De la théorie à la pratique - page 439

 
Evgeniy Chumakov:


C'est faux. Je suis la personne la moins instruite ici, j'ai donc du mal à digérer tout ce qui est écrit ici ; je ne comprends pas du tout 99 % de ce qui est écrit.


Ce serait comme si des ovnis me donnaient les plans d'une soucoupe volante, mais que je chevauchais toujours un cheval tiré par un chariot.

Le niveau d'éducation ne détermine pas le niveau des gains sur le marché des changes. Sinon, tous les pontifes seraient devenus millionnaires depuis longtemps.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est faux. Je suis la personne la moins instruite ici, c'est pourquoi il m'est difficile de digérer tout ce qui est écrit ici ; je ne comprends pas du tout 99 % de ce qui est écrit.


Ce serait comme si des ovnis me donnaient les plans d'une soucoupe volante, mais que je continuais à me promener dans une charrette tirée par des chevaux.

:)))

C'est juste moi qui suis trop émotive. La soif du Graal m'empêche de vivre en paix. C'est comme un défi sanglant. Pourquoi diable le Graal se cache-t-il ? Je vais l'avoir de toute façon.

 
Evgeniy Chumakov:


Non, Eugène. La dispersion, en toutes circonstances, doit être comptabilisée comme je l'ai écrit précédemment. Merci - pas à moi, mais à Shelepin L.A. Sinon, les bandes de Bollinger et, par conséquent, la pauvreté vous attendent.

 
Alexander_K2:

Non, Eugène. La dispersion, en toutes circonstances, doit être comptabilisée comme je l'ai écrit précédemment. Merci - pas à moi, mais à Shelepin L.A. Sinon, les bandes de Bollinger et, par conséquent, la pauvreté vous attendent.


Ah, c'est à dire de substituer la valeur de ce canal dans la formule de probabilité. Vraiment, je me suis trompé.

Et l'attente mat pour prendre la moyenne des incréments sur la fenêtre d'observation ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et l'attente de la natte pour prendre les incréments moyens sur la fenêtre d'observation ?

Je ne l'utilise pas. Dans mon cas, l'espérance est strictement =0.

Bien que je n'exclue pas que le coefficient d'asymétrie de Pearson = (moyenne-médiane)/sigma puisse être utile et que je l'ai abandonné pour rien. Nous verrons bien. La pratique le montrera.

 

Quelqu'un utilise-t-il une moyenne mobile de l'écart d'échantillon (différence Max-Min) dans sa stratégie ? Pouvez-vous montrer un graphique d'une telle moyenne ?

 
Les livres que j'ai utilisés pour combattre le marché.
Dossiers :
Books.zip  14289 kb
 
J'utilise une moyenne mobile. Mais il n'a pas besoin d'une moyenne mobile.
 
Olga Shelemey:
Les livres que j'ai utilisés pour combattre le marché

Vous ne devez pas lutter contre le marché, au contraire, vous devez le respecter et ne pas enfreindre ses lois).

 
Alexander_K2:

Quelqu'un utilise-t-il une moyenne mobile de l'écart d'échantillon (différence Max-Min) dans sa stratégie ?

Tout calcul de moyenne entraîne une perte d'informations importantes sur l'extremum et un retard. Ce n'est donc pas la façon la plus intelligente de procéder. Le calcul de la moyenne, selon la science, concerne le bruit, pas le signal utile.