[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 459

 
Vinin:

Fermer sur un stop loss ne signifie pas que la transaction est perdante, et vice versa. À moins, bien sûr, que les arrêts et les prises aient été fixés à l'ouverture et n'aient plus été touchés.
ont été fixés à l'ouverture et n'ont pas été retouchés
 
belck:
ont été fixés à l'ouverture et n'ont plus été touchés


Ensuite, il est préférable de regarder les commentaires, lors de la fermeture sur stop, sl est ajouté, sur take tp. Mais les fonctions de chaîne ajoutent toujours un frein. Vous pouvez simplement vérifier profit(). Positif ou négatif. Sauf si le conseiller expert ferme les positions par lui-même, bien sûr.

Et l'historique doit être vérifié depuis la fin.

 
Vinin:


Alors la meilleure chose à faire est de regarder les commentaires, lors de la fermeture sur stop, sl est ajouté, sur prendre tp. Mais les fonctions de la chaîne ajoutent toujours des freins. Vous pouvez simplement vérifier profit(). Positif ou négatif. Sauf, bien sûr, si le conseiller expert ferme les positions par lui-même.

Et vérifiez l'historique depuis la fin.

Je pensais essayer d'attacher un martini, mais j'ai vu que cela ne servait à rien, car il y avait tellement de pertes, et ce n'était pas pertinent.

Je ne connaissais pas non plus les différences entre les deux versions des tableaux.

 

Dites-moi pourquoi dans mon cas l'alerte ne fonctionne pas, il ne semble pas y avoir d'erreur. J'essaie d'émettre une erreur par le biais d'une alerte ou d'une impression - aucune réaction. Sans la boucle for, cela fonctionne bien, mais avec elle, Alert ne fonctionne pas.

   int i = 0;
   double MACD = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",5,21,1,0,i);
   
   
     
     for(i=0;MACD > 0; )
       {
       i++;
       }
     
   Alert("Ошибка ",GetLastError());
 
sss2019:

Dites-moi pourquoi dans mon cas l'alerte ne fonctionne pas, il ne semble pas y avoir d'erreur. J'essaie d'émettre une erreur par le biais d'une alerte ou d'une impression - aucune réaction. Sans la boucle for, tout fonctionne bien, mais Alert ne fonctionne pas avec elle.

C'est une blague ? Le code est une blague. C'est une blague ? Ce n'est pas bien du tout.

Voici une blague de ma part :

void start()
{
 int i++;
 while(true) Sleep(2147000000);
 Alert(i);
}
Pour une raison quelconque, mon alerte ne fonctionne pas :-(
 
Zhunko:
C'est une blague ? Le code est une blague. Une blague ? C'est complètement faux.

Et quelle est l'erreur, écrivez-la s'il vous plaît.
 
sss2019:

Et quelle est l'erreur, écrivez-la s'il vous plaît.
C'est le problème, ce que vous voulez de ce code n'est pas clair.
 
Zhunko:
C'est le problème, ce que vous voulez de ce code n'est pas clair.

Je dois chercher la valeur MACD jusqu'à ce qu'elle soit inférieure à 0 ou proche de celle-ci.
 
sss2019:

Je dois chercher la valeur MACD jusqu'à ce qu'elle soit inférieure à 0 ou proche de celle-ci.

Donc tu ne le cherches nulle part.
 
sss2019:

Je dois rechercher la valeur MACD jusqu'à ce qu'elle soit inférieure à 0 ou proche de celle-ci.
   int i = 0;
   double MACD = 1;
   
   for (i=0; MACD > 0; i++) MACD = iCustom(Symbol(),0,"MyMACD",5,21,1,0,i);
Raison: