Aide pour les développeurs. - page 15

 
Zvezdochet:

mais il est possible de faire un tableau

Qui le compile ? Moi ?


Vous devez répondre à la question : qui en a besoin ? Qui en a besoin ?

 
Zvezdochet:

mais il est possible de COLLECTER le tableau

Qui doit le faire ? Moi ?


Soit vous le faites vous-même, soit vous trouvez un développeur pour l'argent.

 
Nikolay Ivanov:


Soit vous le faites vous-même, soit vous trouvez un développeur pour l'argent.


Pas le freelancing !

 
Vladislav Andruschenko:

La question que vous devez vous poser est la suivante : qui en a besoin ? Qui en a besoin ?

À quoi bon (vous pouvez faire dix tableaux) si le terminal du testeur de stratégie affiche toujours Close.
 
Galina Bobro:

Pas en freelance !

Galina ! Vous, en tant que femme, en tant que Thémis impartiale, réglez un différend ! Entre moi et ....., nous avons un différend ! Un litige sur la formulation de la définition du prix de BID et ASK. Je dis que le prix BID est ce qu'un courtier nous achète, et le prix ASK est ce qu'un courtier nous vend. .....

Exemple EURUSD 1.1500 ( BID ) 1505 ( ASK )

L'adversaire dit exactement le contraire ! !! Au prix demandé, le courtier nous achète et au prix offert, le courtier nous vend ! J'ai un bleu, mais mon adversaire ..... !!!! en a aussi un ! Il y a une trêve pour le moment ! Mais nous sommes chacun de notre côté ! Nous attendons votre verdict !

 
Zvezdochet:
Et quelle est l'utilité ( vous pouvez faire dix tableaux) si dans le terminal du testeur de stratégie, il sera toujours Close.
Je vous ai donné un lien vers mon indicateur gratuit. Cela rend le rapport comme vous le souhaitez.
 
Zvezdochet:

Exemple EUR USD 1.1500 ( BID ) 1505 ( ASK )

Si vous vous rendez dans un bureau de change pour acheter des devises, le bureau de change affiche 2 prix, à quel prix vous vendront-ils ? À un prix plus élevé ou plus bas ?

 
Zvezdochet:
3. "J'ai testé un EA où le take profit est affiché comme t / p et il est écrit close dans la terminale, je ne peux pas le changer.

J'ai testé un EA où le take profit est affiché avec t / p et ils ont écrit qu'il est proche dans les terminaux ne peut pas être changé.

 
Zvezdochet:

J'ai testé un Expert Advisor où le take profit est affiché avec t / p et il était écrit que cette inscription ne peut être modifiée dans le terminal.



dans le testeur de stratégie, si la position a été fermée par TP ou SL, elle sera affichée t\p s\l

Si vous fermez votre position par le biais de l'OrderClose, il sera indiqué Close.



Si vous êtes sûr que le conseiller expert a clôturé à TakeProfit, mais qu'il rapporte Close dans le testeur de stratégie, veuillez vous adresser à l'auteur du conseiller expert et lui demander. POURQUOI ?

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Galina Bobro:

Si vous vous rendez dans un bureau de change pour acheter des devises, le bureau de change a deux prix, à quel prix vous les vendra-t-il ? À un prix plus élevé ou plus bas ?

VENDRE à un prix plus élevé et ACHETER à un prix plus bas, nous le savons tous les deux ! Quelle est la différence d'opinion entre le prix BID et le prix ASK ? Plus précisément et dans cet avis, il y a unanimité pour dire que BID est le prix de vente ASC est le prix d'achat. L'opposant le sait mais l'interprète à sa façon, à savoir .... Si BID est le prix de vente, alors le courtier nous vend à ce prix. Si ASC est le prix d'achat - alors à ce prix le courtier nous achète .......