Signal USDCAD - page 4

 
Ibragim Dzhanaev:

Bon signal. Un ordre rentable sur le marché, dont la moitié a déjà été clôturée, et deux ordres en attente.

Un ordre ne peut être ni rentable ni non rentable, il ne peut être qu'une position, mais peu importe, ce n'est pas la question.

Où se trouve la moitié restante dans l'image, et les deux commandes ?

A part le marquage du déverrouillage, il n'y a rien d'autre...

 
Vitaly Muzichenko:

Un ordre ne peut être ni rentable ni non rentable, il ne peut être qu'une position, mais allez, ce n'est pas la question.

Où se trouve la moitié restante dans l'image, et les deux commandes ?

A part le marquage du déverrouillage, il n'y a rien d'autre.


Voulez-vous montrer les commandes réelles ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Voulez-vous montrer les commandes réelles ?

Vous avez déjà dit à leur sujet : "deux commandes en cours".

Vous n'avez pas besoin de montrer quoi que ce soit si vous ne l'avez pas fait tout de suite. Relisez mon premier message dans ce fil.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous avez déjà dit à leur sujet : "deux commandes en cours".

Vous n'avez pas besoin de montrer quoi que ce soit si vous ne l'avez pas fait tout de suite. Relisez mon premier message dans ce fil.


Super. Si ce n'est pas comme ça que vous voulez faire du commerce, alors montrez-moi comment.

 
Ibragim Dzhanaev:

Super. Si ce n'est pas la façon de faire du commerce, alors montrez-moi comment.

Je n'ai pas dit un mot dans votre direction sur la façon de faire du commerce.

Vous venez de dire qu'il y avait un signal, mais il n'y a rien d'autre sur le graphique qu'une dérive.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas dit un mot dans votre direction sur la façon de faire du commerce.

Vous venez de dire qu'il y a un signal, mais il n'y a rien sur le graphique à part la divergence.


Le signal de divergence en lui-même ne dit rien, il peut y en avoir beaucoup, mais s'il commence à fonctionner, alors pourquoi ne pas y aller.

 

En voici un autre.


 
Ibragim Dzhanaev:

Le signal de divergence en lui-même ne dit rien, il pourrait y en avoir beaucoup, mais s'il commence à fonctionner, alors pourquoi ne pas y aller.

Hier encore, j'écrivais un conseiller expert sur les divergences après cinq mois de pause, j'ai utilisé plus de cinq oscillateurs et il n'y a aucun résultat positif.

Bien que je sache et me souvienne que la divergence n'est pas un bon moyen d'entrer dans une position, mais seulement de la quitter.

 
Vitaly Muzichenko:

Hier encore, j'ai écrit un EA sur les divergences après une rupture de cinq mois, j'ai utilisé plus de cinq oscillateurs, aucun résultat positif, pas même un résultat approximatif.

Bien que je sache et me souvienne que la divergence n'est pas un bon moyen d'entrer dans une position, mais seulement de la quitter.


Je ne sais pas comment sortir en utilisant une divergence. Pouvez-vous me montrer un exemple ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne sais pas comment sortir avec un désemboîteur. Pouvez-vous me montrer un exemple ?

Si une divergence apparaît, cela signifie que nous devons chercher un point de sortie.

Les divergences n'apparaissent souvent pas, et nous devons les rechercher sur la période H4 et plus. Il est considéré comme l'indicateur correct pour la recherche de divergence Indicateur AO

Raison: