Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 12

 
Server Muradasilov:

Avec du baume de Riga ...

Ne soyez pas pessimiste.


Pas un brin de pessimisme en moi d'ailleurs))

Et tout le monde autour de moi se demande pourquoi mon optimisme jaillit)))

 
Vitaly Muzichenko:
Quand ils seront sur les fractions en cents, je les rejoindrai probablement, car la démo n'est pas si intéressante financièrement.

Tout le sparring sur le terrain se fera avec l'"entrée", qui sera la base de la composante de la cagnotte.
 
Server Muradasilov:

Tous les sparring sur un vrai match, seront avec des frais d'entrée, qui seront la composante principale de la cagnotte.
tenir compte de mon conseil ?)
La masse est importante ici, pour obtenir une cagnotte substantielle, même avec une petite participation, par exemple une participation de 10, 100 participants, alors la cagnotte serait de 600+300+100.
 
Andrey Dik:
(Avez-vous écouté ma demande ?)
La masse est importante, afin qu'un fonds de prix substantiel puisse être accumulé, même avec une petite participation, par exemple une participation de 10, 100 participants, alors le fonds de prix sera de 600+300+100.

La question de savoir s'il y aura 100 participants est une grande question...
 
Alexandr Saprykin:

La question de savoir s'il y aura 100 participants est une grande question...

Il y en aura. Pourquoi pas ? Au début, il peut y avoir quelques participants, avec le temps il y en aura plus, l'essentiel est de garder la tradition de l'événement. Pour l'instant, les gens ne font que regarder et ne voient pas l'incitation qu'ils disent, ils disent que c'est pour le plaisir. Lorsqu'ils verront qu'il est possible de gagner beaucoup d'argent sans en dépenser trop, alors il y aura plus de monde, et plus il y aura de monde, plus le prix sera élevé, et plus le prix sera élevé, plus il y aura de monde...... Il suffit d'un mois pour se lancer et c'est beaucoup plus facile que de maintenir une activité rentable pendant des années, comme dans la vie réelle.

 
Bonjour ! Pourquoi y a-t-il des limites sur l'effet de levier et le montant ? Chacun a sa propre stratégie !
 
Dmitriy Ermolaev:
Bonjour ! Pourquoi les limites sur l'effet de levier et le montant ? Chacun a une stratégie différente !

Pour le même départ. L'objectif est de gagner plus que les autres dans les mêmes conditions. Si tout le monde a initialement 10 000 et que vous avez 20 000, les conditions ne seront pas égales.
 
Andrey Dik:
(Avez-vous écouté mes conseils ?)
La masse est importante, afin qu'un fonds de prix substantiel puisse être accumulé, même avec une petite participation, par exemple une participation de 10, 100 participants, alors le fonds de prix sera de 600+300+100.

J'ai écouté, jusqu'à présent nous devons commencer avec quelque chose, puis les os auront de la chair, si vous êtes intéressé, travaillez sur un mécanisme.
 
Dmitriy Ermolaev:
Bonjour ! Pourquoi y a-t-il des limites sur l'effet de levier et le montant ? Chacun a sa propre stratégie !

Participez, adaptez votre système pour un dépôt de 10 000 $. On commence lundi.
 
Esquisses, dessins, idées, emblèmes - pour l'impression, sur des T-shirts et autres supports avec le thème du concours, les futurs concours (avec une composante monétaire), simplement accueillir les membres qui fixeront un prix dans tel ou tel concours.
Raison: