Création d'une commande pour écrire un bot - page 2

 

Renat Akhtyamov Je suis au courant de la bourse du travail. Je pense que l'effet d'équipe donnera un bien meilleur résultat. Avec un minimum d'effort.

Le programmeur devra travailler dur pour obtenir 50 dollars. Et il faut un minimum d'efforts pour obtenir un bot de valeur avec la meilleure stratégie.

 
chelovek-y:

Renat Akhtyamov Je suis au courant de la bourse du travail. Je pense que l'effet d'équipe donnera un bien meilleur résultat. Avec un minimum d'effort.

Le programmeur devra travailler dur pour obtenir 50 dollars. Et il y a un minimum d'effort - pour un bot de valeur avec une meilleure stratégie.

D'accord. Essaie.

Mais personnellement, je ne crois pas à ces contes de fées, c'est-à-dire que personne ne partagera quelque chose de précieux.

 

Maksim Neimerik Nous allons écrire le premier bot de la manière la plus simple. C'est-à-dire la stratégie la plus simple mais la plus efficace. Nous ferons un concours de stratégies, et chaque trader votera pour la solution commune. Et puis nous verrons. Si tout se passe bien, nous renforcerons l'équipe et mettrons en œuvre des stratégies plus complexes.

 
chelovek-y:

Et voici un minimum d'effort - pour un précieux bot sur une meilleure stratégie.

Doooooooo.... La valeur et la meilleure stratégie du bot sont hors normes.....

Tu sais, mon pote, de telles offres arrivent ici avec une régularité enviable. Mais, sortie utile - personne n'est encore sorti...

 
chelovek-y:

Maksim Neimerik Nous allons écrire le premier bot de la manière la plus simple. C'est-à-dire la stratégie la plus simple mais la plus efficace. Nous ferons un concours de stratégies, et chaque trader votera pour la solution commune. Et puis nous verrons. Si tout se passe bien, nous renforcerons l'équipe et mettrons en œuvre des stratégies plus complexes.

Eh bien, le désir est louable, bien sûr...

Vas-y. Ouvrez un fil de discussion, annoncez cette "TS la plus simple mais la plus efficace". - et allez-y, mettez le code, et les résultats, ce que vous obtenez...

 
Renat Akhtyamov:

personne ne partagera quoi que ce soit de valeur.


C'est là que tu te trompes. Les gens partagent, seulement les autres ne prennent pas parce que c'est gratuit.

 
George Merts"pas de résultat utile - personne ne l'a encore fait" - et alors ? Il n'y a pas de bots qui font des profits ?
 
trader781:

c'est exactement là que vous avez tort. les gens partagent, seulement les autres ne prennent pas parce que c'est gratuit

Chacun prend ce qu'il peut comprendre.
 
chelovek-y:
George Merts"pas de résultat utile - personne ne l'a encore fait" - et alors ? Il n'y a pas de bots qui font des échanges rentables ?

https://www.mql5.com/ru/signals

Торговые сигналы MetaTrader 5: MetaTrader 5
Торговые сигналы MetaTrader 5: MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 5 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
chelovek-y:

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de cette idée ? Tout ajout est le bienvenu.

Postez votre idée/stratégie de bot, si elle est sensée - alors il sera intéressant de participer.

Raison: