Qui a négocié la stratégie du sniper ?

 
C'est ma deuxième stratégie, je la teste, mais pour l'instant les résultats sont 50/50, mais la vidéo sur le net est tellement belle peut être, qui trade dessus, j'aimerais connaître les avis.
 
Kirill Shushkevich:
C'est ma deuxième stratégie que je teste, mais pour l'instant les résultats sont 50/50, mais la vidéo sur le net est tellement belle est-ce que quelqu'un peut trader dessus, j'aimerais connaître les avis.

Résultats de la recherche sur le forum,

Résultats de la recherche du forum

 

J'ai fait du commerce sur le net.

 
Vladimir Karputov:

Résultats de la recherche sur le forum,



Merci.

 

S'il s'agit d'un système, d'un mot ou d'un codeur mondialement connu (c'est-à-dire que vous avez prononcé ce mot et que de nombreuses personnes de différents pays ont répondu "Oui, nous le savons !", FX Sniper est un type bien connu (il était très célèbre, et a disparu quelque part depuis plusieurs années maintenant). Ses indicateurs et ses conseillers-experts basés sur ceux-ci étaient autrefois très populaires, et de nombreuses personnes s'en servaient pour négocier.
Vous pouvez regarder ici, mais ce n'est pas tout :

Les indicateurs les plus célèbres sont le CCI Trigger Ergodique de Fx Snipper avec allert, avec histogramme et ainsi de suite - de nombreuses modifications. Sur la base d'un indicateur, il existe des versions du conseiller Terminator.

-------------

Mais vous voulez probablement parler de la stratégie Sniper, connue surtout dans le segment russophone du Forex. Si c'est le cas, cherchez la vidéo sur Google (je me souviens qu'il y avait une vidéo à ce sujet quelque part).

 
Sergey Golubev:

Si nous parlons d'un système, d'un mot ou d'un codeur mondialement connu (c'est-à-dire que vous avez prononcé ce mot et que de nombreuses personnes de différents pays ont répondu - "Oui, nous le connaissons !"), FX Sniper est un type bien connu (il était très célèbre et a disparu quelque part depuis plusieurs années maintenant). Ses indicateurs et ses conseillers-experts basés sur ceux-ci étaient autrefois très populaires, et de nombreuses personnes s'en servaient pour négocier.
Vous pouvez regarder ici, mais ce n'est pas tout :

Les indicateurs les plus connus sont le CCI Trigger Ergodique de Fx Snipper avec allert, avec histogramme et ainsi de suite - de nombreuses modifications. Sur la base d'un indicateur, il existe plusieurs versions du conseiller Terminator.

-------------

Mais vous voulez probablement parler de la stratégie Sniper, connue surtout dans le segment russophone du Forex. Si c'est le cas, cherchez la vidéo sur Google (je me souviens qu'il y avait une vidéo à ce sujet quelque part).


Oui, je veux dire, la vidéo de la stratégie Snapper, j'en ai déjà vu plusieurs exemplaires, je veux juste voir les avis de ceux qui font du commerce ou du trading en ce moment.

 


N'importe quel courtier me donne un bénéfice.

J'y vais et je prends le mien.

parce que je suis un Yakut.

Je vis dans la toundra, et nous avons besoin d'argent pour le camp.

J'ai appris à faire du forex en vivant dans une yourte, l'Internet est un satellite.

 

J'y vais et je prends le mien.

 
Alexander Ivanov:


N'importe quel courtier me donne un bénéfice.

J'y vais et je prends le mien.

parce que je suis un Yakut.

Je vis dans la toundra, et nous avons besoin d'argent pour le camp.

J'ai appris à faire du forex en vivant dans une yourte, l'internet est un satellite.


Je suis originaire de Sibérie et j'ai également de l'expérience dans le domaine du forex.

 
Kirill Shushkevich:

Je suis aussi de Sibérie, et j'ai l'expérience du forex.


Sibérien signifie nerfs solides,

Je n'ai pas d'expérience,

J'y vais et je prends le mien.

 

mais je suis toujours sur Youtube à regarder le système de sniper.

Il est bien comme ça ?

Raison: