Signal USDCAD - page 6

 
Aleksandr Yakovlev:

1.2856


C'est tout à fait possible, si les nouvelles pétrolières nous amènent là, nous devrons travailler sur le plan B, pour l'instant je m'en tiens au plan A, qui consiste à rester assis dans les ventes et à attendre....

 
Aleksandr Yakovlev:

Volons vers ))))


Plutôt en train de ramper. Maintenant, il peut revenir en arrière...

Dossiers :
 

Sur H4, premier signal de Vente, depuis le renversement de prix.

 
Ibragim Dzhanaev:

Plutôt en train de ramper. Maintenant, il peut revenir en arrière...


Commentinsérer des images.

 

Je ne descendrai pas, et j'ai été heureux de l'ajouter, d'abord à souhait sur la prise, puis en fonction de la situation.

Ce n'est en aucun cas un guide d'action...


 
Rafil Nurmukhametov:

Je ne descendrai pas, et j'ai été heureux de l'ajouter, d'abord à souhait sur la prise, puis en fonction de la situation.

ce n'est en aucun cas un guide d'action...



fermer les transactions de vente à 1.2700

 
Aleksandr Yakovlev:

clôturer les transactions de vente à 1.2700


Merci pour le conseil, mais pour fermer, il faut une raison, ce que je ne comprends pas pour l'instant.

Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu. Dès que j'ai une raison, je la ferme et cela n'a pas d'importance si je gagne ou si je perds.

 
Rafil Nurmukhametov:

Merci pour le conseil, mais pour fermer, il faut une raison, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu. Dès que j'ai une raison, je la ferme et peu importe que je sois du côté positif ou négatif.


Le propriétaire est le patron, comme on dit)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Un point de retournement classique. Double tap à 1.2412 sous les numéros 1 et 2, sous le numéro 3 - il n'était pas rentable pour le gros joueur de casser la figure ascendante. L'objectif le plus proche est 1.3160


va baisser)))

 
Sergey Gamayurov:

va baisser)))


S'il descend, il ira à 1.2600. Ce sera le retest du niveau, à partir duquel il remontera rapidement.


Raison: