Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 12

 
hrenfx:
P.S. Je lave les fenêtres et je reviens.

L'une des conditions n'est pas remplie - vous avez un jouet à tester.
 
Integer:

Montre-moi où tu as été offensé par Vinin ?
https://www.mql5.com/ru/forum/132490/page9
 


Et vous avez été offensé ? Veuillez accepter mes sincères condoléances.

 
hrenfx:
P.S. Je lave les fenêtres et je reviens.

Malheureusement, cette option n'est pas acceptable. Aux premiers n bars, il donnera une valeur incorrecte, puis bien sûr il se corrigera et sera parfait. Mais au démarrage...
 
Integer:


Et vous avez été offensé ? Veuillez accepter mes sincères condoléances.

Convaincu ? Et je n'étais pas insulté, j'étais insulté. Pouvez-vous faire la différence ?
 
Andrei01:
Vous êtes convaincu ? Et je n'étais pas insulté, j'étais insulté. Pouvez-vous faire la différence ?


Comment pouvez-vous insulter quelqu'un qui ne peut pas être insulté ?

Il n'y a plus rien à dire, il faut maintenant s'occuper des questions de dignité diminuée.

D'ailleurs, Victor ne vous a pas proposé de concours pour que vous puissiez lui imposer des conditions.

 
Integer:

Comment pouvez-vous insulter quelqu'un qui ne peut pas être insulté ?
Il y avait un fait d'insulte de la part de Vinin. Le fait que ça ne m'ait pas offensé ne diminue en rien l'offense.
 
Andrei01:
Il y avait un fait d'insulte de la part de Vinin. Le fait que cela ne m'ait pas offensé ne diminue en rien l'offense.


Vous imaginez, je n'ai pas vu où il vous a insulté. Je n'ai rien vu d'offensant dans ce qu'il a dit.
 
Andrei01:
Il y avait un fait d'insulte de la part de Vinin. Le fait que ça ne m'ait pas offensé ne diminue en rien l'offense.


Est-il correct d'accuser les membres du forum d'être véreux ?

Je ne parle pas pour moi, je parle pour les autres.

 
Andrei01, prenez-vous toujours une opinion peu flatteuse d'une autre personne comme une insulte ? Une opinion peu flatteuse n'est pas toujours une insulte, dans certains cas, c'est un fait.
Raison: