Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 4

 
Andrey Kisselyov:

Vous pouvez formaliser n'importe quelles conditions, et elles ne doivent pas définir la TENDANCE ou son absence. Débarrassez-vous du concept de tendance, et vous verrez combien vos possibilités seront infinies après avoir cessé de la chercher sur le graphique.

Sincèrement.


Il existe une définition claire d'une tendance. Si une tendance n'est pas définie sur le graphique, elle n'existe pas pour le moment. Disons-le comme ça. La tendance n'est pas définie.

Sincèrement.

 
Igor Yeremenko:

Un plat est aussi une tendance, mais il n'est pas orienté vers le haut ou le bas.

une tendance n'a donc pas de début ou de fin précis


Les hauts et les bas locaux de l'IHMO ne sont que le début et la fin d'une tendance ainsi que des vagues.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe une définition claire d'une tendance. Si une tendance n'est pas définie sur le graphique, elle n'existe pas pour le moment. Disons-le comme ça. La tendance n'est pas définie.

Sincèrement.

Pour un fonctionnement fiable du TS, la précision des signaux doit être positive dans des conditions de trading et de support de transaction appropriées.

exemple.
exemple :



Tendance à la baisse :


Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:
Pour un fonctionnement fiable du TS, peu importe qu'il soit présent ou non sur le graphique, pour une performance fiable, le TS a besoin que la précision des signaux soit positive dans les conditions appropriées pour le support des échanges et des transactions.

exemple.
exemple :



Tendance à la baisse :


Respectueusement.


A quel point vous êtes loin de comprendre la tendance. Je vais me coucher maintenant.

Respectueusement.

 
Uladzimir Izerski:

A quel point vous êtes loin de comprendre la tendance. Je vais me coucher.

Respectueusement.

Je suis prêt à entendre votre version de l'histoire.

Respectueusement.
 

La tendance et le plat sont toujours détectés par l'œil après coup. Pendant le processus, et surtout au début du processus, il est impossible de le déterminer.

D'accord, c'est clair comme le jour. Mais alors((.

 
Oleg Tsarkov:

Une tendance et un bémol sont toujours détectés par l'œil après coup. Pendant le processus, et surtout au début du processus, il ne peut pas être détecté.

D'accord, c'est clair comme le jour. Mais ensuite((.

Même après coup, nous pouvons l'interpréter de cette façon (et c'est encore plus proche de la vérité)... et quelle est la tendance ici, où est le début, où est la fin ? Et si la droite de la correction monte, s'agira-t-il d'une nouvelle ou d'une ancienne tendance ?

 
Uladzimir Izerski:

IHMO les hauts et les bas locaux ne sont que le début et la fin de la tendance ainsi que les vagues.

comment déterminez-vous le sens de la tendance simultanément sur toutes les TF ?

ou les tendances sont-elles différentes sur les différents TF (ce qui est très étrange) ?

 
Igor Yeremenko:

Comment utilisez-vous votre méthodologie pour déterminer le sens de la tendance sur toutes les TF en même temps ?

Ou bien existe-t-il des tendances différentes dans les différentes TF (ce qui est très étrange) ?

Un philosophe et un génie du crime sont assis dans la même cellule.

CA demande : Dites-moi, qu'est-ce que la dialectique ?

F : Eh bien, regardez. Vous vous allongez, et je me lève, mais entre-temps nous sommes tous deux assis. C'est la dialectique.

 
Igor Yeremenko:

comment déterminez-vous la direction de la tendance sur toutes les TFs en même temps en utilisant votre méthodologie ?

Ou bien les tendances sont-elles différentes selon les TF (ce qui est très étrange) ?


Rien d'étrange. C'est un phénomène courant.

Par exemple, la tendance mensuelle est à la hausse, la tendance hebdomadaire est à la baisse. Sur le graphique mensuel, cela ressemble à un repli.

Raison: