Juste une statistique - page 3

 

J'ai regardé le statut des championnats

40-50% des participants ont perdu plus de la moitié de leur dépôt en 3 mois (12-13 semaines).

N'est-ce pas ce que les championnats sont censés montrer (aux courtiers potentiels) ? )

 
Alexandr Bryzgalov:

N'est-ce pas ce que les championnats étaient censés montrer (aux courtiers potentiels) ? )

Allez, Sanek, il n'y a pas besoin d'en faire trop. Il est clair qu'à long terme, le pourcentage de ceux qui gagnent sur le marché le plus efficace dans les endroits les plus inefficaces sera misérable.

Certains grands courtiers ont des statistiques publiques (plus optimistes que les vôtres), les championnats ayant bien sûr un but différent.

 
Комбинатор:

Certains grands courtiers disposent de statistiques publiques sur les résultats des transactions (plus optimistes que les vôtres), les champs ayant bien sûr un but différent.

Je suis juste en train de troller)

bien sûr, leurs statistiques seront plus optimistes ;)

"Ne soyez pas trop dur avec l'éléphant, vous ne le vendrez pas". (с)

 
Vitaly Muzichenko:

Les statistiques sont faussées, comme l'a déjà dit le précédent intervenant Maxim. J'avais un signal ici il y a un an et il fonctionnait assez bien, mais il a été désactivé en raison du grand nombre de transactions, bien qu'il fonctionne toujours dans mon compte à ce jour. Si vous ne tenez pas compte de ces signaux, ils sont assez nombreux et peuvent améliorer considérablement les statistiques.


Combien de métiers y a-t-il ? Je viens d'avoir presque 8k pour la moitié de l'année, en attendant l'interdiction ?


Je suis d'accord avec le démarreur. Bien sûr, mes statistiques ne sont pas très élevées, mais elles proviennent de plusieurs services et je sélectionne les signaux avec plus de soin (les leaders du classement ne sont généralement pas si gentils).

Et d'ailleurs, vous pouvez vivre avec si vous vous en tenez à un MM strict, par exemple, équilibrer les signaux MM à 5% du drawdown historique maximum, les désactiver à un drawdown de 10%. Si cela intéresse quelqu'un, il existe des statistiques positives sur cette approche :)

 
Aleksei Radchenko:


Combien de métiers cela signifie-t-il ? J'ai presque 8000 échanges en six mois, combien de temps avant que je sois banni ?


Je suis d'accord avec le sujet de départ. Bien sûr, mes statistiques ne sont pas aussi complètes, mais elles proviennent de plusieurs services et je sélectionne les signaux avec plus de soin (les leaders du classement sont généralement très mauvais).

Et d'ailleurs, vous pouvez vivre avec si vous vous en tenez à un MM strict, par exemple, équilibrer les signaux MM à 5% du drawdown historique maximum, les désactiver à un drawdown de 10%. Si vous êtes intéressé, il existe des statistiques positives sur cette approche :)

Comment calculez-vous la taille du signal/rampe qui devrait être fermé prochainement ou jouez-vous simplement à la loterie ?

J'ai le sentiment que vous avez affaire à des devises étrangères.

 
Alexandr Bryzgalov:

Calculez-vous d'une manière ou d'une autre un signal qui est sur le point d'échouer, ou jouez-vous simplement à la loterie ?

Le trading que vous venez de décrire est le même que le trading habituel des devises : acheter pendant que le cours monte.


Très simple, je le désactive si le drawdown atteint 10% - je prends juste une perte :) C'est un stoploss pour l'ensemble du signal, mais comme il y en a une vingtaine sur le compte, il n'est parfois même pas visible.

L'essentiel est que le stop se situe derrière les sommets, comme dans le trading normal. Et oui, comme dans le trading normal, il arrive que les stops soient cassés :) Je dois m'en passer. Mais dans l'ensemble, nous constatons une croissance régulière.

 
Aleksei Radchenko:


Très simple, je le désactive si le drawdown atteint 10% - je prends juste une perte :) C'est un stoploss pour l'ensemble du signal, mais comme il y en a une vingtaine sur le compte, il n'est parfois même pas visible.

L'essentiel est que le stop se situe derrière les sommets, comme dans le trading normal. Et oui, comme dans le trading normal, les stops sont parfois touchés :) il n'y a pas moyen d'y échapper. Mais dans l'ensemble, la croissance est régulière.


approche intéressante
 
Vadim Baklanov:
Ce serait possible s'il y avait des signaux, mais ils ne sont tout simplement pas présents sur le service. Il n'y a pas de non-draining, digne de souscrire 20 signaux de trading avec une approche différente. En fait, vous souscrivez très probablement à la même martingale et à la même moyenne de contre-tendance et vos gains sont très probablement aléatoires, bien que prolongés.


Et je n'ai pas dit que je prenais les signaux de MQL :). Je n'ai pas une seule hirondelle dans mon portefeuille ! Il y a un soft setter avec un lot constant, mais il est désactivé par défaut dans le build et je ne recommande pas de l'activer. Martin est très facile à voir par l'historique des transactions, généralement il ferme un groupe en même temps, bien qu'il y ait des fermetures croisées plus complexes, mais le verdict est un - ne pas utiliser !

Et je prends surtout ce genre de personnes :

Et j'utilise Strategy Quant Analiser pour calculer la corrélation. Je ne prends pas ceux dont la corrélation est supérieure à +0,5, ou je divise leur poids par deux.

Le problème est dans le classement, les bons sont mis de côté pour une raison quelconque...

 
Aleksei Radchenko:

J'ai vu cela de plusieurs services un peu plus tard. Mais je constate exactement la même situation dans d'autres services, un manque de signaux réels.

Corrélation de quoi ? Des ordres ? Eh bien, cela n'aide pas non plus, des entrées différentes dans les positions ne signifient pas nécessairement des stratégies différentes. En ce moment, nous avons des signaux qui ne sont pas corrélés par des ordres dans la même profondeur de tirage.

Et je ne comprends pas, est-ce que vous regroupez les signaux achetés et les vendez comme les vôtres ? Et évidemment conscient que cela est considéré comme du vol.
 
Vadim Baklanov:

J'ai vu cela de plusieurs services un peu plus tard. Mais je constate exactement la même situation dans d'autres services, un manque de signaux réels.

Corrélation de quoi ? Des ordres ? Eh bien, cela n'aide pas non plus, des entrées différentes dans les positions ne signifient pas nécessairement des stratégies différentes. À l'heure actuelle, les signaux qui ne sont pas corrélés par des ordres sont dans la même situation de forte baisse.

Je ne comprends pas, vous mettez en commun les signaux que vous achetez et les vendez comme étant les vôtres ? Et évidemment conscient que cela est considéré comme du vol.


Corrélation des stratégies.

Je suis en train de mettre en place un ensemble de stratégies. Si possible, je négocie avec l'auteur et achète parfois un robot avec un signal de celui-ci. J'essaie de ne pas violer les offres. Il s'agit d'une violation dans MQL, c'est pourquoi il n'y a pas de traductions d'ici. J'ai acheté le signal ci-dessus pour 10 000 $ et je ne suis pas le seul à y souscrire :) Je contrôle donc le côté légal et je vous demande de ne pas faire de telles remarques sans avoir étudié le contrat d'offre du vendeur :)

Raison: