aimé ça, je ne sais pas.

Mais plus on s'enfonce dans l'histoire, plus il faut l'oublier, parce que c'est du passé.

L'avenir définit également le passé récent, mais surtout le présent.
 
Martin Cheguevara:

Mais votre commande est déficitaire, qu'allez-vous faire ?

Vous devez poser la question principale ici. et chercher une réponse, et ensuite les signaux...

L'essentiel est d'analyser la position réelle du trader.

Et l'adaptation habituelle du SL n'améliorera rien - la situation ne fera qu'empirer. IMHO.

 
Renat Akhtyamov:

Le but des cycles est de s'installer et d'attendre la fin de la crise.

Il me semble que c'est la bonne chose à faire.

 
Alexander_K:

Logiquement, avec une clé de type entropique dans votre poche, il ne devrait pas y avoir de transactions perdantes du tout.

Et les habituelles manipulations de SL n'amélioreront rien - elles ne feront qu'empirer les choses. IMHO.

C'est si vous laissez tout le monde gagner de l'argent...

Mais alors qui est le sponsor ?
 
Renat Akhtyamov:

L'intérêt des cycles est de s'installer et d'attendre la fin du cycle.

Ou couvrir stupidement et manuellement les transactions non rentables, comme le fait Asaulenko.

Il n'existe aucun moyen d'élaborer un critère précis de SL.

 
Alexander_K:

Ou couvrir manuellement les transactions non rentables, comme le fait Asaulenko.

Vous ne serez pas en mesure d'établir un critère SL précis.

Il y a quelque temps, il y avait un type dans notre branche de prévisions avec le surnom de Sokol.

Il est arrivé quand il a attendu pendant un drawdown de 3 ans du GBPJPY et a commencé à acheter désespérément des bitcoins pour des kopecks.

Eh bien, il a gagné deux fois, tant mieux pour lui.

 

De manière générale, cet indicateur clé - le type d'entropie - doit être le principal indicateur d'entrée/sortie de la transaction.

S'il devient inférieur à une certaine valeur - nous ouvrons avec la tendance, s'il devient supérieur - nous sortons du trade.

Bien sûr, ce paramètre ne doit pas être le seul du système - mais c'est le principal. Sans cela, nous aurons quelque chose comme le mien : un flou proche de +0% de profit.

Un système qui ne dispose pas du paramètre de persistance/antipersistance du marché ne peut pas être rentable par définition.

 
Alexander_K:

Ou couvrir manuellement les transactions non rentables, comme le fait Asaulenko.

Il n'y a aucun moyen de développer un critère précis de SL.

Ce que vous ne comprenez pas, Alexander, c'est une chose simple, le marché est un processus aléatoire, et il est impossible de le prévoir de manière fiable, quoi qu'en disent certains. Pour faire des profits, il faut que la probabilité change dans notre direction. S'il est impossible de déplacer la supposition (du moins pendant une longue période), nous devons déplacer le bénéfice, de sorte que le total des transactions rentables soit supérieur à celui des transactions déficitaires. En général, de la même manière qu'au poker). Et il est possible de le décaler au moins de 70/30. J'espère que vous avez compris l'allusion - la technologie est proche de celle du poker, mais pas identique.

Raison: