Guides russes pour le RTS - page 10

 
prostotrader:

Ajouté

Voici, par exemple, le jeté de 2000 pips d'hier, le dollar n'a pas beaucoup changé, d'où l'information sur le dividende de quelqu'un

2000 points RTS, ça fait, pour une minute, 14,75 * 2000 = 29500 roubles !


Intéressant, nous devrions regarder de plus près. Les contrats à terme sont une bonne chose, je suis enclin à les négocier et à conserver les actions. Si vous ne comprenez pas complètement votre idée, il semble que tout dépend du fait qu'avec une nouvelle importante sur les divots, ou d'autres événements, les initiés et leurs proches vont réussir à manger la plus grande partie du mouvement, resteront à rattraper et à prier, même si bien sûr on voit souvent la naissance de tendances durables pendant quelques jours/mois après la nouvelle.

À propos, une idée m'est venue et je vais la partager avec vous : plus le poids de l'indice est élevé, plus l'impact sur l'indice est important, croit-on. Mais en fait, il est plus influencé par ce qui est plus volatil. Réfléchissez à la manière dont cela peut être utilisé.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter d'autres instruments

double spot_price = SymbolInfoDouble(spot_symbol, SYMBOL_ASK);    //ASK
  double fut_price = SymbolInfoDouble(a_symb, SYMBOL_BID);          //BID

Exactement, vous ne devez pas prendre les LASTs, mais les ask et les bid - (imitation des futures vs spot).

L'indicateur est au sous-sol

Ajouté

Vous ne pouvez regarder que sur le réel, il n'y a pas de SPOT sur la démo.

Dossiers :
Dividents.mq5  17 kb
 
Aleksey Mavrin:

Intéressant, on devrait y regarder de plus près. Les contrats à terme sont une bonne chose, je suis donc enclin à prévoir de les négocier et de détenir les actions elles-mêmes. Je ne comprends pas tout à fait votre idée, il semble que tout dépend du fait qu'avec des nouvelles importantes sur les divas, ou d'autres événements, les initiés et les autres personnes proches d'eux parviendront à manger la plupart du mouvement, seront laissés à rattraper et à prier, même si bien sûr nous voyons souvent la naissance de tendances stables pendant quelques jours/mois après la nouvelle.

À propos, une réflexion m'a traversé l'esprit et je vais la partager avec vous : plus le poids dans l'indice est élevé, plus l'impact sur l'indice est important, croit-on. Mais en fait, il est plus influencé par ce qui est plus volatil. J'aimerais réfléchir à la manière de l'utiliser.

L'idée est très simple.

Disposer de l'indicateur de dividende pour les futures proches (pour tous les futures disponibles dans le tableau des indices RTS).

Il trouvera automatiquement tous les contrats à terme disponibles pour ce SPOT en regardant le mois où tous les contrats à terme tombent simultanément sur les dividendes de l'année.

des principales actions. Nous sélectionnons les mêmes contrats à terme RTS. Nous regardons le montant du dividende, si le montant est inférieur au montant habituel...

payer, la RTS va très probablement baisser, sinon elle va augmenter.

Nous devons calculer précisément 2 indices.

Le premier avec des dividendes tels quels et le second avec des dividendes supposés,

alors, avec une forte probabilité, on saura clairement vers quoi se dirigent les dividendes à terme du RTS.

Ajouté

Jetez un coup d'œil à

Le dividende est réparti sur les 3 contrats à terme (tombant généralement sur les 9 contrats à terme).

Gazprom a toujours payé en 9 futures également.


Oui et les montants seront beaucoup plus élevés.

Imaginez maintenant ce qu'il adviendra de l'indice RTS s'ils tombent sur le 9e contrat à terme (comme ils le font toujours),

alors ceux qui étaient assis sur les autres contrats à terme se précipiteront et vendront 9 (les contrats à terme diviseurs).

Elle baissera tellement que ça n'en vaudra pas la peine.

 
prostotrader:

L'idée est très simple.

Établir un indicateur de dividende pour les contrats à terme les plus proches (pour tous les contrats à terme disponibles dans le tableau de l'indice RTS).

Il fera automatiquement apparaître tous les contrats à terme disponibles pour ce SPOT en regardant le mois au cours duquel tous les contrats à terme sont simultanément en baisse en dividendes de

des principales actions. Nous sélectionnons les mêmes contrats à terme RTS. Nous regardons le montant du dividende, si le montant est inférieur au montant habituel...

payer, la RTS va très probablement baisser, sinon, elle va augmenter.

Nous devons calculer précisément 2 indices.

Le premier avec des dividendes tels quels et le second avec des dividendes supposés,

alors il sera clair, avec une forte probabilité, vers où se dirige le dividende à terme du RTS.

Ajouté

Jetez un coup d'œil à

Le dividende est réparti sur les 3 contrats à terme (tombant généralement sur les 9 contrats à terme).

Gazprom a toujours payé en 9 futures également.


Oui et les montants seront beaucoup plus élevés.

Imaginez maintenant ce qu'il adviendra de l'indice RTS s'ils tombent sur le 9e contrat à terme (comme ils le font toujours),

alors ceux qui étaient assis sur les autres contrats à terme se précipiteront et vendront 9 (les contrats à terme diviseurs).

Ça va être dur.

Les 430 contrats GAZR-9.21 vont se précipiter ? Oh, mon Dieu ! C'est un crash du marché, jusqu'à 9 millions de roubles en valeur nominale du contrat.

Avant d'écrire des bêtises, regardez au moins les informations disponibles sur le site du MICEX: https://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=GAZR-9.21.


Il y a 1,5 ramasseurs de dividendes boiteux comme vous à la bourse, cette tactique ne fait pas le beau temps.

Pour comprendre comment fonctionne le mécanisme de changement brusque de l'information sur le calendrier de paiement, il suffit d'examiner de près le cas du roulement du dividende de Sber l'année dernière du contrat SBRF-6,20, si ma mémoire est bonne, vers l'inconnu. La rapidité avec laquelle les contrats à terme ont été déplacés et ce qu'il est advenu de BA, de l'indice et des autres contrats à terme de Sbera sur le calendrier :)

Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 
Dmi3:

Les 430 contrats GAZR-9.21 vont-ils tous se précipiter ? Oh horreur ! C'est un crash du marché, jusqu'à 9 millions de roubles en valeur nominale du contrat.

Avant d'écrire des bêtises, regardez au moins les informations disponibles sur le site du MICEX: https://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=GAZR-9.21.


Il y a 1,5 ramasseurs de dividendes boiteux comme vous à la bourse, cette tactique ne fait pas le beau temps.

Pour comprendre comment fonctionne le mécanisme de changement brusque de l'information sur le calendrier de paiement, il suffit d'examiner de près le cas du roulement du dividende de Sber l'année dernière du contrat SBRF-6,20, si ma mémoire est bonne, vers l'inconnu. A quelle vitesse les futures ont été déplacés, ce qui est arrivé à BA, à l'indice et aux autres futures du calendrier Sbera dans le processus :)

Vous avez un problème avec votre tête ?

Quels sont les 430 contrats ?

Il n'y en a que 4 en vigueur.

Merci à tous, il ne semble pas y avoir de constructivité.

 
prostotrader:

Il n'y a rien qui cloche avec votre tête ?

Quels sont les 430 contrats ?

Il n'y a que quatre contrats en vigueur.

Merci à tous, il ne semble pas y avoir de discussion constructive.

Dans cette communauté, il n'y a pas de constructif, il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais.

Mais vous pouvez apprendre comment extraire des bitcoins ou comment ne pas trouver le graal dans le Forex.

Et surtout, vous pouvez chercher quelque chose d'intéressant dans le codage :)

 
Aleksey Mavrin:

La méthodologie indique que le calcul est effectué toutes les 15 secondes, mais en fait, il a été modifié à 1 seconde. Et les prix pris pour les instruments au moment du calcul sont décrits dans la section 3.

Quel autre point de vue des compilateurs ? Choisissent-ils dans quelle milliseconde de la seconde en cours prendre le prix ?))))

Je ne comprends pas ce qu'ils voulaient dire. Les prix de la dernière transaction en fonction de ..... Je crois que c'est ce qui est écrit.

Chaque calcul a un auteur - le compilateur du calcul. Il existe de nombreux calculs des prix réels et équitables des actions et ils sont basés sur des données différentes. À propos, vous pouvez comparer le mode de calcul des prix des actions pour d'autres indices.

Il est évident que je maîtrise mal la langue))) Je ne fais pas toujours passer mon message correctement.))

prostotrader:

Vous n'avez probablement pas compris l'idée elle-même.

Il ne s'agit pas de la différence entre le prix réel et le prix de règlement, mais de la différence entre le prix réel et le prix de règlement ACTUEL.

Exactement le prix de règlement actuel. Parce que les acteurs du marché forment le prix réel en fonction de leurs propres données et critères.

Mais il y a un juste prix, qui dépend du montant (de l'argent) et du moment où les dividendes sont versés, ce qui entraîne une forte tendance,

si l'un de ces paramètres change. Et ce juste prix peut être calculé (comme tout le reste sur la Bourse),

sur la base des données passées sur les dividendes et des prévisions des analystes. C'est-à-dire, avec une forte probabilité de savoir à l'avance

la direction de la tendance. Mais pour calculer tout cela, vous devez apprendre à calculer avec précision l'indice RTS.

Je suis d'accord. Nous avons apparemment une terminologie différente. Réel = Juste. Nous comprenons bien. Il existe trois prix, celui de la bourse, celui estimé (celui que vous avez obtenu dans le calcul) pour l'indice et le prix réel.

Ajouté.

Et cejuste prix peut être calculé (comme tout ce qui se fait à la Bourse), en fonction des données sur les dividendes passés et des prévisions des analystes.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Et ce, en partant du principe que tout va bien dans l'organisation et que rien ne change à côté. Nokia est dans le top 100 des entreprises de Collins... et où sont nokia et motorolla ?

 
prostotrader:

Il n'y a rien qui cloche avec votre tête ?

Quels sont les 430 contrats ?

Il n'y a que quatre contrats en vigueur.

Merci à tous, il ne semble pas y avoir de constructivité.

Il ne te comprend pas. Il pense aux positions ouvertes en ce moment sur les contrats à terme 9.21 Gazprom.
Raison: