De la théorie à la pratique - page 424

 

Messieurs ! !!

Des larmes de joie coulent de mes yeux aveuglés... Le Graal! Je viens vous voir depuis presque un an.

Je m'absente un moment. Je dois refaire le programme.

 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Des larmes de joie coulent de mes yeux aveugles... Le Graal ! Je viens vous voir depuis presque un an.

Je prends juste un peu de temps pour refaire le programme.

Eh bien, merci.

Ne nous oubliez pas.

 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Des larmes de joie coulent de mes yeux aveuglés... Le Graal ! Je viens vous voir depuis presque un an.

Je m'absente un moment. Je dois refaire le programme.

Va chercher un prêt !
 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Des larmes de joie coulent de mes yeux aveuglés... Le Graal ! Je viens vous voir depuis presque un an.

Je m'absente un moment. Je dois refaire le programme.

Eh bien, entrez si vous en avez besoin !)
 
Nikolay Demko:

Huilé, vous serez plus confus avec NS qu'utile. C'est beaucoup plus simple que ça.

Il suffit de regarder attentivement les données tick et vous comprendrez comment séparer le plat de la tendance.

Il n'y a même pas de degré utilisé dans la formule, +-*/ tout est au niveau de l'arithmétique.

Je pense que le problème ne réside pas tant dans la manière de calculer que dans le choix d'une méthode particulière parmi une pléthore de méthodes possibles. TC a rendu la tâche encore plus difficile en jouant à un jeu de "théoricien et matstat". Il doit maintenant (selon les règles du jeu qu'il a choisi) construire une statistique, montrer sa convergence et son optimalité pour le modèle probabiliste qu'il a construit ou encore une fois montrer son ignorance des bases de ces sciences. Je n'essaie pas de prouver que TC ne mettra jamais au point une stratégie efficace (seul le temps nous le dira), mais son activité n'a rien à voir avec les mathématiques. C'est une sorte d'analogue du "fermatisme".

 
Aleksey Nikolayev:

Je pense que le problème ne réside pas tant dans la manière de compter que dans le choix d'une méthode particulière parmi l'abondance de méthodes possibles. TC a rendu la tâche encore plus difficile en jouant à un jeu de "théoricien et matstat". Il doit maintenant (selon les règles du jeu qu'il a choisi) construire une statistique, montrer sa convergence et son optimalité pour le modèle probabiliste qu'il a construit ou encore une fois montrer son ignorance des bases de ces sciences. Je n'essaie pas de prouver que TC ne mettra jamais au point une stratégie efficace (seul le temps nous le dira), mais son activité n'a rien à voir avec les mathématiques. C'est une sorte d'analogue du "fermatisme".

Tout dépend de l'objectif fixé.

Si l'objectif est le profit, les méthodes robustes sont tout à fait appropriées, si l'objectif est la dissertation, vous avez besoin d'une preuve rigoureuse.

HZ nous avons notre propre atmosphère ici, et notre preuve est l'état (d'abord du testeur, puis avec une démo en temps réel, et enfin du réel).

ZZZY TC a immédiatement ignoré les deux premiers, et s'est précipité vers le réel. Mais la réalité sans la première étape avec un historique minimal ne prouve rien.

 
Nikolay Demko:

Tout dépend de l'objectif.

Si l'objectif est le profit, alors les méthodes robustes sont tout à fait appropriées, mais si l'objectif est un disser, alors vous avez besoin de preuves strictes.

Nous avons notre propre atmosphère ici, et notre preuve est l'état (d'abord du testeur, puis de la démo en temps réel, et enfin du réel).

ZZZY TC a immédiatement ignoré les deux premiers, et s'est précipité vers le réel. Mais la réalité sans la première étape avec un historique minimal ne prouve rien.

Je suis d'accord, mais les mathématiques tordues ne sont pas susceptibles d'aider à la robustesse et d'améliorer l'état, mais peuvent créer une aversion durable pour les mathématiques normales pour les débutants. L'étude des méthodes robustes est assez présente dans les mathématiques normales.

Ici, cela ressemble à une tentative d'un Russe, qui ne connaît pas une langue étrangère, de parler avec un étranger, qui ne connaît pas le russe, en utilisant des mots russes tronqués).

 


A tous les amoureux de l'étude des incréments. Qui est fort à ce sujet, y a-t-il un grain à ce graphique ou est-il inutile d'aller de l'avant ?

Et est-il même possible de prévoir le prochain incrément dans ce cas ?

Dossiers :
Returns.zip  453 kb
 
Evgeniy Chumakov:

Et est-il même possible de prévoir le prochain incrément dans ce cas ?

Dans ce cas, elle ne dépend pas des distributions, mais de la relation entre l'incrément actuel et l'incrément suivant.
 
bas:

Le Graal semble avoir été trouvé.

Cela reste à prouver dans la pratique - mais avant cela, je vous tire mon chapeau en public. Certains indices m'ont vraiment aidé. Merci.

Raison: