Systèmes de trading de suivi de tendance - page 2

 
Ihor Herasko:

Tout le monde en a besoin, mais personne n'en a. Du moins, ceux qui en ont un ne veulent pas l'admettre. Et ceux qui disent qu'ils en ont un sont des tricheurs.

En première approximation, le résultat du travail du conseiller pour la journée devrait ressembler à ceci


 
aleger:

En première approximation, le résultat de l'EA pour la journée devrait ressembler à ceci :


Je m'excuse pour ma question précédente...

Êtes-vous un adulte ? Si oui, êtes-vous bien dans votre tête, ou croyez-vous seulement aux contes de fées ?

SZZ : Pour ce qui est de la question, entraînez un réseau neuronal en échantillonnage historique et vous obtiendrez un graphique similaire, mais ... Mais seulement sur l'histoire...

Mais j'en suis arrivé à la conclusion que si les réseaux neuronaux étaient efficaces pour le trading, Google serait le plus riche, parce qu'ils ont des solutions de réseaux neuronaux vraiment efficaces - mais seulement dans d'autres domaines, pas pour le trading.

 
Igor Makanu:

Je m'excuse pour ma question précédente...

Êtes-vous un adulte ? Si oui, votre tête va-t-elle bien ou croyez-vous seulement aux contes de fées ?

ZS : En fait, entraînez un réseau neuronal dans un échantillonnage historique et vous obtiendrez un tel graphique, mais... Mais seulement sur l'histoire...

ZZZY : À propos des réseaux neuronaux, je ne peux pas dire que je m'intéresse beaucoup aux réseaux neuronaux aujourd'hui. J'étais autrefois intéressé, mais j'en suis arrivé à la conclusion que si les réseaux neuronaux étaient efficaces dans le domaine du commerce, Google serait le plus riche, parce qu'ils ont des solutions de réseaux neuronaux vraiment efficaces - mais seulement dans d'autres domaines, pas dans le commerce.

Ouais, eh bien, s'ils étaient rentables, les chauffeurs de taxi seraient les plus riches.

Un réseau neuronal ne peut pas être formé pour gagner à la loterie.

 
Igor Makanu:

Je m'excuse pour ma question précédente...

Êtes-vous un adulte ? Si oui, votre tête va-t-elle bien ou croyez-vous seulement aux contes de fées ?

ZS : En fait, entraînez un réseau neuronal dans un échantillonnage historique et vous obtiendrez un tel graphique, mais... Mais seulement sur l'histoire...

Mais j'en suis arrivé à la conclusion que si les NS avaient été efficaces dans le domaine du commerce, Google serait le plus riche, parce qu'ils ont des solutions de réseaux neuronaux vraiment efficaces - mais seulement dans d'autres domaines, pas dans le commerce.

Laissons de côté notre âge et notre passé douteux, la tâche à accomplir est nettement plus intéressante !

Les réseaux neuronaux pour les opérations de change - c'est une surenchère inconditionnelle, tout est beaucoup plus simple.

De quoi s'agit-il ? Un nombre limité d'éléments du système que nous analysons,

mouvements, événements, états, conditions, le traitement habituel. Quelques points

ne sont pas évidentes, en quelque sorte "cachées" et pas encore clairement définies, mais elles sont tout à fait possibles

à résoudre, si on en avait la volonté et "l'huile dans la tête" !

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Systèmes de trading suivant la tendance

Sergey Lazarenko, 2018.05.17 19:00

Je ne connais pas de conseiller en tendances (qui apporte du profit), je connais des stratégies de trading (manuelles) qui apportent du profit... Pour faire un bon robot, il faudra beaucoup de temps et d'argent... Parce qu'il y a tellement de nuances, le type primitif, si le prix est au-dessus de la moyenne et que la stochastique est inversée, cela ne fonctionne tout simplement pas...

Il existe des stratégies de trading (manuel) qui vous font faire des bénéfices... Décrivez-en une. Vous n'avez pas à vous soucier du robot. Vous n'avez pas à vous soucier du robot.
 
Vadim Kazakevich:
Stratégies de trading (manuel) qui font du profit... Décrivez-en au moins une. Ne t'inquiète pas pour le robot. Il y aura assez de temps.

comment le décrire, l'élaborer...

Vous avez encore des doutes sur leur existence... Quelle preuve vous faut-il ?

Si le suivi, juste le mien... mais il n'est même pas deux mois, description du TS ici, le créateur du TS Marat Gazizov, commerce manuellement, le compte n'est pas surveillé (parce qu'il aime pomartingainichat), en Juillet 2017 a commencé à négocier avec 6 000 dollars, l'année s'est terminée 35 000, a commencé en Janvier 2018 avec 1 000 maintenant en Mai sur le compte 7 000 dollars, toutes les transactions décrit chaque fois dans une revue quotidienne.....

 
Sergey Lazarenko:

comment le décrire, l'élaborer...

Vous avez encore des doutes sur leur existence... Quelle preuve vous faut-il ?

Si le suivi, juste le mien... mais il n'a même pas deux mois, description du TS ici, le créateur du TS Marat Gazizov, trade manuellement, le compte n'est pas surveillé (parce qu'il aime martingianit), en juillet 2017 a commencé à trader avec 6 000 dollars, a terminé l'année avec 35 000, a commencé en janvier 2018 avec 1 000 maintenant en mai sur le compte 7 000 dollars, toutes les transactions décrivent chaque fois dans la revue quotidienne.....

1. Si le contrôle, seulement le mien, mais il n'a même pas 2 mois.

3. le créateur du compte n'effectue pas de surveillance

j'ai bien rigolé, ce n'est pas nouveau dans ce secteur (le trading) où certains escrocs cherchent d'autres simples d'esprit pour leur apprendre à trader pour leur argent ou les attirer comme investisseur. j'avais l'habitude de lui montrer comment gagner un million sur MT4 et trader publiquement ;) - Votre exemple n'est pas un exemple.

aleger:

De quoi s'agit-il ? Un nombre limité d'éléments du système que nous analysons,

mouvements, événements, états, conditions, le traitement habituel.

Malheureusement, à partir de votre phrase, je ne peux confirmer qu'une seule chose - l'état de l'ordre de marché, il est soit rentable soit non rentable, et même en connaissant l'état de cet ordre - il n'est pas évident de le fermer ou non.....

ZS : combien d'éléments du système sont limités ? - il y aura 60 minutes dans une barre d'une heure ? - enfin presque, si vous décidez sérieusement de le faire, les statistiques des séries temporelles, oui - un modèle relativement exploitable, mais vous n'arriverez qu'à la conclusion que les statistiques résultantes ont des caractéristiques probabilistes. Essayez de formuler une sorte d'affirmation qui nécessite des tests statistiques, vous verrez alors..... par exemple, il y a le même nombre de barres haussières et de barres baissières dans une année..... - j'en doute, .... le nombre de hauts de zigzag sera le même en un an ? .... même en supposant qu'il y ait autant de ventes que d'achats, la somme des longueurs des genoux en haut et en bas du zigzag devrait être la même ? )))))

 
Igor Makanu:

HH : quel est le nombre limité d'éléments du système ? .... )))))

En règle générale, il s'agit de la tendance actuelle, de la précédente et de la suivante (d'abord partiellement cachée), et s'il y a une "continuation" - une tendance "composée". En général, les éléments et paramètres contrôlés sont : les prix précédents, actuels et suivants, le moment du début, de la fin et de la durée des opérations, la nature des changements - croissance et inversion des cotations, pullbacks, retournements et continuations, faux retournements, etc.

 
Sergey Lazarenko:

comment le décrire, l'élaborer...

Vous avez encore des doutes sur leur existence... Quelle preuve vous faut-il ?

Si le suivi, juste le mien... mais il n'a même pas deux mois, description du TS ici, le créateur du TS Marat Gazizov, trade manuellement, le compte n'est pas surveillé (parce qu'il aime martingianit), en juillet 2017 a commencé à trader avec 6 000 dollars, l'année s'est terminée avec 35 000, a commencé en janvier 2018 avec 1 000 maintenant en mai sur le compte de 7 000 dollars, toutes les transactions décrivent chaque fois dans une revue quotidienne.....

Je ne doute pas que cela n'existe pas. Mais les règles de la stratégie se perdent aussi lorsque le marché change ! Des raffinements apparaissent, et c'est déjà une stratégie différente. Et pour ne pas perdre d'argent, nous passons en martingale. C'est dangereux. Bien qu'il soit possible d'augmenter le dépôt par le biais de martin. C'est-à-dire que les règles sont les suivantes : si la stratégie fait une perte, on ouvre avec une martin. Et donc nous ouvrons avec Martin jusqu'au profit. Autrement dit, tout système manuel n'est pertinent que pour ce marché. Le marché a changé, et la stratégie est déjà perdante !

 
aleger:

En règle générale, il s'agit de la tendance actuelle, de la précédente et de la suivante (d'abord partiellement cachée), et s'il y a une "continuation" - une tendance "composée". En général, les éléments et paramètres contrôlés sont : les prix précédents, actuels et suivants, le moment où les opérations commencent, se terminent et durent, la nature des changements - croissance et inversion des cotations, pullbacks, retournements et continuations, faux retournements, etc.

Eh bien, finalement nous arrivons au fait que votre tâche n'est pas formalisée, vous avez déjà cité une figure avec un zigzag, cette figure peut en quelque sorte être "étirée" au concept de tendance :

"Dans une tendance haussière, le sommet suivant sur le graphique devrait être plus élevé que les précédents, dans une tendance baissière, les déclins suivants sur le graphique devraient être plus bas que les précédents (voir lathéorie du Dow). "

C'est-à-dire que pour trouver une tendance, nous devons analyser un zigzag - tant que le zigzag met à jour les hauts (bas), il s'agit d'une tendance.

omettre la mise en place du zigzag pour l'instant, qu'il y ait une sorte d'auto-accord idéal ZZ

Nous avons donc un système de suivi de tendance basé sur une phase, et quoi ? Nous avons détecté une tendance - que ce soit unetendance à la hausse (haussière ),

Combien de nœuds dans WP doit-on considérer comme le début de la tendance ? - La tendance est peut-être terminée ? ....

Eh bien, je vais terminer ma vision du sujet, car j'ai tout regardé - les tendances existent seulement sur l'histoire, ainsi que les modèles, vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas de tendances, pas de modèles - oui, ils le font, mais le code de temps qu'ils apparaîtront sur le graphique jusqu'à présent personne n'a été en mesure de prédire (je trompe - l'information d'initié peut aider)

Les tendances et les modèles n'existent que dans l'histoire !

Ils n'ont aucun effet sur le marché, il suffit de regarder le graphique.

Ils doivent tous être prédits. ZZZY : Les systèmes de niveau fonctionnent d'une manière ou d'une autre, les tendances fonctionnent de la même manière que l'astrologie, Gunn, le café..... - Je ne suis pas en désaccord, ça marche pour certaines personnes mais pas pour moi.

Raison: