Pourquoi Metaquotes pousse-t-il MT5 au lieu de MT4 ? - page 8

 
fxsaber:

J'attends le QB...

À mon avis, il est déjà inutile de faire quoi que ce soit et de se développer pour le quatuor à cet égard.

 
Vitaly Muzichenko:

La fermeture a glissé de +5pp, parfois jusqu'à +20pp ou plus, mais parfois le contraire.


Soyez heureux de savoir que vous savez programmer, et que vous n'avez pas reçu ces conneries de ma part. Vous avez quelque chose de constructif à offrir ?


Vous construisez du ressentiment pour rien. Personne n'est heureux. Au contraire -- je regrette même que les "masses" utilisent un tel entraînement et pensent sincèrement (ou écoutent vos explications) que la raison se trouve dans le terminal. En fait, ce dialogue a été initié avec un message tel que "MT4 a un gros défaut".

Si vous voulez être constructifs, commencez à penser par vous-mêmes. Peut-être arriverons-nous à la bonne conclusion. Nous ne l'avons pas encore reçu de vous.

p.s. A propos, je vous ai montré dès le début - que la fermeture dans MT4 à un prix n'est pas du tout un problème et que la tâche peut être résolue. En d'autres termes, votre exemple n'a pas le droit de vivre, car il est bogué dès le départ.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous construisez du ressentiment pour rien. Personne n'est heureux. Au contraire -- je regrette même que les "masses" utilisent un tel entraînement et pensent sincèrement (ou écoutent vos explications) que la cause est dans le terminal. En fait, ce dialogue a été initié avec un message tel que "MT4 a un gros défaut".

Si vous voulez être constructifs, commencez à penser par vous-mêmes. Peut-être arriverons-nous à la bonne conclusion. Nous ne l'avons pas encore reçu de vous.

Andrei, le code est simple et il se ferme dans une boucle jusqu'à ce qu'il ferme tout. Il n'y a pas de pauses, rien du tout, donc nous ne devrions pas blâmer le code. Il imprime dans le journal lorsqu'il y a une erreur de fermeture, mais les impressions sont extrêmement rares.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, le code est simple et se ferme dans une boucle jusqu'à ce qu'il ferme tout. Il n'y a pas de pauses, rien du tout, donc vous ne devriez pas blâmer le code.


Nous avons déjà discuté du fait que ce code (ou cette approche) n'est pas bon à utiliser. Ça ne marche pas. Vous avez vous-même donné un tas d'exemples. Lorsque votre flux de travail ferme 10 commandes dans une fourchette d'un chiffre entier. C'est-à-dire que vous utilisez une méthode de fermeture qui est absolument inacceptable. Et vous nous en donnez vous-même la preuve.

 
Andrey F. Zelinsky:

Eh bien, nous en avons déjà discuté - ce code (ou cette approche) n'est pas bon à utiliser. Ça ne marche pas. Vous nous avez vous-même donné de nombreux exemples. Lorsque votre flux de travail ferme 10 commandes dans l'intervalle d'un chiffre entier. C'est-à-dire que vous utilisez une méthode de fermeture qui est absolument inacceptable. Et vous en apportez vous-même la preuve.

Il n'y a donc qu'une seule solution : organiser le multi-threading ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a donc qu'une seule solution : organiser le multithreading ?

Comment organisez-vous le cycle de clôture
1 du premier au dernier ordre de la liste
2 du dernier ordre de la liste au premier ordre
?

Regards.
 
Où télécharger MT 4 ?
 
MT4 sans lien avec un courtier nulle part à télécharger ?
 
prom18:
MT4 ne peut être téléchargé nulle part sans être relié à un courtier ?

seulement si vous téléchargez l'ancienne version via archive.org et que vous la laissez se mettre à jour vers la dernière version.

https://web.archive.org/web/20140723173332/https://www.metatrader4.com/

théoriquement, cela devrait fonctionner


Et le fait d'être lié à un courtier ne vous empêche pas de gérer des comptes chez d'autres courtiers.

vous pouvez facilement connecter tout ce que vous voulez au courtier sous la lettre A (ou M. Rannev)

 
transcendreamer:

seulement si vous téléchargez l'ancienne version via archive.org et que vous la laissez se mettre à jour vers la dernière version.

https://web.archive.org/web/20140723173332/https://www.metatrader4.com/

théoriquement, cela devrait fonctionner


Et le fait d'être lié à un courtier ne vous empêche pas de gérer des comptes chez d'autres courtiers.

vous pouvez facilement connecter tout ce que vous voulez au courtier sous la lettre A (ou M. Rannev)

Merci.
Raison: