Des programmeurs ! !! - page 5

 
George Merts:

Je souffre moi-même d'une tendance à "épeler le tableau", mais comme je le vois, je pourrais très bien ouvrir le terminal seulement deux fois par jour.


Pour trouver un point d'entrée plus précis, je pourrais combiner les graphiques journaliers et intrajournaliers, mais je devrais alors fixer l'écran toute la journée. C'est peut-être la raison pour laquelle de nombreuses personnes rêvent d'un graal sous la forme d'un conseiller expert :)
 
Vitalii Ananev:

Vous pouvez négocier sur des graphiques quotidiens, mais vous n'aurez pas à fixer l'écran toute la journée. C'est peut-être la raison pour laquelle de nombreuses personnes rêvent d'un graal sous la forme d'un conseiller expert :)
Je négocie sur H4, l'indicateur principal a une période de 200, mes transactions durent généralement une semaine, mais j'ai toujours tendance à "épeler" le graphique, je veux regarder les ticks tout le temps et il est difficile de regarder ailleurs.
 
George Merts:
Je trade sur H4, l'indicateur principal a une période de 200, les trades durent généralement des semaines, mais j'ai toujours tendance à "épeler le graphique", je veux tout le temps regarder les ticks et il est difficile de s'en détacher.

Je vois, vous faites du commerce à partir de 200.
 
Vitalii Ananev:

Je vois, vous négociez à 200.

Pas vraiment:

C'est juste qu'une période de 200 est une valeur assez stable pour les mouvements de prix qui s'estompent. Pour les MAH et les autres techniques.

График EURUSD, H4, 2017.04.12 06:34 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H4, 2017.04.12 06:34 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Alpari International Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.04.12 06:34 UTC.
 


C'est une sorte de canal, ça ressemble à un bollinger.

...

J'ai la purée de 200 sur tous les graphiques, même les graphiques intraday.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous voulez dire x14 ou x28.


Votre raisonnement repose sur le fait que vous pouvez être un excellent codeur et écrire de bons articles, comme vous le faites, mais ne pas réussir à développer des experts rentables.

Parce que certaines personnes ne comprennent pas les phénomènes invisibles et répètent sans cesse la même chose. C'est comme ça que faisait Darwin en son temps. Et a réalisé tardivement son erreur.

Vous le réaliserez aussi, mais pas maintenant.

 

J'avais aussi l'habitude d'écrire des programmes en Basic. Je l'ai étudié dans des magazines, j'ai écrit des programmes dans un cahier, puis à l'école, j'ai transféré les programmes du cahier sur un ordinateur IBM 286, ce qui a marqué le début de mes connaissances en informatique.

IBM 286

 
Petros Shatakhtsyan:


Votre raisonnement est le suivant : vous pouvez être un excellent codeur et écrire de bons articles, comme vous le faites, mais ne pas réussir à développer des conseillers experts rentables.

Parce que certaines personnes ne comprennent pas les phénomènes invisibles et répètent sans cesse la même chose. C'est comme ça que Darwin a fait en son temps. Et a réalisé tardivement son erreur.

Vous le réaliserez aussi, mais pas maintenant.

La rentabilité des Expert Advisor est déterminée par la rentabilité des TS, mais pas par la compétence du programmeur.

Darwin, en revanche, avait tout à fait raison, et d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas conscient de ses "erreurs". Sur quoi s'est-il trompé, quelles contradictions avec la réalité dans ses enseignements ?

 
Vitalii Ananev:


C'est une sorte de canal, comme un bollinger.

Il s'agit d'un indicateur auto-écrit, je pense qu'il existe de nombreuses variations sur ce thème. Tout d'abord, une approximation polynomiale de l'axe est construite en utilisant la méthode ANC, puis les déviations extrêmes sont identifiées (l'indicateur les montre par des points), et l'approximation polynomiale des bornes est construite en utilisant ces déviations à nouveau, en utilisant ANC. Dans ce cas, l'axe est cubique, les limites sont linéaires (par rapport à l'axe).
 
Andrey:

Messieurs les programmeurs, veuillez me conseiller. Quel langage de programmation les débutants doivent-ils choisir pour apprendre .

Le plus accessible et le plus compréhensible... Avec la possibilité de télécharger le programme pour apprendre à écrire avec la sortie de ce programme sur l'écran le résultat ...

Si possible, veuillez fournir des liens vers les informations où obtenir ce ...

Merci à tous ceux qui répondront !



Pour faire de la programmation, il faut d'abord avoirun état d'espritmathématique.

Je ne me soucie pas de l'éducation, les mathématiques scolaires sont suffisantes. Surtout pour les programmes Forex.

Il n'est pas nécessaire de connaître la POO, les classes et les pointeurs pour écrire de bons programmes MQL5. Ils sont destinés à ceux qui travaillent en équipe et développent des logiciels.

Tout d'abord, vous devez trouver la personne qui vous donnera lepremier coup de pouce. Après cela, tout se fera par inertie.

Raison: