FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 585

 
Dimmerd:
Je me demande si le rouble va continuer à chuter avec la même force ?
Tomber ? Moi, ça n'a fait qu'augmenter depuis la dernière fois que je l'ai vu.
 
mmmoguschiy-new:
À long terme, le marché est dynamique. A court terme, encore plus. Dans le trading intraday, c'est très dynamique ! Dans les petites périodes, je n'en parle même pas ! Alors de quel droit, en tant que long penseur, insultez-vous les personnes qui pensent plus vite et plus raisonnablement ?
C'est drôle, on ne s'entend pas. Le premier insiste sur le fait que le marché n'est pas statique, le second sur le fait que le marché est dynamique. Qui a raison ? Les deux ont raison, mais l'un a plus raison que l'autre.
 
Alexey Busygin:

Je suis d'accord que cela n'a aucun effet, 35 points n'est même pas un mouvement.

Quant à Touma et sa bête préférée. Je pense que le prix va fluctuer entre 1,1650 et 1,1280 jusqu'à la mi-décembre .

Heureux que vous le pensiez tous, je ne sais pas comment le Maître a eu une épiphanie)
 
Alexey Busygin:
L'automne ? Moi, il n'a fait que monter depuis la dernière fois que je l'ai vu.
De 63 à 67 ans, est-ce que ça augmente ? Liocha, tourne le tableau.)
 
Quelle est la situation de la livre par rapport au dollar ? Un mouvement peu clair se poursuit, plat et n'entamant aucunement sa montée. Oui, les vagues sont déjà terminées et il devrait déjà y avoir du mouvement. J'ai fait un profit dans l'appartement, c'est ce qui va se passer le mois prochain :(
 
sxww:
De 63 à 67 ans, est-ce que ça augmente ? Lyosha, retourne le dossier.)
La dernière fois que j'ai regardé, c'était 66-64.
 
Alexey Busygin:
La dernière fois que j'ai regardé, c'était l'inverse, 66-64.
Lexei, vous spéculez sur le taux de change sans même regarder les cotations ? )))) N'es-tu pas SON disciple ?)
 

Messieurs, pourquoi vous disputez-vous un samedi matin ? Se réjouir de la vie, c'est mieux)


 
sxww:
Lexei, discutez-vous des taux de change sans même regarder les cotations ? )))) N'êtes-vous pas son disciple ?)
Qu'y a-t-il à spéculer, acheter moins cher, vendre plus cher ? De plus, j'ai précisé que la dernière fois que j'ai regardé, le rouble s'appréciait.
 
Hepanet rouble à 67 à l'ouverture de la patinoire...