Programmation OOP vs programmation procédurale - page 47

 
Комбинатор:
Qu'est-ce qu'un convertisseur de taille plus a à voir avec ça ?

Oh oui, vous devez toujours le réécrire à la main.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous pouvez convertir mql en c++, c'est assez facile et je sais qu'il y a des gens ici qui le font... Vous obtenez un sous-ensemble très limité de c++ (en fait des classes c), mais le code est utilisé dans les projets MT et c++.

Mais pour convertir un C++ arbitraire en mql - hélas et ah. Un peu de templates appliqués, pris bon en STL, Dieu interdit l'arithmétique d'adresse et c'est tout, le code n'est pas convertible. Les langues sont similaires, mais sans plus.

A propos, à partir de pascal le convertisseur est plus réaliste, seulement le jeu n'en vaut pas la peine

Y a-t-il quelque chose d'intéressant en pascal qui pourrait être converti en mql ? ))

 
Maxim Dmitrievsky:

Y a-t-il quelque chose d'intéressant en pascal qui puisse être converti en mql ? ))

Il n'y a rien à convertir en MQL nulle part.

Tout ce que vous avez peut être branché par le biais d'une DLL.

 
Maxim Kuznetsov:

Il n'y a nulle part rien qui vaille la peine d'être converti en mql.

Tout ce qui est disponible peut être connecté via DLL.

Eh bien, pas seulement à travers une DLL. Vous pouvez, par exemple, utiliser le partage de fichiers. Avec une RAM-Disk de plus de 1,5 GBytes/seconde, c'est suffisant pour tout. Et la facilité de mise en œuvre est extraordinaire. Je l'utilisais comme une solution temporaire. Maintenant via DLL. Mais lorsqu'il faut faire vite, il n'y a pas de meilleur fichier.

Pour ceux qui ne savent pas comment travailler avec les DLL - une excellente option pour intégrer un logiciel tiers à MQL.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, pas seulement à travers la DLL. Vous pouvez, par exemple, faire du partage de fichiers. Avec un disque RAM, plus de 1,5 GBytes/seconde suffit pour tout. Et la facilité de mise en œuvre est extraordinaire. Je l'utilisais comme une solution temporaire. Maintenant via DLL. Mais lorsqu'il faut faire vite, il n'y a pas de meilleur fichier.

Pour ceux qui ne savent pas comment travailler avec les dll - c'est une bonne option pour intégrer un logiciel tiers avec MQL.

Je n'ai jamais construit dll, avez-vous un bon lien pour le lire ?

(Est-ce plus facile que de réécrire le code de pluses à mql ? )

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai jamais construit de dll, avez-vous de bons liens pour le lire ?

est-ce plus facile que de réécrire le code de pluses vers mql ? )

Regardez sur MSDN, comme - le développement de dlls C++. Vérifiez là.

 
Yuriy Asaulenko:

Regardez sur MSDN, comme - le développement de DLL C++. Vous pouvez le trouver là.

Il s'avère maintenant qu'il faut aussi beaucoup de temps pour construire une dll à partir d'une bibliothèque.

 
Maxim Dmitrievsky:

Maintenant, il s'avère que la construction d'une dll à partir d'une bibliothèque prend aussi beaucoup de temps.

Ça va s'arranger))

Utilisez l'échange de fichiers via la RAM et ne vous donnez pas la peine. Le résultat n'est pas pire.

PS Si le TC fonctionne, vous pouvez toujours passer à la dll.

 
Yuriy Asaulenko:

Il s'en sortira)).

Utilisez l'échange de fichiers via la RAM et ne vous donnez pas la peine. Le résultat ne sera pas pire.

Je ne le lirai même pas :) J'utilise quand même des cadres, mais je préfère tout réécrire.

 
Maxim Dmitrievsky:

mais je préfère encore tout réécrire, pour que vous compreniez un peu la logique de la bibliothèque.

Du point de vue de la POO - une approche totalement erronée. Votre activité est le TC, pas la réécriture d'un code déjà créé et fonctionnel.

Raison: