Vidéos pour le marché - page 2

 
George Merts:

Exactement.

Cela a été dit plus d'une fois ici.

J'ai essayé une fois de vendre des indicateurs moi-même - numéro nu.

Je garderai cela à l'esprit.

Je ne comprends pas, si vous vendiez, comment avez-vous réussi à retirer l'indicateur de la vitrine ?


George Merts:


Eh bien, peu importe ce que vous utilisez, utilisez-le. Le résultat sera le même.

Je veux qu'il soit beau - je veux être sûr d'avoir fait tout ce que je pouvais.

Je ne suis pas satisfait du résultat, la vidéo est très floue lors d'un défilement rapide - je pense que je dois ajuster les codecs.

Eh bien, s'il n'y a pas de volonté de partager l'expérience avec les gens du coin, je vais devoir commencer à expérimenter moi-même dans ce domaine.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'en prends note.

Je ne comprends pas, si vous vendiez, comment avez-vous réussi à retirer l'indicateur de la vitrine ?

C'était il y a longtemps, il n'y avait pas de vitrine à l'époque.

Je veux qu'il soit beau - pour être sûr d'avoir fait tout ce que je pouvais.

Je ne suis pas satisfait du résultat, vidéo très floue lors d'un défilement rapide - je pense que je dois ajuster les codecs.

Eh bien, s'il n'y a pas de volonté de partager l'expérience avec la population locale, alors je suppose que je vais devoir commencer à expérimenter moi-même dans ce domaine.

Il suffit de ne pas demander ici.

Si vous voulez une belle vidéo, vous devriez aller sur le forum des amateurs de vidéo (ces mêmes Pinaklova). Ils vous diront comment réaliser une belle vidéo.

Et ici - ils vous diront ce dont vous avez besoin pour vendre des EAs - sûrement, une belle ligne d'équité sur le réel est suffisante.

 
George Merts:

Exactement.

Cela a été dit plus d'une fois ici.

J'ai essayé une fois de vendre des indicateurs moi-même.

Donc, peu importe ce que vous utilisez, utilisez-le. Le résultat sera le même.

Cependant, si vous voulez "vendre à des nuls", prenez Adobe Premiere ou Pinakle Studio...

Engagez des artistes populaires... afin qu'ils puissent dire d'un air sérieux : "Vous gérez toujours l'argent à la main ? c'est le siècle dernier ! !! "Laissez ça à mes super super conseillers. Leur configuration est très simple : il n'y a que deux boutons - le petit bouton "Hacher la pâte" et le grand bouton "Hacher beaucoup de pâte". J'ai acheté cette EA et maintenant je suis en train de me relaxer à Hawaii et ça marche pour moi !

Bien sûr, le paysage... Des filles nues... Palmiers... Faites comme si c'était le paradis sur terre.

Pour vendre des slivators à des nuls, il faut des images lumineuses, bien sûr.

Non. Les femmes doivent être habillées. Mais les seuls vêtements qu'ils devraient porter sont des lunettes de soleil.

 
George Merts:


Ce n'est pas l'endroit pour demander.

Si vous voulez une belle vidéo, vous devriez aller sur le forum des vidéos amateurs (le même Pinaklodovs). Ils vous expliqueront comment réaliser une belle vidéo.

Et ici - ils vous diront ce qu'il faut pour vendre des EA - sans ambiguïté, une belle ligne d'équité sur le réel suffit.


Je ne pense pas que les gens ici soient si limités et que toutes leurs connaissances aboutissent uniquement sur le marché. Et la vidéo sous forme de graphiques, c'est une fonctionnalité qui n'est pas explorée lors de la conversion de la vidéo domestique et de la vidéo d'art, donc je pense que c'est le bon endroit pour une discussion.

 
Aleksey Vyazmikin:

...

Je ne comprends pas, si vous vendiez, comment avez-vous réussi à retirer l'indicateur de la vitrine?

...

Sur la page du produit, il y a un lien "Modifier". Dans l'onglet "Commentaires du modérateur", vous pouvez écrire pour faire retirer le produit.

Le produit disparaîtra de la vitrine, mais ceux qui l'ont déjà acheté pourront le télécharger jusqu'à ce que les activations expirent.

Dans Marché -> Mes produits, dans la liste de tous vos produits, le produit supprimé restera, mais son nom sera barré.

 
Sergey Basov:

La page du produit comporte un lien "Modifier". Sous l'onglet "Commentaires du modérateur", vous pouvez écrire pour faire retirer le produit.

Le produit disparaîtra de la vitrine, mais ceux qui l'ont déjà acheté pourront le télécharger jusqu'à ce que les activations soient épuisées.

Dans Marché -> Mes produits, la liste de tous vos produits à distance restera, mais le nom sera barré.


Merci ! J'avais l'illusion que j'étais obligé de conserver le produit toute ma vie...

 
Aleksey Vyazmikin:

Eh bien, si vous ne voulez pas partager votre expérience avec les gens d'ici, vous devrez probablement commencer à expérimenter vous-même dans ce domaine.

Il y a déjà eu plusieurs discussions, faites une recherche.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a déjà eu quelques discussions, faites une recherche.


Oui, il y a des données, merci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Beta-testing des fonctions vidéo

Andrey Khatimlianskii, 2008.01.31 10:27

Donc, les résultats de la recherche.
Trois programmes et deux codecs dans toutes les combinaisons possibles ont été utilisés.

Programmes :
- CamStudio 2.5(site officiel)(télécharger) - gratuit ;
- SnagIT 8.2.3 -( site officiel) - $39.95 ;
- Camtasia Studio 4( site officiel) - 299,00 $.

Codecs :
- CamStudio Codec(télécharger) - gratuit ;
- TechSmith Screen Capture Codec( télécharger) - gratuit, mais il ne fonctionne pas sans Camtasia Studio installé ;)

Résultats :
//--//
Observations générales :
- Le codec TechSmith compresse beaucoup mieux (environ 2 fois mieux) ;
- plus les programmes sont bons, plus ils sont chers ;) Plus pratique, plus jolie et plus fonctionnelle.

Conclusions :
Parmi les logiciels de préparation vidéo envisagés, vous pouvez utiliser :
- SnagIT 8.2.3 avec CamStudio Codec (l'option la moins chère) ;
- SnagIT 8.2.3 avec TechSmith Screen Capture Codec (rappelez-vous que pour le fonctionnement normal du codec, vous devez installer Camtasia Studio) ;
- et Camtasia Studio 4 avec TechSmith Screen Capture Codec.

Voici un article https://www.mql5.com/ru/articles/1520


Как легко и просто опубликовать видео на MQL4.community
Как легко и просто опубликовать видео на MQL4.community
  • 2008.03.31
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Показать обычно легче, чем рассказать. Предлагается простой и бесплатный способ создания видеороликов с помощью CamStudio для публикации на форумах MQL4.community.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je vous propose d'aborder le sujet de la création de vidéos pour le marché.

Avez-vous besoin de vidéos pour réussir à vendre un produit ou sont-elles excessives et une perte de temps ?

Qu'en est-il du son - silence, musique ou commentaire ?

Quelle doit être la résolution du fichier (en fait, elle sera utilisée) pour une visualisation confortable ?

Quel est le meilleur codec pour compresser les graphiques (c'est probablement la partie la plus importante) - pour les télécharger sur YouTube ? Quels sont les paramètres spéciaux à utiliser pour obtenir des graphiques de haute qualité, surtout si la photo est prise dans le moteur de rendu ?

Quel schéma de couleurs est-il préférable d'utiliser ?

Quel programme est plus pratique pour enlever l'information de l'écran, en particulier, ce qu'il serait capable de travailler avec une fenêtre spécifique et avait une puce de zoom (quand il semble qu'une partie de l'écran est agrandi).

Camtasia, zip vers MP4.

Ou faire des retransmissions du commerce sur le même youtube.

 

Voici deux fichiers, tous deux compressés par Lagarith Lossless Codec avecCamStudio 2.7.4 capture d'écrantaille 1280x720 20fps

La première version est en couleur (37.5 MB) - l'original est tout à fait passable - voici une capture d'écran de la vidéo PC

Cependant, sur youtube, il a l'air triste :


La version N&B (3.9MB) de ytube a été reconvertie de manière plus acceptable :


Et que pouvons-nous conclure - YouTube n'est pas adapté aux graphiques en couleur, et tout doit être posté en BW ?
Raison: