Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 2

 
Alexey Oreshkin:

l'ordinateur portable n'est pas destiné à des charges de travail sérieuses de toute façon

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. ASUS propose un ordinateur portable ROG GX800VH très performant. Il est équipé d'un Core i7-7820HK, quatre cœurs jusqu'à 3,9 GHz et d'une GeForce GTX 1080. L'ordinateur portable se positionne comme un ordinateur portable de jeu. Ainsi, pour les tâches quotidiennes, il est d'autant plus adapté.

 
khorosh:
Je regarde surtout les programmes TV à partir des archives sur le bureau. Et je fais du commerce depuis mon ordinateur portable à moitié couché sur le canapé. Lorsque le taux d'obtention de devis est très élevé, mon ordinateur portable ne peut pas le supporter et se bloque. Ensuite, je vais sur un ordinateur fixe et, si nécessaire, je fais quelques actions.

Alors d'autant plus, connectez-vous au bureau via RDP, ce sera rapide et sans charge sur l'ordinateur portable.

 
khorosh:

Les performances des processeurs Intel et AMD à la même vitesse d'horloge sont-elles comparables ?


AMD est un grand perdant face à Intel. Apparemment, MQL est conçu pour Intel. Ou AMD surestime ses promesses.

 
Alexey Oreshkin:

tout de même, la chose principale, comme ils l'ont dit ci-dessus - ssd.
l'ordinateur portable n'est pas destiné à des charges sérieuses de toute façon, donc à mon avis c'est le point le plus important - seulement ssd et pas de hdd/cd/dvd


le ssd est un conte de fées. Il n'a aucun effet sur la vitesse, il consomme peut-être simplement moins d'énergie et pèse moins lourd.

 
danminin:

...

RAM.
8gb seront suffisants pour tout......


Je ne suis pas d'accord avec cela - si vous travaillez avec l'historique des tics, 8 Go de mémoire seront catégoriquement insuffisants.

 
khorosh:
Vous aurez probablement besoin d'une carte vidéo normale, pas d'une carte intégrée.

Une carte vidéo n'est pas du tout nécessaire pour MT. C'est mieux quand il est intégré, cela prend beaucoup de temps et d'énergie pour envoyer des données à une carte graphique externe.

MT n'a pas besoin de graphiques 3D, plus la carte graphique est simple, mieux c'est.

 
Sergey Chalyshev:

Une carte vidéo n'est pas du tout nécessaire pour MT. C'est mieux quand il est intégré, cela prend beaucoup de temps et d'énergie pour envoyer des données à une carte graphique externe.

MT n'a pas besoin de graphiques 3D, plus la carte graphique est simple, mieux c'est.

Et lorsque vous avez beaucoup de graphiques avec différents outils avec une bonne carte discrète, cela accélère le travail. De plus, il possède sa propre mémoire. Je me souviens que mon premier ordinateur avait une carte graphique intégrée et que je n'étais pas très satisfait de ses performances. Et maintenant j'ai une carte de bureau discrète, qui fonctionne assez rapidement bien que sans SSD.
 
Serhii Shevchuk:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. ASUS propose un ordinateur portable ROG GX800VH très performant. Il est équipé d'un Core i7-7820HK, quatre cœurs jusqu'à 3,9 GHz et d'une GeForce GTX 1080. L'ordinateur portable se positionne comme un ordinateur portable de jeu. Ainsi, pour les tâches quotidiennes, il est d'autant plus adapté.

Et son prix est de près d'un demi-million.
 
khorosh:
Et quand on fait beaucoup de graphiques avec différents outils avec une bonne carte discrète, cela accélère le travail. De plus, il possède sa propre mémoire. Je me souviens que mon premier ordinateur avait une carte graphique intégrée, donc une performance dont je n'étais pas très content. Et maintenant j'ai une carte de bureau discrète, qui fonctionne assez rapidement bien que sans SSD.

Je ne comprends pas très bien les termes "intégré" et "discret", ou bien je ne m'exprime pas correctement.

Je veux dire intégré dans le processeur, pas dans la carte mère.

 
khorosh:
Lorsque vous avez beaucoup de graphiques avec différents outils avec une bonne carte discrète, cela accélère le travail. De plus, il possède sa propre mémoire. Je me souviens que mon premier ordinateur avait une carte graphique intégrée et que je n'étais pas vraiment satisfait de ses performances. Et maintenant j'ai une carte de bureau discrète, qui fonctionne assez rapidement bien que sans SSD.

Si vous n'avez pas l'intention d'acheter un ordinateur portable pour jouer, il est préférable de ne pas acheter un ordinateur discret, car ils meurent souvent, surtout si vous ne nettoyez pas la poussière à temps. Actuellement, les magnétoscopes intégrés sont assez performants, et le prix de l'ordinateur portable sera plusieurs fois inférieur.

Processeur sans ambiguïté ou Intel, ou de ne pas acheter du tout, et de ramasser un peu d'argent et d'acheter Intel.