Voici ce que vous pouvez faire avec OpenCL directement dans MetaTrader 5, sans aucune DLL. - page 10

 
Реter Konow:
Un homme est déjà en train de faire un tel artisan. Je ne connais pas son nom exact, mais il est toujours sur les forums à propos des interfaces et des GUI. En général, si vous vous souvenez de lui, vous pouvez lui écrire dans un message personnel sur le sujet.

Quant à matlab, je vais certainement l'essayer, mais ce n'est pas le sujet. Il s'agit de la position des personnes qui rejettent l'idée du développement afin de rester paisiblement immobiles, jusqu'à ce que le monde en développement effréné fasse irruption dans leur existence endormie et les fasse courir après la charrette, en se tapant les pieds dans les flaques d'eau.

 

La mer de vidéos sur les mouvements des paires de devises est une bonne chose, mais quelle en est l'utilité pratique ? L'idée n'est pas de faire joli, mais d'optimiser le trading par le ratio des profits et des pertes en fonction de la nature chaotique du marché Forex. D'après ce que je comprends, les outils de l'analyse technique peuvent participer à une telle optimisation des profits et des pertes, car des millions de traders qui l'utilisent prédéterminent effectivement le mouvement du graphique dans le sens de la prétendue hausse ou baisse des prix, en fonction du signal que cette même analyse technique leur donne selon les signes disponibles dans le calendrier étudié, auquel cette analyse technique peut être appliquée, et je ne vois tout simplement pas l'intérêt de représenter le graphique dans l'autre sens des mouvements de prix de la paire de devises. Ce n'est certainement pas l'objectif de MQL5.

J'ai lu l'article sur les ondes sonores, les descripteurs - en d'autres termes, ils sont devenus fous - ils ne voient pas la forêt pour les arbres :)))) L'essentiel est que le résultat est le même - l'innovateur est déjà ivre et maintenant il se gratte la tête comme s'il voulait visualiser le graphique USDJPY comme l'Univers avec des ondes reliques et surtout - des trous noirs qui aspirent nos dépôts). Une autre idée est de joindre la phase de la Lune pour prédire l'horoscope d'un trader en fonction des cotes :))))

 
geratdc:

C'est bien de voir une mer de vidéos sur le mouvement d'une paire de devises, mais quelle en est l'application pratique ?

MQL5\Scripts\Exemples\OpenCL\
 
fxsaber:
MQL5\Scripts\Exemples\OpenCL\

Quelque chose ne s'ouvre pas. J'espère que l'optimiseur de forum ne l'a pas téléchargé pour moi :)))) D'accord, je ne vous embêterai plus, parce que... Mais regardez-vous, vous vous êtes trop emporté et vous vous êtes trop éloigné des objectifs pratiques de la programmation d'algotrading dans MQL5.
 
D'abord, il est dit
2017.04.14 15:47:04.255 OpenCL  Device #0:  CPU GenuineIntel  Intel(R) Core(TM) i7-2700 K CPU @ 3.50 GHz with OpenCL 1.1 (8 units, 3510 MHz, 16301 Mb, version 2.0, rating 25)
Et puis 20 secondes plus tard, il est dit
2017.04.14 15:47:23.579 BitonicSort (RTS-6.17,M1)       OpenCL not found. Error code=5101
2017.04.14 15:47:23.579 BitonicSort (RTS-6.17,M1)       Error in OpenCL initialization. Error code=5101
 
geratdc:
Regardez vous, vous êtes trop emporté et vous vous êtes éloigné des objectifs pratiques de la programmation d'algotrading dans MQL5.

Apparemment, l'objectif de programmation de l'algotrader est ce qu'on appelle quelque chose comme ça - toute la logique de négociation en quelques lignes.

Dans cet exemple, pour que le signal indique une tendance positive, l'ensemble de l'objectif d'algotrading est en fait contenu dans une seule ligne

const MqlTick Level = GetLevel(Ticks);

qui n'a rien à voir avec la logique de l'ordre, mais qui est décisif pour les résultats du TS.


"Exactement la même ligne" se trouve dans tout conseiller expert compétent. Et c'est précisément cette ligne que les traders algorithmiques s'emploient à écrire.

 
Non, je suis catégoriquement en désaccord. Les ticks qui sont déjà venus dans l'histoire et la prédiction des paramètres des futurs ticks/quotes pour une paire de devises ne vous permettront pas le chaos, donc seule la politique d'ordre d'optimisation du trading par les profits et les pertes & l'analyse technique - donnera des résultats. Il ne faut pas s'occuper de visualisations, mais décrire les procédures de base de l'analyse technique des graphiques de la paire de devises et, sur sa base, identifier l'indicateur de la politique d'ordre même, qui prendra le relais pour mieux profiter d'une entrée sur le marché"prometteuse". Et ceux qui le comprennent gagnent de l'argent de cette façon, et bien sûr les traders ne peuvent pas interdire de jouer avec des visualisations et des effets sonores pour leur âme, pour la créativité. Je ne suis pas contre, je suis toujours pour la créativité :))) Bon je vais étudier la programmation, j'ai MQL4 avec des tutoriels vidéo. Si j'atteins le MQL5, je recevrai un bon coup de pied. Je parlerai avec vous d'égal à égal.
 
geratdc:
Non, je suis catégoriquement en désaccord. Les ticks qui sont déjà arrivés dans l'histoire et la prédiction des paramètres des ticks futurs pour la paire de devises chaos ne vous laisseront pas faire.
Rien ne vous empêche de voir le résultat de cette EA. L'ensemble du propos tient en une ligne, pas dans un laconique ordre de pondération.
 
fxsaber:
Rien ne vous empêche de voir le résultat de ce conseiller. Il s'agit d'une seule ligne, et non d'un addendum laconique à l'ordre.

OK, je l'ai mis dans mes favoris. Je vais étudier à mon aise. Je n'ai pas le temps maintenant, vraiment, j'ai un régime :))) C'est l'heure de faire mes devoirs.
 
geratdc:

OK, je l'ai ajouté à mes favoris. Je m'y pencherai à loisir. Pas le temps maintenant, vraiment, j'ai un régime :)))) C'est l'heure de faire mes devoirs.
Il est encore temps de prendre sa retraite aujourd'hui.
Raison: