Idées pour les experts en trading (robots) - page 8

 
Note : Si vous mettez un tas de fichiers dans les dossiers Experts, Indicateurs, Scripts, puis ouvrez MetaEditor et compilez un fichier, tous les autres seront compilés.
 
STARIJ:
J'ai remarqué quelque chose : si je place un grand nombre de fichiers dans les dossiers Experts, Indicateurs et Scripts, puis que j'ouvre MetaEditor et que je compile un fichier, tous les autres compileront...

Pas du tout. J'ai supprimé tous les .ex5 du dossier Experts, j'ai ouvert un conseiller expert dans l'éditeur, je l'ai compilé, le .ex5 n'apparaît que pour lui.

Quand je lance le terminal, tous les non compilés compilent vraiment.

 
Alexey Volchanskiy:

Pas du tout. J'ai supprimé tous les .ex5 du dossier Experts, j'ai ouvert un conseiller expert dans l'éditeur, je l'ai compilé, le .ex5 n'apparaît que pour lui.

Quand je lance le terminal, tous les non compilés compilent vraiment

Vous parlez de choses différentes. Supprimer les EX4 dont MT4 sait qu'ils sont compilés est une chose, en ajouter de nouveaux en est une autre.

 
Alexey Volchanskiy:

Pas du tout. J'ai supprimé tous les .ex5 du dossier Experts, j'ai ouvert un conseiller expert dans l'éditeur, je l'ai compilé, le .ex5 n'apparaît que pour lui.

Quand je lance le terminal, tous les non compilés compilent vraiment.


En fait, ce n'est pas bon,

-...édité EA, n'a pas compilé.

- éteint l'ordinateur

- a allumé l'ordinateur, a démarré le terminal,

- a commencé l'EA, et il s'avère que c'est déjà un nouvel EA !

 
Denis Sartakov:

En fait, ce n'est pas bon,

-J'ai édité l'EA, je ne l'ai pas compilé.

- J'ai éteint l'ordinateur.

- a allumé l'ordinateur, a démarré le terminal,

- J'ai lancé l'EA et il s'avère que c'est un nouvel EA !


Non, c'est incorrect, si le terminal voit que la date de modification du fichier brut est supérieure à la date de compilation de l'ex5, il recompilera le fichier brut.

 
LRA:

Vous parlez de choses différentes. Supprimer les EX4 que MT4 sait être compilés est une chose, en ajouter de nouveaux en est une autre.


Vous avez peut-être raison, je vais essayer d'en ajouter un nouveau.

 
Zvezdochet:

spectateur de l'équipe Pas la moindre idée de ce que c'est ? Je clique sur "ENABLE TO TRADE" dans l'EA mais il s'éteint http://c2n.me/3MAHCxd.

Le visualiseur d'équipe est un programme permettant d'accéder à distance à votre ordinateur. Si vous avez besoin d'aide pour démarrer l'EA, vous pouvez mettre le visualiseur d'équipe sur votre ordinateur et demander à quelqu'un de vous aider (donnez votre ID et votre mot de passe (le mot de passe change à chaque redémarrage du programme))... La plupart des entreprises offrent un soutien technique à leurs clients par le biais de ce programme.

 
Maksim Neimerik:

Le visionneur d'équipe est un programme permettant d'accéder à distance à votre ordinateur. Si vous avez besoin d'aide pour exécuter votre EA, vous pouvez installer le visualiseur d'équipe sur votre ordinateur et demander à quelqu'un de vous aider (donnez votre ID et votre mot de passe (le mot de passe change à chaque redémarrage du programme))... La plupart des entreprises offrent un soutien technique à leurs clients par le biais de ce programme.

Maxim, comment se passe l'écriture? Ou bien tout cela a-t-il été oublié et fait partie de l'histoire ?

 
Vitaly Muzichenko:

Maxim, comment se passe l'écriture? Ou est-ce que tout cela est oublié et fait partie de l'histoire ?

Non, c'est juste qu'après ce post le travail a vraiment augmenté)) Je n'ai rien oublié et tout sera fait...
 
Maksim Neimerik:
Non, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'après ce post, c'est vraiment beaucoup de travail)))) Je n'ai rien oublié et tout sera fait...

Bon sang, c'est le moment d'échanger et vous n'avez pas encore commencé..., nous perdons de l'argent)