Indicateurs d'élite :) - page 871

 
talaate:
Oui MrTools

Pardonnez ma stupidité, j'ai attaché le mauvais indicateur, je suis désolé.

Celui qui est joint est #property indicator_chart_window.

vraiment désolé

Pas de problème Talaat E, j'ai ajouté les flèches déplaçables.

 
mladen:
Talaat E

Avez-vous lu ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general? Si non, lisez-le (je sais qu'il a 5 ans, mais il explique tout).

Certaines des versions faites habituellement sont faites à la demande des utilisateurs. Comment la version que vous utilisez a été faite, pour l'instant je n'en ai aucune idée. Veuillez utiliser la (les) version(s) "finale(s)" comme je l'ai dit il y a quelques messages.

Passez un bon week-end

Merci Mladen, je suis également convaincu que vous êtes le grand et le roi de la TSD.

Je vais lire le lien que vous postez

Merci encore

 
mladen:
Talaat E

Avez-vous lu ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general? Si non, lisez-le (je sais qu'il a 5 ans, mais il explique tout).

Certaines des versions faites habituellement sont faites à la demande des utilisateurs. Comment la version que vous utilisez a été faite, pour l'instant je n'en ai aucune idée. Veuillez utiliser la (les) version(s) "finale(s)" comme je l'ai dit il y a quelques messages.

Passe un bon week-end
talaate :
Merci Mladen, je suis également convaincu que tu es le grand et le roi de la TSD.

Je vais lire le lien que vous postez

Merci encore.

J'ai déjà lu ce message, croyez-moi, je les ai tous lus, je le jure.

 
mrtools:
Pas de problème Talaat E, j'ai ajouté les flèches déplaçables.

Merci MrTools

comme Mladen le grand et le roi de TSD, vous êtes vraiment le meilleur des meilleurs

merci encore

bon week-end

Talaat E

 

Et cet indicateur se repeint sur la barre zéro ?

V-Rod & alertes.mq4

 
Alibydubby:
Et cet indicateur se repeint sur la barre zéro ?V-Rod & alerts.mq4

Alibydubby

oui, il le fait (et pas seulement sur la 0ème barre) - il utilise le décalage négatif pour le calcul de la moyenne mobile et il peut repeindre bien plus que cette dernière barre

 

Mladen/Mtools

Quand vous aurez le temps, pourriez-vous convertir cet Indicateur en ;

1. MTF w interpolate

2. tendance = 1 ou -1 , si(ma1 > ma2 && ma2> ma3 && Close(i) > ma1) (trend= 1)

si(ma1 < ma2 && ma2< ma3 && Close(i) < ma1) (trend= -1)

sinon

(tendance = 0)

3. 2 Lignes, 1 pour trend=1, 1 pour trend=2

Je pensais qu'une troisième ligne pour la tendance(1) =1 && la tendance(0) =0 commence mais il pourrait y avoir des lignes partout, qu'en pensez-vous ?

4. alertes

Je pense que c'est à peu près tout.

Merci pour votre aide.

Ray

rk-3maonma-nf.mq4

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen/Mtools

Quand vous aurez le temps, pourriez-vous convertir cet Indicateur en ;

1. MTF w interpolate

2. Tendance = 1 ou -1 , if(ma1 > ma2 && ma2> ma3 && Close(i) > ma1) (trend= 1)

si(ma1 < ma2 && ma2< ma3 && Close(i) < ma1) (trend= -1)

sinon

(tendance = 0)

3. 2 Lignes, 1 pour trend=1, 1 pour trend=2

Je pensais qu'une troisième ligne pour la tendance(1) =1 && la tendance(0) =0 commence mais il pourrait y avoir des lignes partout, qu'en pensez-vous ?

4. Alertes

Je pense que c'est à peu près tout.

Je vous remercie

Ray

rk-3maonma-nf.mq4

Ray

Pourriez-vous clarifier cette partie : "2 lignes, 1 pour tendance=1, 1 pour tendance=2" ?

La tendance ne peut jamais être égale à 2

 
mladen:
Ray

Pourriez-vous clarifier cette partie : "2 lignes, 1 pour la tendance = 1, 1 pour la tendance = 2" ?

La tendance ne pourra jamais être égale à 2

Désolé si j'ai confondu les choses. Je voulais simplement dire 2 lignes d'alerte, 1 verte et 1 rouge, éventuellement grise pour le passage de la tendance 1 à la tendance 0.

Merci

Ray

 

Il s'agit de la version finale histo d'adxvma avec les alertes et les flèches ajoutées.