Pourquoi Metaquotes pousse-t-il MT5 au lieu de MT4 ?

 

Avant - je suis allé sur le site de metaquotes et j'ai téléchargé le terminal MT4.

J'essaie de le faire à nouveau. Voir une capture d'écran du site :

lien vers MT4\

Téléchargement du fichier - mt4setup.exe. Super !

J'installe le programme à partir du fichier.

Ok, quelque chose ne va pas. Ta-da ! MT5 est installé !


Question 1 : Comment télécharger MetaTrader4 ? Réponse : Il n'y a qu'une seule issue. Inscrivez-vous sur le site "aUnasAfricanForex". Obtenez un appel téléphonique des vendeurs de singes. Obtenez le lien convoité vers MT4 avec whitelabel.

Question 2 : comment se fait-il que le lien vers MT4, à partir du fichier mt4setup que j'installe ... MT5 ?

Hypothèse 2.1 : les informaticiens de metaquotes ont fait une confusion et ont posté un mauvais lien vers la distribution (douteux).

Hypothèse 2.2 : metaquotes m'encourage "discrètement", moi, un trader régulier, à ouvrir chez un courtier offrant MT5. Pour passer à MT5 dans mon trading, mes robots. En me donnant frauduleusement un lien "gauchiste".

L'hypothèse 2.2 me semble vraie. Je comprends pourquoi Metaquotes fait une promotion si assidue de MT5. Si seulement parce que MT5 coûte plus cher au courtier en raison de la tarification complexe (nombre de traders, plugins connectés).

Ai-je besoin du MT5 ? Quel genre de bénéfice vais-je obtenir ? Que vais-je faire avec un tas de robots MQL4 ? Que vais-je faire avec cette nouvelle langue ? Si je me trompe, je crois que toutes les stratégies de trading plus ou moins sérieuses sont implémentées dans des langages tiers, tandis que le code MQL ne fait qu'exécuter les signaux de trading. Comme dans mon cas.


Metaquotes, expliquez-moi, en gardant à l'esprit ce qui précède : est-il agréable de glisser un lien vers MT5 au lieu de MT4, guidé par davantage de code MT5 ?

 
Невозможно скачать MT4
Невозможно скачать MT4
  • 2016.11.30
  • www.mql5.com
Восстановил ноутбук теперь восстанавливаю софт. Столкнулся с проблемой: Невозможно скачать MT4 с сайта http://www.metatrader4...
 

besoin de manuels scolaires ....

 

J'ai apprécié la citation de Renate :

// Si les masses ne pensent pas à l'avenir, il y aura toujours ceux qui le font et le créent. //

Le fait de glisser un faux lien est un souci pour l'avenir.

Et puis j'ai eu une révélation. Vive les métacitations !

 
MoonDrifter:

J'ai apprécié la citation de Renate :

// Si les masses ne pensent pas à l'avenir, il y aura toujours ceux qui le font et le créent. //

Le fait de glisser un faux lien est un souci pour l'avenir.

Et puis j'ai eu une révélation. Vive les métacitations !

Téléchargez le programme d'installation là où vous prévoyez de faire du commerce, le choix vous appartient.



 
MoonDrifter:

Le fichier téléchargé est mt4setup.exe. Super !

Installer le logiciel à partir du fichier...

OK, il y a un problème. Ta-da ! MT5 est installé!

Tromper délibérément l'utilisateur.

Ay yay yay méta-citations. C'est bien de tromper les gens ?
Votre mère ne vous a-t-elle pas appris, quand vous étiez enfant, que c'était mal de faire ça ?
 
MoonDrifter:


Le fichier téléchargé est mt4setup.exe. Super !

Installer le logiciel à partir du fichier...

OK, il y a un problème. Ta-da ! MT5 est installé !


Vous avez peut-être attrapé un virus appelé mt4setup.exe !
 

Je préfère aussi MT4 à MT5. Bien que ce ne soit pas politiquement correct de le dire dans ce forum.

 
Victor Ziborov:

Je préfère aussi MT4 à MT5. Bien que ce ne soit pas politiquement correct de le dire sur ce forum.

Le seul gros défaut de MT4

Je l'utilise depuis un certain temps maintenant et j'ai perdu de l'argent, il fonctionnait bien dans MT5.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un serveur FTP par moi-même, je n'ai jamais eu de serveur FTP par moi-même auparavant.

Pour l'instant, je travaille sur deux plateformes, mais je vais passer à Five à plein temps, je pense que le testeur deviendra utilisable de manière normale à ce moment-là.

 
Vitaly Muzichenko:

Le seul gros bug de MT4

Bien que fermé, s'est avéré être dans le négatif, dans les cinq a travaillé la même - étonnant.

Le testeur dans MT4 est une chanson, il prend en charge le travail avec les graphiques, se déroule en douceur, rapidement et sans crampes.

Je travaille toujours sur deux plates-formes, mais je vais passer à Five petit à petit, je pense que le testeur deviendra plus utilisable à ce moment-là.


Pourquoi avez-vous fermé mt4 de cette manière ?

 
igrok333:

et pourquoi mt4 s'est fermé comme ça ?

Parce qu'il a une file d'attente d'exécution, pour ainsi dire, un fil, ou la moitié d'un fil)

Raison: