Vendre la pierre philosophale - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas vu un seul commerçant stable qui fonctionne ;))


Et notre Kozak Taras ? Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

Il a donné à beaucoup de gens un bon coup de pouce pour leur argent. Et il a gagné quelques centaines de millions lui-même.

 
Mickey Moose:

Qu'en est-il de l'élément d'affirmation de soi - aller sur un forum et annoncer publiquement que vous avez attrapé une énorme bougie sur les nouvelles, avec une capture d'écran, où la trame temporelle noire est de 1 minute et autres délices.

 
Alexander Filippov:
Il y a une activité stable pour l'affirmation de soi, et c'est comme la pêche, on attrape bien, on n'attrape pas, on prend l'air...
 
Alexander Filippov:
Il y a un business stable pour l'affirmation de soi, et c'est comme la pêche, vous attrapez bien, vous n'attrapez pas, prenez une bouffée d'air frais

Merci de me le rappeler, vous avez fait une affaire, vous avez fait du profit, vous sortez sur le forum et il y a cette réaction.

Comme pour la pierre philosophale, regardez, la voici, la pierre de mes rêves, et vous ne voulez pas me la donner.

 

Je ne l'ai pas attrapé - j'ai vidé une partie du dépôt... Et il est parti en murmurant...

Il n'y a pas d'air frais ici )))) hee-hee-hee

 
Mickey Moose:

Merci de me le rappeler, vous avez fait une affaire, vous avez fait du profit, vous sortez sur le forum et il y a cette réaction.

Comme avec la pierre philosophale, regardez, la voilà, la pierre de mes rêves, mais je ne vous la donnerai pas.


Plusieurs fois j'ai vu des pêcheurs en costume d'Armani, avec des cannes sophistiquées :))) et un paysan avec une canne en noyer :))) et l'Armani assis change l'appât, et le paysan tire l'un après l'autre : )))) voilà ce que je veux dire, je sais que je ne connais pas le slogan pour toujours. Tous les gourous sont un hobgobelin.

 
Ibragim Dzhanaev:

Voici un test de l'algorithme tel que prévu (sans optimisation).



Des lots maculés sur la carte ?


Alexander Filippov:

Plusieurs fois ont vu des pêcheurs razfufunkrovannye dans des costumes de Armani, avec des cannes à pêche de fantaisie :))) et près de l'agriculteur collectif avec une tige de noix :))) et s'asseoir Armani changer d'appât, et l'agriculteur collectif tire un pour un :))) est ce que je veux dire, je sais que je ne sais pas quelque slogan pour tous les temps. Tous les gourous sont des imbéciles.


c'est à peu près tout.

 
Mickey Moose:

les lots étalés sur le planning ?



Eh bien, c'est à peu près tout.


J'ai changé d'avis.

 
Alexander Ivanov:

Et notre kozak Taras ? Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

Il a donné à beaucoup de gens un bon revenu. Et il a gagné quelques centaines de millions lui-même.

Qui est ce Taras ?
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne sais pas pourquoi.

Juste de l'arithmétique, et j'ai bien peur que ce ne soit pas pour le mieux...

12 mois, coûts de maintenance du SDV (ou n'importe quel putain de coût de l'ordinateur domestique + coûts de communication) + coûts du temps personnel (argent du temps). Si vous ne pouvez pas couvrir tout cela par des bénéfices, votre robot est désavantagé.

Il s'avère donc qu'une seule dépense de 1K $ (500 par compte, 500 incluant les frais d'organisation) à 100% de rentabilité du robot donne 0.

Vous pouvez expliquer pourquoi, mais tout le monde oublie que rien n'est fait gratuitement :-) l'exploitation d'un robot nécessite des ressources