Services, nouvelles fonctionnalités dans l'architecture de MT5, les funérailles de MT4 ne sont pas loin. - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:

Tant pis si le commerçant ne sait pas ce dont il a besoin, pour commencer...

Oui, cap, c'est très clair: "Je voudrais quelque chose qui rende au moins un peu plus facile la recherche de points d'entrée et de sortie sur le marché".

Je pense que la section d'aide psychique peut vous aider.

Il y a des traders qui réussissent à trouver ces points. Selon votre logique, ils utilisent tous les services de médiums). D'ailleurs, je n'exige pas que vous me fournissiez ces points. Je suggère de créer degrandes opportunités pour que la téléanalyse les trouve.
 
khorosh:
C'est une mauvaise chose si les développeurs d'une plateforme de négociation ne savent pas ce dont un trader a besoin. Ma proposition est assez claire - créer un outil plus puissant pour l'analyse du marché.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est nécessaire. Cependant, il existe des personnes intelligentes et talentueuses dans la communauté, qui peuvent écrire ces puissants outils d'analyse de marché en MQL, et les distribuer à un prix abordable par le biais du marché. Vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit aux développeurs. Au contraire, il est plus rentable de le faire soi-même et de gagner de l'argent sur le marché ou dans le marché.

Pour une raison quelconque, peu de gens y pensent, mais les traders disposent déjà d'un outil puissant pour créer tout ce qu'ils veulent dans MQL. Je sais comment créer des outils d'analyse puissants et je les mettrai en œuvre à l'avenir (si je ne m'avance pas).

Le manque de ces outils peut être converti en profit si vous y mettez du vôtre. Pensez-y.
 
khorosh:
Je propose de créer degrandes opportunités pour que la mécanisation les trouve.

WHAT ????? comment peux-tu être aussi incroyablement stupide pendant autant de posts ?
 
Реter Konow:
Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est nécessaire. Cependant, il existe des personnes intelligentes et talentueuses dans la communauté qui peuvent écrire ces puissants outils d'analyse de marché en MQL et les distribuer à un prix abordable sur le Marché. Vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit aux développeurs. Au contraire, il est plus rentable de le faire soi-même et de gagner de l'argent sur le marché ou dans le marché.

Pour une raison quelconque, peu de gens y pensent, mais les traders disposent déjà d'un outil puissant pour créer tout ce qu'ils veulent dans MQL. Je sais comment créer des outils d'analyse puissants et je les mettrai en œuvre à l'avenir (si je ne m'avance pas).

Le manque de ces outils peut être converti en profit si vous y mettez du vôtre. Pensez-y.
Je ne faisais que pointer les méta-citations, où l'effort aurait dû être mis pour rendre MT5 plus attractif pour les traders, ce qui encouragerait la migration massive des traders du monde entier vers cette plateforme. Et individuellement, oui, bien sûr, vous pouvez le faire. Mais nous parlons de l'attrait de la plateforme MT5 pour les masses, et ceux qui peuvent faire quelque chose pour eux-mêmes individuellement, sont peu nombreux...
 
Maxim Dmitrievsky:

Comment peux-tuêtre aussi incroyablement stupide pendant autant de posts ?
Utilise ton cerveau, petit malin, et lis au moins ce queSanSanych Fomenko a écrit.
 
Реter Konow:
Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est nécessaire. Cependant, il existe des personnes intelligentes et talentueuses dans la communauté qui peuvent écrire ces puissants outils d'analyse de marché en MQL et les distribuer à un prix abordable sur le Marché. Vous n'avez pas besoin de demander quoi que ce soit aux développeurs. Au contraire, il est plus rentable de le faire soi-même et de gagner de l'argent sur le marché ou dans le marché.

Pour une raison quelconque, peu de gens y pensent, mais les traders disposent déjà d'un outil puissant pour créer tout ce qu'ils veulent dans MQL. Je sais comment créer des outils d'analyse puissants et je les mettrai en œuvre à l'avenir (si je ne m'avance pas).

Le manque de ces outils peut être converti en profit si vous y mettez du vôtre. Pensez-y.

J'y ai réfléchi et je veux proposer : donnez-moi la possibilité (via MQL5) de déterminer la tendance dynamique (actuelle) et les niveaux de support/résistance et je l'achèterai.
 
J'ai une idée intéressante : MT5 devrait cesser temporairement de se développer et se contenter de se polir, et le développement de son environnement devrait commencer à passer non pas par lui, mais par son langage MQL et être développé par des développeurs-vendeurs extérieurs qui écrivent des outils puissants en MQL et gagnent de l'argent avec.
 
khorosh:
Utilise ton cerveau, petit malin, et lis au moins ce queSanSanych Fomenko a écrit.

Quelles sont exactement vos propositions ? Nous en discutons actuellement. Ce que j'ai vu ne sont pas des propositions.
 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai réfléchi, et je voudrais proposer : faites en sorte qu'il me soit possible (via MQL5) de définir une tendance dynamique (actuelle) et des niveaux de support/résistance et je l'achèterai.
C'est exactement le genre de chose que j'avais à l'esprit, mais malheureusement, cela n'arrivera pas de sitôt.
 
Alexey Kozitsyn:

Ce n'est toujours pas le cas car une fréquence de réglage du timer < 15ms n'a aucun sens. Et les tiques peuvent venir et viendront souvent plus fréquemment que cet intervalle. Oh, et vous devez également appeler la fonction de demande de temps. Tout compte fait... pas une synchronisation.

Vous avez besoin d'une heure exacte qui peut être demandée au terminal, et non simulée. Si le tic-tac est arrivé à 0,900 ms, vous pouvez faire un moulage en aveugle du verre à 0,900 ms et le comparer au tic-tac précédent (et à l'aveugle).

De plus, la minuterie a une limite :

Chaque programme mql5 et chaque graphique possède sa propre file d'attente d'événements, où tous les événements nouvellement arrivés sont empilés.Si un événementTimer se trouvedéjà dans la file d'attente ou si cet événement est en cours de traitement, un nouvel événement Timer n'est pas placé dans la file d'attente du programme mql5.


Il est intéressant de noter qu'hier, je voulais utiliser les capacités de MarketBookAdd et OnBookEvent pour créer un EA multidevises.

Mais pour une raison quelconque, MarketBookAdd ne fonctionne pas dans le testeur. Il donne l'erreur 4901 - la pile deprix ne peut pas être ajoutée.