Cryptage de la date - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

J'étais sarcastique parce qu'il est peu probable que quelqu'un ici soit disposé, et encore moins formé dans ce domaine.

Par exemple, je ne suis pas un mauvais proger, mais je ne connais pas du tout le sujet.

et je ne veux pas, je ne suis pas intéressée.

Comme je l'ai déjà écrit ici, on peut offrir la protection comme un service supplémentaire pendant que les conseillers doivent travailler sur les comptes.

Regards.

P.S. Au fait, le sujet est assez intéressant, certaines personnes y consacrent toute leur vie, mais c'est pour les amateurs.
 

Merci à tous...

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai utilisé une variable globale du terminal pour que si c'est le moment de vérifier, l'EA aille sur le site et réécrive l'heure, les EA des autres graphiques prennent l'heure de la variable globale et ne vont pas sur le site, j'ai donc limité la fréquence d'accès au site.

Je stocke le temps en 5 chiffres dans différentes variables et ensuite je les additionne / soustrait (l'algorithme n'est pas divulgué). Le conseiller expert ne vérifie pas la clé à chaque tick ; elle est vérifiée une fois toutes les 1 à 2 heures. Si l'heure est modifiée, le conseiller expert le verra et si elle est inférieure à l'heure actuelle 4*3, il cessera de travailler ; si elle est supérieure à l'heure actuelle plus 4 heures, il cessera également de travailler. Comme simple protection, c'est tout à fait normal et fiable, lors du redémarrage du terminal, ou du changement d'horaire, il supprime l'ancienne variable globale et va sur le site. Il est très difficile de contourner la protection, à moins d'envoyer une requête à un autre serveur et d'y prendre des données, mais cela nécessite une clé, ce qui exclut en quelque sorte cette option.


Une variable globale peut être suivie et relevée. J'ai également pensé à cette méthode, mais ce n'est pas une option...

 
Vladimir Pastushak:

Une variable globale peut être suivie, relevée. J'ai pensé à la même méthode, mais ce n'est pas une option.

Tu ne peux pas le ramasser. Quand on décroche 10 fois, l'info est envoyée au site, si l'utilisateur est désactivé par IP, c'est tout, la variable globale n'a aucun sens. Il faut le détailler, et ça marche. Pas de lien vers le site, pas de variable.

 
Vitaly Muzichenko:

Tu ne le feras pas. En choisissant 10 fois, l'info est envoyée au site, si l'utilisateur est désactivé par IP, c'est tout, la variable globale n'a pas de sens. Il faut le détailler, et ça marche. Aucun lien avec le site, aucune variable.


le site est en panne, les programmes ne fonctionnent pas pour le client....

 
Vladimir Pastushak:

le site web est en panne, les programmes ne fonctionnent pas pour le client....

Pas besoin d'hébergement gratuit

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne devriez pas accepter un hébergement gratuit


J'en ai un payant et il n'est pas bon marché, et il tombe parfois en panne.

 
Vladimir Pastushak:

J'en ai une payante et pas bon marché, et elle tombe parfois en panne.

Est-ce qu'il s'arrête pendant une demi-journée ?

Je peux descendre une fois tous les trois mois, et pas plus de 10-15 minutes.
 

Vous pouvez stocker des données non cryptées dans des variables globales. L'intérêt de les utiliser est d'éviter de devoir accéder à l'Internet. Les variables globales n'ont pas grand-chose à voir avec l'objet de ce sujet.

 

Le moyen le plus simple est de créer une chaîne de deux dates identiques et de la crypter. Après l'avoir décodée, comparez-la pour vous assurer que les deux dates sont les mêmes.