Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 78

 
Vladimir Karputov:

Ce ne sera plus très long maintenant.


Eh bien, c'est un peu comme si le week-end de vacances avait commencé hier...

 

L'hiver peut transformer nos vies en une véritable tragicomédie.


 

Et les Chinois ne pensent qu'à la famille, aux enfants, aux relations... toujours et tout à propos de cela ...

-----------------

Jay Chou 周杰倫【白色風車 Moulin à vent blanc】


 
khorosh:
Il m'est venu à l'esprit que pénétrer correctement sur le marché est plus difficile que d'abattre une ogive en mouvement. Après tout, il n'y a pas d'inversion de sens et le prix est facile.

C'est vous qui avez un radar sans PFAR ;))

 
Sergey Golubev:

Et les Chinois ne pensent qu'à la famille, aux enfants, aux relations... toujours et tout à propos de cela ...

-----------------

Jay Chou 周杰倫【白色風車 Moulin à vent blanc】


J'ai travaillé avec eux il y a 10 ans - en tant que développeurs, ils étaient stupides comme des bouchons. D'après mon expérience, les hindous sont plus intelligents. Les Chinois ont-ils changé ?

// et ils seront bannis ou éliminés à nouveau...

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai travaillé avec eux il y a 10 ans - en tant que développeurs, ils étaient stupides comme des bouchons. Les Indiens étaient plus intelligents, d'après mon expérience. Les Chinois ont-ils changé ?

// et ils seront bannis ou éliminés à nouveau...

À en juger par la "conscience de masse" (ce qu'ils diffusent pour eux-mêmes à la télévision, etc.), ils ont beaucoup changé.
Tu n'as probablement pas eu de Chinois, ou juste des porteurs de balles, et ça doit être il y a longtemps.

À propos, il y a beaucoup de tireurs de sacs partout, mais ils viennent d'Inde (les Chinois ne le font plus maintenant - leur niveau de vie là-bas est beaucoup plus élevé) - je les ai rencontrés dans un coin reculé du Cambodge, à la frontière avec le Laos. Mais pas chinois, de l'Inde.

La Chine est différente maintenant, et les Chinois aussi.
Et leur PIB est important non seulement en raison de l'économie, mais aussi en raison de la culture, de la musique, etc. qui favorise la famille, etc.

C'est juste, je suis désolé de le dire, "la cupidité" ... comment ils ont une si bonne musique - et sur la famille, la femme, les enfants ... et nous avons des gangsters, moi, toi, moi, toi...
Je suis juste jaloux...

 

Cela vaut le coup d'œil :


 

Bonjour.