Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 12

 
Alexey Volchanskiy:

Bien sûr, pas les délais du terminal, mais le principe est le même.


Par exemple, nous achetons à partir du graphique en tic-tac lorsqu'il commence à croître, mais nous regardons également l'échelle de temps supérieure pour voir s'il croît.

 
Vitaly Muzichenko:

L'avantage de ce qui est écrit maintenant est que cela fonctionne dans le testeur. Dès que j'obtiens un signal dans le testeur sur l'historique, j'ouvre deux graphiques et je compte le résultat. Je suis arrivé à la conclusion qu'à 20 points de profit, il est nécessaire de fermer les deux positions et d'attendre un autre signal. Parfois, il tire sur 200, mais peut dépasser, et la transaction se bloque.

L'historique n'est pas vérifié en profondeur, mais je pense qu'il est suffisant pour tirer des conclusions sur l'efficacité.

Je suis d'accord.

C'est la première stratégie sur laquelle je suis entré dans le réel.

 
Vitaly Muzichenko:

L'avantage de l'écrire maintenant est qu'il fonctionne dans le testeur. Dès que j'obtiens un signal dans le testeur sur l'historique, j'ouvre deux graphiques et je compte le résultat. Je suis arrivé à la conclusion qu'à 20 points de profit, il est nécessaire de fermer les deux positions et d'attendre un autre signal. Parfois, il tire à 200, mais peut dépasser, et la transaction se bloque.

L'historique n'a pas été vérifié en profondeur mais je pense qu'il est suffisant pour juger de son efficacité.


Eh bien, oui, si vous attrapez des pips, vous ne vous orientez pas du tout vers la hausse ou la baisse des devises.

Le trading de divergence neutre, je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle.

 
forexman77:

Eh bien, oui, si vous attrapez des pips, vous ne savez même pas si la devise monte ou descend.

Le trading de divergence neutre, je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle.

Échange de paires
 
forexman77:

Eh bien, oui, si vous attrapez des pips, vous ne savez même pas si la devise monte ou descend.

Le trading de divergence neutre, je crois qu'ils l'appellent.

Je préfère faire un petit profit qu'une petite perte.

Et 20 pips ne sont pas si petits, un tiers du mouvement quotidien de l'EUR/USD.

Je ne saispas comment faire :

Je suis d'accord.

C'est la première stratégie sur laquelle je me suis lancé dans le trading réel.

Je viens très souvent à la corrélation pendant environ sept ans, je commence, puis j'abandonne et je commence autre chose, mais je n'ai jamais été épuisé par cela. J'y ai renoncé parce que je n'avais pas d'outils pour travailler et que je manquais d'expérience en matière d'écriture, donc je faisais tous mes calculs manuellement.

Maintenant que j'ai presque tous les outils dont j'ai besoin, j'en ressens le désir. Le temps nous le dira.

 
Renat Akhtyamov:
Échange de paires

Il vient d'être décrit dans un livre sur les quants, quelque chose de similaire, je crois. Au moment d'une forte raskorrélation ou vice versa, on vend l'actif le plus faible et on achète le plus fort.

 
forexman77:

Ça vient d'être décrit dans un livre sur les quants, quelque chose comme ça. Au moment de la forte corrélation ou vice versa, on vend l'actif le plus faible et on achète le plus fort.

Quel genre de quanta ?

C'est ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page47

 
Renat Akhtyamov:

Quels quanta ?

C'est ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page46


Le livre "quanta as wizards".

 
forexman77:

Le livre "quanta comme sorciers"

il y a un code indie ouvert sur le quantum dans le fil de prédiction de cette année.

ça va être dur à trouver, mais c'est là.

 
forexman77:

Sur le graphique en tic-tac, par exemple, nous achetons lorsqu'elle commence à croître, mais nous regardons également sur une échelle de temps plus élevée pour voir si elle croît.


en gros + regarder le canal