De la théorie à la pratique - page 693

 
Alexander_K:

Pour les oligophrènes, laissez-moi répéter :

- si le nombre de ticks dans la fenêtre glissante satisfait la distribution de Poisson, alors nous avons un processus quasi-stationnaire, ce que requiert le modèle d'Ornstein-Uhlenbeck.

Pour autant que la fenêtre >=24 heures ait, en moyenne, un coefficient de corrélation négatif sur toutes les paires, alors en calculant la taille de la fenêtre glissante, nous obtiendrons à 100% un processus de retour à la moyenne.

Vous voyez, les enfants, il s'avère que la fenêtre coulissante = 24 heures n'est pas suffisante. Et mon +18% pour le mois n'est toujours rien à dire - juste de la chance.

Je soupçonne que la clé convoitée "trend/fly" n'est pas là..... Eh bien, il n'y en a pas du tout - fantôme et conte de fées.

La clé la plus importante est la taille de la fenêtre coulissante temporaire. Mais, à ce propos - shhhhhhh..... Pas un mot à personne.

Vous devez décider du type de tendance que vous recherchez. Combien de pips ? Il existe des tendances sur presque tous les horizons temporels. Il y en a sur le TF mensuel et sur le M1. Quelle est l'échelle ? Par exemple, ce que nous considérons comme une tendance sur les minutes est un "faux swing" sur l'échelle horaire.

 
Alexander_K:

Pour les oligophrènes, laissez-moi répéter :

- si le nombre de ticks dans la fenêtre glissante satisfait la distribution de Poisson, alors nous avons un processus quasi-stationnaire, ce que requiert le modèle d'Ornstein-Uhlenbeck.

Pour autant que la fenêtre >=24 heures ait, en moyenne, un coefficient de corrélation négatif sur toutes les paires, alors en calculant la taille de la fenêtre glissante, nous obtiendrons à 100% un processus de retour à la moyenne.

Vous voyez, les enfants, il s'avère que la fenêtre coulissante = 24 heures n'est pas suffisante. Et mon +18% pour le mois n'est toujours rien à dire - juste de la chance.

Je soupçonne que la clé convoitée "trend/fly" n'est pas là..... Eh bien, il n'y en a pas du tout - fantôme et conte de fées.

La clé la plus importante est la taille de la fenêtre coulissante temporaire. Mais, à ce propos - shhhhhhh..... Pas un mot à personne.

Trop de sarcasme, mais merci pour l'info, accessible.

 
Baruban:

Trop de sarcasme, mais merci pour l'information, accessible.

C'est ainsi que j'ai l'habitude de communiquer ici - pour me défendre contre les trolls. Mais, tout ce que j'écris est une recherche sérieuse.

 
Si la session de Londres s'ouvre, toute l'histoire intraday précédente avec les calculs statistiques peut être jetée à la poubelle. La nature et le nombre de participants changent radicalement. La fréquence des transactions et le total des lots offerts et demandés changent. Et l'emplacement des objectifs de prix collectifs. Si l'intervention monétaire sur l'instrument a commencé, tout l'historique précédent avec ses paramètres statistiques et probabilistes peut être jeté sous la cuve. Le trading du GBPJPY est le plus souvent géré et réalisé à partir de "chiffres ronds". Les mouvements de taux de change - ressemblent à des vagabondages aléatoires, mais ils sont gérés de l'autre côté. La naissance d'une tendance stable à partir d'un plat est à 70% le fait de l'homme.
 
Oleg Papkov:
Si la session de Londres s'ouvre, toute l'histoire intraday précédente avec les calculs statistiques peut être jetée à la poubelle. La nature et le nombre de participants changent radicalement. La fréquence des transactions et le total des lots offerts et demandés changent. Et l'emplacement des objectifs de prix collectifs. Si l'intervention monétaire sur l'instrument a commencé, tout l'historique précédent avec ses paramètres statistiques et probabilistes peut être jeté sous la cuve. Le trading du GBPJPY est le plus souvent géré et réalisé à partir de "chiffres ronds". Les mouvements de taux de change - ressemblent à des vagabondages aléatoires, mais ils sont gérés de l'autre côté. La naissance d'une tendance stable à partir d'un plat est un processus à 70 % d'origine humaine.

+1

Le commerce de BigBen contredit les théories, mais se conforme à la pratique... Alors décidez lequel a tort : la théorie, BigBen ou la pratique...

 
Alexander_K:

Pour les oligophrènes, laissez-moi répéter :

- si le nombre de ticks dans la fenêtre glissante satisfait la distribution de Poisson, alors nous avons un processus quasi-stationnaire, ce que requiert le modèle d'Ornstein-Uhlenbeck.

Pour autant que la fenêtre >=24 heures ait, en moyenne, un coefficient de corrélation négatif sur toutes les paires, alors en calculant la taille de la fenêtre glissante, nous obtiendrons à 100% un processus de retour à la moyenne.

Vous voyez, les enfants, il s'avère que la fenêtre coulissante = 24 heures n'est pas suffisante. Et mon +18% pour le mois n'est toujours rien à dire - juste de la chance.

Je soupçonne que la clé convoitée "trend/fly" n'est pas là..... Eh bien, il n'y en a pas du tout - fantôme et conte de fées.

La clé la plus importante est la taille de la fenêtre coulissante temporaire. Mais, à ce propos - shhhhhhh..... Pas un mot à personne.

J'ouvre la page et la première chose qui attire mon attention est "Je le redis pour les oligophrènes", ça n'a pas encore été aussi difficile)))))))).

C'est juste la fatigue...

 
Novaja:

J'ouvre la page et la première chose qui attire mon attention est "Je vais le redire pour les oligophrènes", ça n'a pas encore été aussi difficile)))))))).

C'est juste fatigué...

Non, beaucoup de gens ici ne sont pas vraiment intéressés par le fond du problème. Ils s'intéressent, comme l'a dit M.M. Zhvanetsky, à la personnalité de la personne qui argumente. " Un argument sans faits, un argument avec un glissement vers la personnalité du type. " Que peut nous dire un homme chauve ? ! Laissez-le pousser ses cheveux et ensuite nous l'écouterons, bien sûr ! !!" Bravo MM. Oh, et Alexander s'est piégé lui-même. Il a promis le Graal. Parfois, la promesse d'argent fonctionne aussi bien que l'argent lui-même. Maintenant il est redevable à tout le monde. :))

 
Oleg Papkov:

Non, beaucoup de gens ne sont pas vraiment intéressés par le fond de la question. Ils s'intéressent, comme l'a dit M.M. Zhvanetsky, à la personnalité de la personne qui argumente. " Un argument sans faits, un argument avec un glissement vers la personnalité du type. " Que peut nous dire un homme chauve ? ! Laissez-le pousser ses cheveux et ensuite nous l'écouterons, bien sûr ! !!" Bravo MM. Oui, et Alexander s'est mis en place. Il a promis le Graal. Parfois, la promesse d'argent fonctionne aussi bien que l'argent lui-même. Maintenant il est redevable à tout le monde. :))

Je ne tiens pas mes promesses.

Je suis assis ici en train d'analyser : est-ce que mon +18% pour le mois était un coup de chance ou pas ?

J'ai laissé de côté ma tentative désespérée de trouver une clé de tendance/plat. À mon avis, la clé est la taille de la fenêtre de temps glissante. Je peux me tromper... Vérification....

 
Alexander_K:

Je ne renonce pas à mes promesses.

Je suis assis ici en train d'analyser : est-ce que mon +18% pour le mois est un coup de chance ou pas ?

J'ai laissé de côté ma tentative désespérée de trouver la clé trend/float. À mon avis, la clé est la taille de la fenêtre de temps glissante. Je peux me tromper... Vérification....

mauvais

 
Олег avtomat:

mauvais


Je suis d'accord, la taille de la fenêtre n'a rien à voir avec ça.

Raison: