et à errer de nouveau au hasard... - page 26

 
khorosh:
Que voulez-vous, vous avez été le premier à le critiquer. Tu es allé vers lui avec une pique en l'air et tu as été frappé en retour. Et maintenant vous pleurez, demandant à être protégé.)

Ce n'est pas vrai, mais ça n'a pas d'importance. Il s'est enfui avant qu'ils ne commencent à lui mettre du sel sur les fesses.
 
Artyom Trishkin:

Il y a beaucoup de jurons dans ce fil. Pourquoi ne pas simplement le démolir pour éviter les interdictions ? C'est trop emmêlé dans une boule. Tu ne peux pas nettoyer. Tu devras te pencher sur tes délices dès le début.

Ou allez-vous vous respecter mutuellement ? Au moins en public...

Disons simplement qu'il faut arrêter de se taquiner. Ou le démolir si ça ne s'arrête pas.

D'accord ?

Provocateurs de l'interdiction).
 
khorosh:
Les provocateurs à la poubelle).
Je vous le dis, pour savoir qui est le provocateur et qui est l'ailier ici, vous devez vous asseoir et lire tout le fil depuis le début, vous y mettre. Plus facile de le démolir... Si les gens ne s'installent pas.
 
Maxim Romanov:
C'est amusant de lire de tels fils de discussion) et surtout, ils sont actifs ! Il n'y a pas de contenu constructif, c'est juste du flurry... même pas du flurry, juste de la merde et c'est tout. Et les gens n'ont pas besoin d'être constructifs, ils ont besoin de s'amuser) Comment faites-vous ?

De quel message constructif avez-vous besoin pour prouver qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le SAT ? Je pense que vous le savez déjà très bien.
Ce n'est pas ce que dit le gars cool ici. C'est pour ça que ce fil de discussion s'est transformé en troll de lui.

Ou avez-vous encore besoin d'une preuve constructive que vous ne pouvez pas gagner sur le Soleil ? )))
Nowi:

Prenez un graphique qui présente une sorte de modèle. Vous ne le verrez pas à première vue (visuellement). Mais s'il y a des modèles sur le graphique, ce n'est pas Sb.
La branche peut donc se résumer à la question suivante : y a-t-il des motifs sur le front ou non ?
 
Artyom Trishkin:
Plus facile de le démolir... Si les gens n'arrêtent pas.
Tout le monde dans le fil peut aller aux bains publics, tout le monde est le bienvenu.
 
Комбинатор:
Tous ceux qui se sont enregistrés peuvent aller aux bains publics, tout le monde est content.
Et nous, qui nous sommes également enregistrés, pouvons faire de même.
 
Artyom Trishkin:
Et nous, qui avons également vérifié, aussi bien.
Pas de problème. Je ne pense pas que vous puissiez vous faire bannir).
 
Комбинатор:
Pas de problème. Et je ne pense pas que vous serez en mesure de vous interdire).
Facile ;)
 
danminin:

quelle preuve avez-vous besoin pour prouver que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur Sb ? je pense que vous le savez déjà très bien.
Ce n'est pas ce que dit le gars cool ici. C'est pourquoi ce fil de discussion s'est transformé en troll de lui.
...


Montrez QUI et OÙ pensez-vous que les scientifiques arrivent à la conclusion qu'il est impossible de gagner de l'argent avec SB.

Tout le monde dit que vous pouvez gagner de l'argent si vous avez un dépôt assez important.

Ma contribution à ce sujet est UNIQUEMENT de suggérer à ceux qui le souhaitent de ne pas avoir un énorme dépôt, mais de gagner les fonds nécessaires pour soutenir martin sur la même motion que celle qui s'y oppose.

Vous n'allez pas vraiment me dire maintenant qu'il n'est PAS POSSIBLE de gagner de l'argent sur la variation des prix.


 
prikolnyjkent:


Montrez-moi QUI et OÙ vos propres experts respectés arrivent à la conclusion qu'il est impossible de gagner de l'argent avec le SB.

Tout le monde dit que vous pouvez gagner de l'argent si vous avez un dépôt assez important.

Ma contribution à ce sujet est SEULEMENT que je suggère à ceux qui le souhaitent de ne pas avoir un énorme dépôt, mais de gagner l'argent nécessaire pour soutenir martin à la MOTION même qui va à son encontre.

Vous n'allez pas vraiment me sauter dessus maintenant et me dire qu'il est IMPOSSIBLE de gagner de l'argent avec PRICE MOTION.


Apparemment, vous avez une entrée aléatoire, une seule, la toute première d'une série sur l'un de vos comptes ? Vous n'utilisez pas de stops et de Takei, vous fermez à un certain niveau de profit de la position globale. Ou bien vous le faites, mais de manière à ce que les niveaux des ordres d'achat du compensateur coïncident en taille avec les niveaux d'arrêt des ordres de la grille.
Raison: