Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 12

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, et un jour, tu te retrouveras sans rien. :)

Petros, de quoi tu parles ?

J'ai écrit plus haut - s'il y a un moyen de vider la stratégie - une telle puce va à l'égout.

On ne garde pas...

 
Lilita Bogachkova:


.......... Si vous pensez que le SL est un rudiment, pourquoi interfère-t-il avec votre stratégie ?




SL n'entrave rien en particulier, il scalpe les pertes à merveille....)

Renat le dit bien.....

SL - réparer les pertes toujours à l'endroit le plus inopportun.............


ps : arrêt court ......)

 
nowi:


SL - réparer les pertes toujours à l'endroit le plus inopportun.............


Non et non. Si un SL court est déclenché, cela signifie que nous nous en sommes sortis. Eh bien, si SL est 100, 200 et ainsi de suite. Alors cette stratégie comme on dit en enfer.
 
Renat Akhtyamov:

Petros, de quoi tu parles ?

J'ai écrit plus haut - s'il y a un moyen de vider la stratégie - une telle puce va à l'égout.

On ne garde pas...


Et bien sûr, si vous avez une bonne stratégie de trading, et que la rentabilité se situe autour de 3% par mois, alors vous pouvez le faire sans SL.
 

Je vais aussi vous montrer le travail de mon Ratchet. Il ne fonctionne que du côté positif, pas de retour en arrière). Le lot en 2 étapes est suffisant pour cela.


 
Lilita Bogachkova:

Non et non. Si c'est un SL court, c'est une frayeur. Mais si le SL est de 100, 200 et ainsi de suite. Alors cette stratégie, comme on dit, est un gaspillage.

SL sera déclenché plus souvent que dans le testeur, si on commence à gagner et surtout à retirer. Ce sera pire qu'une attaque de hacker.

Croyez-moi sur parole.

 
Lilita Bogachkova:

Non et non. Si un SL court est déclenché, cela signifie que vous vous en êtes sorti. Mais si le SL est de 100, 200 et ainsi de suite. Alors cette stratégie comme on dit en enfer.


bien.... alors tu devras devenir un bègue) parce que tu seras effrayé la plupart du temps...

le SL court est une mitrailleuse à tir rapide....

 
Petros Shatakhtsyan:

Et bien sûr, si vous avez une bonne stratégie de trading, et que la rentabilité se situe autour de 3% par mois, alors vous pouvez le faire sans SL.

Les 3 % sont depuis longtemps sans intérêt pour moi. Comme on dit - c'est du passé.

C'est pourquoi vous devez le faire sans SL, vous devez le faire et rien d'autre !

 
Renat Akhtyamov:

Le SL sera déclenché si vous commencez à gagner de l'argent et encore plus si vous effectuez des retraits.

Croyez-moi sur parole.


Il y a beaucoup de choses à débattre ici, bien sûr.

J'utilise un courtier qui publie toutes les cotations dans le domaine public.

J'utilise un courtier qui publie toutes ses cotations publiquement.

En outre, j'utilise un SL qui est réglé dans la zone maximale acceptable, mais le SL virtuel se déclenche beaucoup plus rapidement. J'essaie donc de masquer le SL réel.

 
nowi:


bien.... alors tu seras un bègue) parce que la plupart du temps, tu auras un peu peur...

Le SL court est une machine à perdre rapidement....

Si votre EA a un stop court et est rentable, cela signifie que vos entrées sont très précises.

Et si vous avez une machine à perdre rapidement, cela signifie que vous entrez dans le mauvais sens.

Raison: