Problème de validation de l'EA sur le marché - page 16

 
Denis Chebatarev:

Je ne sais plus quoi faire. Toutes les exigences du service client ont été satisfaites. Mais ça ne passe pas le contrôle. Que dois-je faire d'autre ?

Je suppose que vous avez une demande de fichier et un contrôle pour ouvrir des positions à partir de celui-ci. A partir de là, les positions ne sont pas prises dans le testeur. En option, vous devez contacter le modérateur pour valider en mode manuel. Ou nous pouvons écrire une fonctionnalité supplémentaire, qui fonctionnera selon un certain algorithme, de sorte qu'il y aura des échanges dans le testeur de stratégie. Vous pouvez même essayer de le bloquer pour le testeur uniquement.
Le conseiller expert est une nouvelle, comme vous le dites.

 
Vladislav Andruschenko:

Dans mt5SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) - a du sens.

Il ne le fait pas - il renvoie 0 dans le testeur. Par conséquent, la validation échoue même avec les contrôles requis.

 
Ivan Titov:

Il ne le fait pas - il renvoie également 0 dans le testeur. Par conséquent, la validation échoue, même avec les contrôles requis.

Zéro ne signifie pas absence. Zéro signifie que l'onde d'arrêt est flottante.
 
Artyom Trishkin:
Zéro ne signifie pas absence. Zéro signifie que le bouchon est flottant.

Comment ces informations aident-elles à résoudre le problème évoqué dans le titre du sujet ?

 
Ivan Titov:

En quoi cette information permet-elle de résoudre le problème évoqué dans le titre du fil de discussion ?

SiSTOPS_LEVEL=0, alors multipliez l'écart par *2

 
Vitaly Muzichenko:

SiSTOPS_LEVEL=0, multiplier l'écart par *2

Un conseil.

J'étudie cette question depuis longtemps et j'y reviendrai. Pourquoi par 2 et pas par 3 ?

 
Vladislav Andruschenko:

Un conseil.

Je fais des recherches sur cette question depuis longtemps et j'y reviendrai. Pourquoi 2 et pas 3 ?

Il est difficile de répondre, mais j'utilise cette méthode depuis très longtemps, et je ne suis pas le seul - tout fonctionne sans problème.

P.S. Vous pouvez ramasser par expérience d'autres valeurs, par exemple l'écart multiplié par 1,48, 1,795, 1,97, 2,084, etc.)
 
Vitaly Muzichenko:

SiSTOPS_LEVEL=0, alors multipliez l'écart par *2

Merci, je vais faire un essai.

 

Mon EA ne s'auto-valide pas. Il n'y a pas de transactions, car les ordres ne sont pas ouverts si le solde n'est pas suffisant.

Auparavant, il était possible de contacter le modérateur, maintenant cet onglet n'existe plus. Qui dois-je contacter en cas de problème ? Tu peux me le dire ?

 
Igor Chuzlov:
Mon EA ne passe pas la validation automatique. J'avais la possibilité de contacter le modérateur, mais cet onglet a disparu. Qui contacter en cas de problème ? Tu peux me le dire ?

Affichez ici.

Erreurs de post-test

Raison: