Vidéos pour le marché

 

Je vous propose d'aborder le sujet de la création de vidéos pour le marché.

Avez-vous besoin de vidéos pour réussir à vendre un produit ou sont-elles excessives et une perte de temps ?

Qu'en est-il du son - silence, musique ou commentaire ?

Quelle doit être la résolution du fichier (en fait, elle sera utilisée) pour une visualisation confortable ?

Quel est le meilleur codec pour compresser les graphiques (c'est probablement la partie la plus importante) - pour les télécharger sur YouTube ? Quels sont les paramètres spéciaux à utiliser pour obtenir des graphiques de haute qualité, surtout si la photo est prise dans le moteur de rendu ?

Quel schéma de couleurs est-il préférable d'utiliser ?

Quel programme est plus pratique pour supprimer les informations de l'écran, en particulier, qu'il est capable de travailler avec une fenêtre spécifique et a une fonction de zoom (lorsque la zone de l'écran comme elle est agrandie).

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vous propose d'aborder le sujet de la création de vidéos pour le marché.

Avez-vous besoin de vidéos pour réussir à vendre un produit ou sont-elles excessives et une perte de temps ?

Qu'en est-il du son - silence, musique ou commentaire ?

Quelle doit être la résolution du fichier (en fait, elle sera utilisée) pour une visualisation confortable ?

Quel est le meilleur codec pour compresser les graphiques (c'est probablement la partie la plus importante) - pour les télécharger sur YouTube ? Quels sont les paramètres spéciaux à utiliser pour obtenir des graphiques de haute qualité, surtout si la photo est prise dans le moteur de rendu ?

Quel schéma de couleurs est-il préférable d'utiliser ?

Quel programme est plus pratique pour enlever l'information de l'écran, en particulier, ce qu'il aurait à travailler avec une fenêtre spécifique et avait une puce de zoom (quand il semble qu'une partie de l'écran est agrandie).


Offrir quelque chose de sensé jusqu'à présent je ne peux pas, mais l'expérience, le bon sens dans ce cas, aussi, être sûr d'écouter.

 

Une vidéo de marché peut être absolument n'importe quoi, la plus minable et la plus techniquement illisible. L'essentiel - c'est un lien vers un dépôt réel avec des fonds propres d'au moins 10 000 dollars, avec un historique d'au moins un an, afin que le bénéfice mensuel soit d'au moins 10 % et que les retraits ne dépassent pas 5 % - et l'affaire est conclue. Vous aurez un grand nombre de clients qui voudront acheter (ou investir).

Une autre chose est que si vous allez vendre le Graal de test, dont vous êtes sûr qu'il ne tiendra pas une semaine dans le noir, il commencera à perdre. Ici, bien sûr, vous avez besoin d'une belle musique, de phrases fortes et de beaux graphiques HD.

Mais à mon avis, même si les acheteurs sont des pigeons, ce n'est pas la meilleure application de leurs capacités. Ça sent trop la fraude.

 
George Merts:

Le rouleau pour le marché peut être absolument n'importe quoi, le plus nul et le plus techniquement analphabète. L'essentiel - c'est un lien vers un dépôt réel avec des fonds propres d'au moins 10 000 dollars, avec un historique d'au moins un an, afin que le bénéfice mensuel soit d'au moins 10 % et que les retraits ne dépassent pas 5 % - et l'affaire est conclue. Vous aurez un grand nombre de clients qui voudront acheter (ou investir).

Une autre chose est que si vous allez vendre le Graal de test, dont vous êtes sûr qu'il ne tiendra pas une semaine dans le noir, il commencera à perdre. Bien sûr, il faut ici une bonne musique, des phrases fortes et de beaux graphiques HD.

Mais, à mon avis, même si les acheteurs sont des nuls, ce n'est pas la meilleure façon de leur vendre des grails. Ça sent trop la fraude.


On comprend bien ce qui se passe avec la vente.

J'aimerais entendre des commentaires sur les programmes utilisés et leurs approches de la qualité. C'est plus intéressant.

 
George Merts:

Une vidéo de marché peut être absolument n'importe quoi, la plus minable et la plus techniquement illisible. L'élément principal est un lien vers un dépôt réel avec des fonds propres d'au moins 10 000 dollars, avec un historique d'au moins un an, un bénéfice mensuel d'au moins 10 % avec des retraits ne dépassant pas 5 % - et l'affaire est conclue. Vous aurez un grand nombre de clients qui voudront acheter (ou investir).

Une autre chose est que si vous allez vendre le Graal de test, dont vous êtes sûr qu'il ne tiendra pas une semaine dans le noir, il commencera à perdre. Ici, bien sûr, vous avez besoin d'une belle musique, de phrases fortes et de beaux graphiques HD.

Mais, à mon avis, même si les acheteurs sont des pigeons, ce n'est pas la meilleure façon d'utiliser ses capacités. Ça sent trop la fraude.


Personnellement j'aimerais montrer la signification de mon indicateur et comment il fonctionne, je suppose que la barrière de la langue empêche de l'apprécier correctement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Personnellement, j'aimerais montrer la signification de mon indicateur et son fonctionnement, en supposant que la barrière de la langue empêche de l'évaluer correctement.

J'ai peur que ce soit la paresse qui empêche de l'évaluer correctement.

On l'a dit à maintes reprises : tout le monde veut une "solution complète". Dans l'idéal, le conseiller expert ne devrait pas avoir d'autres paramètres qu'un bouton "gagner de l'argent". Tous ces indicateurs astucieux nécessitent un effort de réflexion important, ce que les pigeons, qui sont prêts à payer, n'aiment pas faire.

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais entendre des commentaires sur les logiciels utilisés, les approches de la qualité. Je m'y intéresse davantage.

J'ai donc énoncé ce que je pense être le principal indicateur de qualité : un dépôt de 10 000 dollars sur le réel, avec un historique d'au moins un an, avec une croissance mensuelle minimale de 10 %, avec des retraits ne dépassant pas 5 %.

Si nous ne parlons pas de "racket", alors il ne peut y avoir d'autres "démarches qualité".

 
George Merts:

C'est ce que j'ai dit, ce qui, à mon avis, est le principal indicateur de qualité - un dépôt de 10 000 $ en actions réelles, avec un historique d'au moins un an, avec une croissance minimale de 10 % par mois, avec des retraits ne dépassant pas 5 %.

Si nous ne parlons pas de "pousser", alors il ne peut y avoir d'AUTRES "approches de la qualité".


Et la qualité des rouleaux ne joue pas un rôle ?

 
Uladzimir Izerski:

La qualité des rouleaux ne joue-t-elle pas un rôle ?

Avec ces fonds propres, cet historique, cette croissance et ce retrait, ce n'est absolument pas le cas.
 
George Merts:

J'ai peur que ce soit la paresse qui fasse obstacle à une évaluation correcte.

Cela a été dit à maintes reprises - tout le monde veut une "solution complète", dans l'idéal - de sorte que le conseiller expert n'ait aucun paramètre, à l'exception d'un bouton "gagner de l'argent". Mais tous ces indicateurs intelligents demandent beaucoup d'efforts de réflexion que les personnes prêtes à payer n'aiment pas prendre.


Alors, ceux qui recherchent un indicateur purement pour montrer ce qu'il faut faire, et ceux qui manquent d'argent pour un conseiller expert ?


J'aimerais obtenir des informations sur l'aspect pratique de la question, à savoir ce qui est le plus pratique pour filmer des vidéos et ce qui permet de les compresser.

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc ceux qui recherchent un indicateur purement pour leur dire quoi faire, et ceux qui n'ont pas assez d'argent pour un EA ?

Exactement.

Cela a déjà été dit ici de nombreuses fois.

J'ai essayé une fois de vendre des indicateurs moi-même.

J'aimerais obtenir des informations sur l'aspect pratique de la question : qu'est-ce qui est le plus pratique pour filmer des vidéos et qu'est-ce qui les compresse ?

Eh bien, peu importe ce que vous utilisez, c'est ce que vous utilisez. Le résultat sera le même.

Cependant, si vous voulez "vendre à des nuls", prenez Adobe Premiere ou Pinakle Studio...

Engagez des artistes populaires... afin qu'ils puissent dire d'un air sérieux : "Vous gérez toujours l'argent à la main ? c'est une chose du passé... "Laissez ça à mes super super conseillers. Leur configuration est très simple : il n'y a que deux boutons - le petit bouton "Hacher la pâte" et le grand bouton "Hacher beaucoup de pâte". J'ai acheté ce conseiller expert, et maintenant je me détends à Hawaii, et il fonctionne pour moi !

Bien sûr, le paysage... Des filles nues... Palmiers... Faites comme si c'était le paradis sur terre.

Pour vendre des slivators à des nuls, il faut absolument des images vivantes.

Raison: