choisir le matériel (ordinateur) à utiliser - page 13

 
Maxim Dmitrievsky:
Essayez aussi l'azote liquide.

Pourquoi - vous seriez surpris, mais il y avait assez d'eau - l'ordinateur ne s'éteignait pas - mais, je ne l'ai pas utilisé comme ça pendant longtemps.

J'utilise des ordinateurs portables depuis un certain temps et l'idée du nettoyage n'est pas venue tout de suite - je pense que le propriétaire l'a vendu pour 3.5k notamment à cause de la surchauffe et a tué deux batteries à cause de cela (elles étaient à moitié mortes dans le kit - je les ai remplacées par des neuves) http://www.thg.ru/mobile/lenovo_u110/print.html

 

Au fait, il s'est avéré qu'un processeur vieux de 10 ans est suffisant pour faire tourner 9 terminaux MT4, car plus loin on commence à avoir de la RAM - j'ai 3 gigas là.

 
Alexander Laur:


Vous savez comme on les appelle -"mendiant en couronne" qui pour 100 roubles veulent être emmenés et même dans une BMW/Merina/Audi.

Je laisse toujours un pourboire parce que :

1. Je respecte le travail des autres. Conduire en ville toute la journée est un travail difficile et je l'apprécie et le respecte ;

2. Je comprends pourquoi il y a de tels prix dans un taxi ;

3. Je comprends que le besoin (la situation de vie) de nombreuses personnes les pousse à travailler dans un taxi, plutôt que leur désir.

C'est pourquoi je laisse TOUJOURS un pourboire.


C'est la première fois que j'entends parler de pourboires pour les chauffeurs de taxi :) C'est comme ça - pas de changement ? ) Si je comprends bien, laisser un pourboire à un étudiant pour une serveuse est acceptable, pour un chauffeur de taxi - je ne sais pas, il a le choix de ne pas être chauffeur de taxi :) Par exemple, je ne donnerais pas non plus de pourboire à un garçon serveur, car c'est absurde.
 
Alexander Laur:


Vous savez comme on les appelle -"mendiant en couronne" qui pour 100 roubles veulent être emmenés et même dans une BMW/Merina/Audi.

Je laisse toujours un pourboire parce que :

1. Je respecte le travail des autres. Conduire en ville toute la journée est un travail difficile et je l'apprécie et le respecte ;

2. Je comprends pourquoi il y a de tels prix dans un taxi ;

3. Je comprends que le besoin (la situation de vie) de nombreuses personnes les pousse à travailler dans un taxi, plutôt que leur désir.

C'est pourquoi je laisse TOUJOURS un pourboire.


+1, même chose.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est la première fois que j'entends parler de pourboires pour les chauffeurs de taxi :) Est-ce que c'est comme, "Gardez la monnaie" ? ) Si je comprends bien, laisser un pourboire à un étudiant pour une serveuse est acceptable, pour un chauffeur de taxi - qui sait, il a le choix de ne pas être chauffeur de taxi :) Par exemple, je ne donnerais pas non plus de pourboire à un garçon serveur, car c'est absurde.

Tout le monde a le choix, et les filles aussi.

Le pourboire est une façon d'exprimer sa gratitude et sa reconnaissance pour le travail, le temps et l'attention d'autrui.

 
Alexander Laur:


Vous savez comment on les appelle, le"pauvre type en couronne" qui veut faire un tour en Bmw/Merina/Audi pour 100 roubles.

Je laisse toujours un pourboire parce que :

1. Je respecte le travail des autres. Conduire en ville toute la journée est un travail difficile et je l'apprécie et le respecte ;

2. Je comprends pourquoi il y a de tels prix dans un taxi ;

3. Je comprends que le besoin (la situation de vie) de nombreuses personnes les pousse à travailler dans un taxi, plutôt que leur désir.

C'est pourquoi je laisse TOUJOURS un pourboire.

Alors je dis, exemple typique de pensée unilatérale stéréotypée... Yura très malheureux lorsque les clients dans le freelancing, ne fixant pas un sou de son travail, mais avec une tête fière tourné le nez vers les chauffeurs de taxi, négligemment leur jeter 100 roubles, et pas un sou de plus ...

Si une personne raisonne d'une certaine manière, elle l'est toujours et partout, de la même manière que dans le cas des processeurs, comme Intell est une chose, et AMD est de la merde... Une personne qui a une grande expérience de la programmation commence un fil de discussion concernant le fait que son système ne démarre pas sur un PC... etc.

 
Andrey Khatimlianskii:

Tout le monde a le choix, et les filles aussi.

Et un pourboire est une façon d'exprimer sa gratitude et sa reconnaissance pour le travail, le temps et l'attention que les autres accordent à eux-mêmes.


Vous payez déjà le travail de quelqu'un d'autre en vous rendant dans un lieu ou en commandant un taxi :) Un pourboire est souvent une façon de montrer à quelqu'un votre supériorité dans un lieu public et d'éprouver une émotion, c'est une rémunération supplémentaire qui n'a pas grand-chose à voir avec un respect et une gratitude sincères, surtout si le chauffeur de taxi ou le serveur d'un restaurant cher gagne plus que vous (vous ne le sauriez pas). Cela peut sembler un peu inhumain d'un côté, mais c'est plutôt la vérité dans le monde d'aujourd'hui. Et si une personne vous accorde de l'attention et du temps, ne simule-t-elle pas son comportement pour obtenir un bonus ? Question. Il se peut donc que vous payiez la flatterie et l'hypocrisie dans votre adresse, ce qui n'en vaut pas la peine. Et dans le secteur des services, ils sont spécifiquement formés pour cela.
 
Maxim Dmitrievsky:

Vous payez déjà le travail de quelqu'un d'autre en vous rendant dans un lieu ou en commandant un taxi :) Le pourboire est généralement un moyen de montrer à quelqu'un votre supériorité dans un lieu public et de ressentir une émotion, c'est une rémunération supplémentaire qui n'a pas grand-chose à voir avec un respect et une gratitude sincères, surtout si le chauffeur de taxi ou le serveur d'un restaurant cher gagne plus que vous (vous ne le savez pas). Cela peut sembler un peu inhumain d'un côté, mais c'est plutôt la vérité dans le monde d'aujourd'hui. Et si une personne vous accorde de l'attention et du temps, ne simule-t-elle pas son comportement pour obtenir un bonus ? Question. Il se peut donc que vous payiez la flatterie et l'hypocrisie dans votre adresse, ce qui n'en vaut pas la peine. Et dans le secteur des services, ils sont spécifiquement formés pour cela.

juste là.

J'ai travaillé dans un restaurant coûteux dans ma jeunesse comme agent de sécurité.

comme ouvrir les portes aux clients, arrêter les bagarres, éloigner les Pokémon défoncés des filles sur scène, etc.

Le soir, on boit de la bière gratuitement, ou du whisky, ou ce que l'on veut au bar et on le boit devant la télé. (assurez-vous simplement que le clown, le chargeur, ne vous reconnaisse pas, sinon il voudra donner du fil à retordre au patron).

ZS. Au fait, il m'a presque tiré dans la jambe et m'a laissé sans salaire.

Je veux dire...

Le matin avant l'ouverture du restaurant, sur l'esplanade d'été, deux deriks se sont accrochés (ivres), et j'ai en quelque sorte traîné avec eux en regardant qui ne s'approchait pas. (Ils avaient leurs propres gars là-bas, mais j'étais juste là pour le spectacle :))

Il y avait un serveur assis à quelques tables devant eux, un garçon d'environ 17 ans - les jambes allongées avec les mains derrière la tête et il était assis là en train de se délecter.

Un type dit à l'autre : "Tu crois que sa montre est en or ?".

Les factures de café étaient de 50 cents chacune, sans parler de l'alcool du soir.

Ils ramenaient beaucoup de thé - un mois de salaire par poste.

C'est comme ça.

Mais j'essaie de leur donner du thé quand même, ça me revient dans la vie. Vous traitez bien les gens et vous êtes bien traités !

Mais pas les chauffeurs de taxi, car ils pratiquent déjà des prix exorbitants, et lorsque vous rentrez chez vous en pilotage automatique, ils facturent une course de 5 dollars.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous payez déjà le travail d'un autre en visitant un établissement ou en commandant un taxi :) Un pourboire est souvent un moyen de montrer à quelqu'un votre supériorité dans un lieu public et de ressentir une émotion, c'est une rémunération supplémentaire qui n'a pas grand-chose à voir avec un respect et une gratitude sincères, surtout si le chauffeur de taxi ou le serveur d'un restaurant cher gagne plus que vous (vous ne le savez pas). Cela peut sembler un peu inhumain d'un côté, mais c'est plutôt la vérité dans le monde d'aujourd'hui. Et si une personne vous accorde de l'attention et du temps, ne simule-t-elle pas son comportement pour obtenir un bonus ? Question. Il se peut donc que vous payiez la flatterie et l'hypocrisie dans votre adresse, ce qui n'en vaut pas la peine. Et dans le secteur des services, ils sont spécifiquement formés pour cela.

Il est très effrayant de vivre dans un monde où l'on donne des pourboires hypocrites pour le plaisir de donner des pourboires, et où les pourboires ne sont donnés que pour se faire valoir. Si c'est ce que vous avez, je compatis.

Je doute fort qu'une discussion sur un forum puisse s'approcher le moindrement des perspectives, je suggère donc que nous nous en tenions à nos opinions et que nous nous dispersions ;)

 
Andrey Khatimlianskii:

Il est très effrayant de vivre dans un monde où l'on donne des pourboires hypocrites pour le plaisir de donner des pourboires, et où les pourboires ne sont donnés que pour se faire valoir. Si c'est ce que vous avez, je compatis.

Je doute fort qu'une discussion sur un forum puisse même s'approcher des questions de vision du monde, je suggère donc que nous nous en tenions à nos opinions et que nous nous dispersions ;)


J'écris en quelque sorte abstraitement à partir de moi-même, je propose simplement d'autres points de vue qui créeraient un équilibre :) Et elle a aussi une confirmation de Vladimir. Et en général, oui, hors sujet, juste le sujet précédent s'est épuisé.

Vladimir Gribachev:

Et voilà.

Raison: