Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 123

 
mmmoguschiy-new:

vous ne discutez pas, mais vous suggérez d'être absolument chassé par les rayons du printemps - que... 10 minutes ? !!! Vous avez perdu la tête ?

vous avez peur, vous n'aimez pas ça, n'est-ce pas ?

personnellement, j'ai une toute nouvelle stratégie en voie de disparition, c'est-à-dire que je suis prêt à concourir, mais apparemment plus en mai.

 
Ceux qui ont plus de +100% sont éliminés de la compétition et ils recommencent, c'est-à-dire avec tout le monde. Si vous dépassez +100% de profit, vous recommencez à zéro ;))
 
Alexander Ivanov:
Celui qui a plus de +100% est éliminé de la compétition ;))
le concours de mai devrait se poursuivre selon les conditions et les règles initialement annoncées.
 
Et veillez à ce que le bénéfice par transaction ne dépasse pas 100 unités.
 
Renat Akhtyamov:
Le concours de mai devrait se poursuivre selon les conditions et les règles initialement annoncées.

Bien sûr, cela continuera, mais les escrocs seront éliminés.
 

1) Nous devons choisir un serveur normal, sans délai !

2) Il faut changer le système de notation, comme je l'ai déjà suggéré. Equity / drawdown = points ! Comme vous pouvez le constater, chacun a une charge différente sur le dépôt !

 
Renat Akhtyamov:

vous avez peur, vous n'aimez pas ça, n'est-ce pas ?

Personnellement, j'ai une toute nouvelle stratégie sur le départ, c'est-à-dire que je suis prêt à concourir, mais apparemment plus en mai.


Rena, c'est bien d'être intelligent quand on a tout mâché et mis dans la bouche... Les gens ont expliqué aux organisateurs dès le premier tour - les kotirs sont à la traîne... Non, nous avons tout vérifié, tout est OK... Et ils ne connaissaient même pas ces mots - arbitrage et tout ça... Mais ensuite, c'est le deuxième tour et bam - quelque chose a mal tourné... J'ai obtenu 50% en une heure. Mais non, les organisateurs n'écoutent toujours pas et me mettent même au défi d'obtenir mille pour cent... Puis le deuxième badinage apparaît. Ils ont dû éclairer les organisateurs - il s'est avéré qu'il y a un mot - appelé "arbirage" Après ils ont même montré ce que c'est et comment il est fait - et maintenant ils savent comment paraphraser le mot parlé peut même faire des phrases et intelligent de sembler ... il s'avère qu'ils sont au courant de tout ça depuis une douzaine d'années... Mec, je flippe ! !! C'est la première chose à laquelle vous devez penser lorsque vous organisez un concours, et non pas l'apprendre en cours de route... Non seulement cela, mais les concurrents doivent également y réfléchir avant toute chose : cela va-t-il fonctionner ou non ? Et puis de participer.

Résultat, qu'avons-nous ? 50 personnes essaient de jouer le rôle d'honnêtes filles en robe rouge, qui sont tout en sachant tout, mais jamais - ni - oui vous quoi - comment pouvez-vous penser cela - nous sommes juste d'honnêtes filles. Je suis époustouflé ! !!


Eh bien, vous voilà intelligent, vous avez réécrit le message de quelqu'un d'autre, mais comme il est venu aux propositions rationnelles craché de telles absurdités que je ne sais même pas quoi coller !!! Je ne vais pas vous expliquer quoi que ce soit, car vous n'aviez nulle part où le copier avec un air malin. J'en ai déjà trop dit... Fatigué

 
Denis Chugrin:

1) Nous devons choisir un serveur normal, sans délai !

2) Il faut changer le système de notation, comme je l'ai déjà suggéré. Equity / drawdown = points ! Comme vous pouvez le constater, chacun a une charge différente sur le dépôt !

Il n'y a pas de "serveur normal". Il sera toujours possible de trouver le plus "normal". Mais les concurrents rusés seront certainement identifiés.

Et à propos du système de points pour la deuxième nomination - dans les calculs, la croissance et le retrait sont pris en compte, il est peu probable que la formule change à l'avenir.

 

Chacun des participants remet un conseiller EX4/5 (avec toutes les restrictions à l'intérieur) au cours du week-end. Le week-end, un EA de la semaine précédente est poursuivi sur plusieurs courtiers à la fois (ou un seul, mais avec les meilleures conditions de trading) dans le testeur. C'est ainsi que les fonds propres de chaque participant sont constitués pour le mois. Il n'y a pas de décalage.

Un tel cas peut être automatisé et le championnat deviendrait alors permanent.

 
fxsaber:

Chacun des participants remet un conseiller EX4/5 (avec toutes les restrictions à l'intérieur) au cours du week-end. Le week-end, un EA de la semaine précédente est poursuivi sur plusieurs courtiers à la fois (ou un seul, mais avec les meilleures conditions de trading) dans le testeur. C'est ainsi que les fonds propres de chaque participant sont constitués pour le mois. Il n'y a pas de décalage.

Un tel cas peut être automatisé et le championnat deviendrait alors permanent.

Je ne donnerai pas le mien. En outre, tout le monde ne négocie pas avec des robots.
Raison: