Mon mécontentement au testeur de stratégie. aux développeurs MQL

 
Cette lettre est un appel aux développeurs du MQL.
Parce que je n'ai pas trouvé de service où on peut écrire une lettre. Je l'écris ici.

J'ai un problème avec le testeur de stratégie.

Le fait est qu'après avoir étudié les performances du testeur de stratégie, je suis arrivé à la conclusion suivante .

Nous n'obtenons pas plus de 70% des informations pour tester nos stratégies.

Tout d'abord, de nombreux devis sont perdus pour diverses raisons, que nous ne comprenons pas, et qui incombent au courtier ou à la connexion.

Mais ce ne sont que 20 % des problèmes qui peuvent être résolus en ajoutant des données provenant de sources différentes.

Mais il y a encore 50% des informations que nous n'obtenons pas pour le travail et c'est mon plus grand mécontentement.

C'est le tic-tac des demandes.

(Pour ceux qui ne le savent pas.)

Tous les tics composites que nous avons sur l'histoire ne sont que des tics sur l'offre. Ce qui, d'une certaine manière, réduit l'information d'au moins 50% SI les ticks d'offre et de demande coïncident. Mais je peux surprendre certaines personnes : les tics de l'offre et de la demande ne coïncident pas et s'ils coïncident, c'est très rarement !


(Suite)

Les simples programmes de compréhension analytique que j'ai réalisés ont montré que le marché affecte très fortement les ticks de montée et de descente.

Mais voilà le problème. Je ne trouve pas de paramètres dans le testeur de stratégie qui permettent d'utiliser à la fois l'asc et l'enchère.

Je ne suis pas intéressé par les ordinateurs ou la consommation de temps pour les tests ; je suis plus préoccupé par le fait que je n'ai pas de tics ASK.

Je demande donc la possibilité d'utiliser les informations sur l'ASK dans le testeur de stratégie.

Tout d'abord, le programme lui-même peut lire l'ASK à partir de l'historique. Et mettez-le sur le tableau des tests correctifs.

Il devrait également être possible de sauvegarder tous les ticks de l'historique des offres et des appels d'offres.

 
Quel est le terminal ?
 

Étudiez MQL et écrivez un programme pour sauvegarder l'historique des tics lorsque vous en avez besoin.

Vous pouvez probablement trouver un copieur de tics tout fait dans la base de code.

 
Renat Akhtyamov:

Étudiez MQL et écrivez un programme pour sauvegarder l'historique des tics lorsque vous en avez besoin.

Il est fort probable qu'un copieur de tics prêt à l'emploi se trouve dans la base de code.


Je l'ai écrit une fois, je le retrouverai.

Pour cinqhttps://www.mql5.com/ru/code/18046

Pour quatrehttps://www.mql5.com/ru/code/18047

Pour sixhttps://www.mql5.com/ru/code/

SaveTicks
SaveTicks
  • votes : 18
  • 2017.07.06
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Утилита предназначена для записи тиковых котировок в текстовом (CSV) и бинарном (BIN) форматах. Файлы записываются в папку MQL5\Files. Котировки пишутся с постоянной частотой выборки, что удобно для последующего анализа в математических программах. Входные параметры Recording interval - интервал записи тиков, миллисекунд; The symbols chosen...
 
Alexey Volchanskiy:
De quel terminal s'agit-il ?

mt4 bien sûr)

 
Vitaly Muzichenko:

mt4 bien sûr)


Je suis également en proie à de vagues doutes ;)) mais si un homme ne demande pas mais exige (je cite"A cet égard, j'exige que l'occasion de donner"), alors vous devriez clairement spécifier le RPT

autrement les développeurs et sont pressés, écrivant une nouvelle construction, ils n'ont pas le temps de deviner ce que le Seigneur Noir exige ;)))


 
 
Renat Akhtyamov:

Je me suis immédiatement douté que ce post était une farce du vendredi )))).

 
Si je ne me trompe pas, dans MT5 le testeur est sur des ticks réels, où est le bid/ask réel ?
 
Renat Fatkhullin:
Si je ne me trompe pas, dans MT5 le testeur est sur des ticks réels, où le bid/ask est réel ?

Renat, je profite de l'occasion pour demander, puisque vous êtes là. Y aura-t-il des services dans la nouvelle construction ou est-ce reporté pour le moment ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je me suis immédiatement douté que ce post était une farce du vendredi )))).

Oui, oui.

)

Raison: