Elections allemandes, quand vendre l'euro à découvert ou l'acheter ? - page 9

 
Олег avtomat:

Il y a un aîné dans un champ et un oncle à Kiev... Quel genre ?... quel criminel ?... quel crime ?... Quel est le rapport entre le prix et... NONSENSE.


Comme vous le souhaitez. Ne descendez pas. :))

 
Nikolai Semko:

Comme vous le souhaitez. Ne descendez pas. :))


Encore une fois avec un doigt dans le ciel...

 
Олег avtomat:

encore une fois avec un doigt dans le ciel...

"Down" est un doigt dans le sol

 
Олег avtomat:

Encore une fois avec le doigt dans le ciel...

C'est un plaisir de faire des affaires avec des personnes intelligentes.
Je dirais même génie. Je retiens chacun de vos mots en retenant mon souffle...
 
Nikolai Semko:
C'est agréable d'avoir affaire à des gens intelligents.
Je dirais même génie. Je retiens chacun de vos mots en retenant mon souffle...

Sauvegarder les captures d'écran pour ne pas oublier les phrases)

 
Vitaly Muzichenko:

Sauvegarder les captures d'écran pour ne pas oublier les phrases)


Vous ne le croirez pas - je l'ai déjà fait. :))


 

Comme la marionnette en chef le décide, il en sera ainsi. Entends la vérité, misérable infusoire ! ( J'en suis un moi-même, sans vouloir vous offenser :)) )

 
Alexey Volchanskiy:

Comme la marionnette en chef le décide, il en sera ainsi. Entends la vérité, misérable infusoire ! ( J'en suis un moi-même, sans vouloir vous offenser :)) )


Bien sûr que vous l'êtes. Tu ne peux pas aller contre Poupée. Je pense juste à voix haute. Hypothétiquement parlant...


 
Nikolai Semko:

Bien sûr. Vous ne pouvez pas aller contre la Poupée. Je pense juste à voix haute. Hypothétiquement parlant...

Quelque chose n'est pas votre image, différente de celle de l'avatar, peut-être que les pensées à haute voix ne sont pas les vôtres non plus ?

 

Une histoire est née.

Sur le sol de la salle d'hôpital, une discussion animée a eu lieu entre les négociants en microbes pour savoir où la tendance allait aller. Lecteur, sachez que les microbes n'échangent pas de devises, leur tendance haussière est l'augmentation de la reproduction, leur tendance baissière le déclin de la population.

Grimpant sur un fil d'Ariane, le commerçant expérimenté, surnommé Cholera, a ajusté ses lunettes et lu un discours.

- Comme vous le savez, j'ai passé les dernières années à analyser les tendances. Pendant de nombreuses années (un an est la journée d'un microbe), j'ai vécu derrière l'oreille du trader Tractor. Pendant cette période, j'ai appris à comprendre les bases de l'analyse technique et j'ai même maîtrisé Matkad !

Il y a une étrange dépendance ces jours-ci, depuis quelques mois la tendance est à la hausse sans aucune raison. Réjouissons-nous, frères dans l'esprit !

Tous les microbes s'agitent activement, certains avec des flagelles, d'autres avec des poils, d'autres encore avec des mitochondries incompréhensibles.

- Nous nous reproduisons activement et, selon mon estimation prudente, nous allons conquérir la Terre en un an ! La tendance est notre amie !

Tous les commerçants ont applaudi à tout rompre.

Mais il a été rapidement écarté de la réunion, afin de ne pas gâcher l'heureux tableau.

À ce moment-là, Tante Masha, une concierge, haletante avec son rythme rapide, se dirigeait vers l'hôpital.

- Oh, je peux faire plus, je dois appeler l'infirmière en chef. Marya Sergeyevna, je suis en route, désolé, ma petite-fille est en retard, mes petits morveux avaient promis de la prendre à 13h mais ils étaient eux-mêmes en retard.

- C'est bon, c'est le jour de congé, il n'y a personne ici, je vais te couvrir.

Tante Masha est montée dans sa chambre, a fait chauffer rapidement un seau d'eau chaude, a versé de l'antiseptique, a pris une serpillière et est entrée dans la salle.

- Eh bien, simulants, sortez, je vais vous laver", dit-elle gaiement aux malades.

C'est à ce moment-là que Cholera atteint le sommet de sa gloire. Sous les regards admiratifs de ses admirateurs, il accroche des tableaux du Matkad, qui montrent la vitesse à laquelle les germes se répandent sur Terre.

- Et sur ce, chers amis, je résume, l'avenir change sous nos yeux, les tendances suivront désormais nos trajectoires ! !! Bientôt nous serons tous en pleine floraison ! !!

Mais il n'était pas destiné à poursuivre son triomphe. La serpillière mouillée de tante Masha a coupé la discussion, les tendances à la hausse, l'analyse technique, les rêves de domination, la compréhension du marché, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

- C'est ça, allons-y fondamentalement", a souri tante Masha, répétant une phrase apprise de son petit-fils. Le petit-fils s'intéressait aux opérations de change et à l'analyse fondamentale.

Volchok, le marchand-microbe, oublié, gelé et indésirable, errait dans la rue d'automne, le col relevé.

- Ils étaient idiots, ils ne lui ont pas permis de dire un mot, le traitant tout le temps de coureur de jupons. Que comprendraient-ils de ces...

- Oups, jolie fille ! Je dois le coller ! Il a adroitement sauté sur la botte, puis a grimpé de plus en plus haut.

- Le scalpage, c'est mon truc après tout, pensa-t-il avec satisfaction, se prélassant quelque part sous l'aisselle de son nouvel ami.

-----

Pendant ce temps, depuis l'orbite, les Réplicoïdes observaient de près l'ensemble du processus à l'aide du plus puissant des petits télescopes.

- Donc, Yohluowydlaroavshloogu, vous m'avez dit qu'Arnold Schwarzneiger, qui a vaincu le Predator lui-même, est le héros le plus important de la planète Terre !

- Oui, Y-y-y-y-lopdltvartvardlopper, dans ton infinie sagesse tu avais raison, le héros le plus important de la Terre est Tatie Masha !