Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 5

 
Serhii Lendych:
Nous devons travailler sur la qualité des échanges, et non mendier auprès de l'administration pour la péréquation et le communisme.
Les abonnés potentiels ne voient pas les signaux de qualité, car ils restent en dehors des premières pages s'ils n'ont pas d'abonnés. Le classement donne la priorité aux signaux qui ont déjà des abonnés.
 
5 millions de lemmings - on ne peut pas se tromper - ..... :)
 

Cette question n'est pas exactement sur le sujet, afin de ne pas multiplier les fils.

J'ai un signal avec le compte cent, je vois la recharge, je pointe ma souris et ça dit recharge de 135$.

S'agit-il de 135 $ réels ou de cent, c'est-à-dire de 1,35 $ réels ?

 
Alexey Volchanskiy:

Cette question n'est pas exactement sur le sujet, afin de ne pas multiplier les fils.

J'ai un signal avec le compte cent, je vois la recharge, je pointe ma souris et ça dit recharge de 135$.

S'agit-il du vrai 135 $ ou du cent, c'est-à-dire du vrai 1,35 $ ?

Toutes les valeurs absolues dans les statistiques du signal sont dans une seule devise : la devise du compte. Si le solde du compte est en USD, alors les dépôts sont dans le même USD. Si la balance USD est "fausse", alors suivez la même logique
 
Marsel:
Toutes les valeurs absolues dans les statistiques du signal sont dans une seule devise : la devise du compte. Si le solde du compte est en USD, alors les dépôts sont dans le même USD. Si la balance USD est "fausse", alors suivez la même logique
Par exemple, si le solde du compte est de 100 et qu'il est indiqué"Fonds des abonnés :5,5 millions USD", s'agit-il vraiment de 55 000 USD ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Ainsi, si le compte est au centuple et qu'il est indiqué"Fonds de l'abonné :5.5M USD" -- est-ce vraiment 55 000 USD ?
Les fonds des souscripteurs ne sont pas des statistiques de négociation. Ils sont toujours exprimés dans une seule devise - le dollar américain.
 

Il n'est pas nécessaire d'inventer vos propres chiffres.

La vérité est toujours meilleure que le déguisement.

Le classement doit être mérité.

Les premières positions sont occupées à juste titre par les signaux, car ils ont suivi le même chemin que tout le monde...

 
Renat Akhtyamov:

La vérité est toujours meilleure que le déguisement.

L'illusion est souvent confondue avec la vérité - il existe même une sagesse selon laquelle "tout ce qui brille n'est pas or".

Pour que l'illusion sous l'apparence de la vérité n'apporte pas de déception à la fin, ils utilisent des déguisements, ce qui est le sujet de ce fil.

p.s. "Nombre d'abonnés" et "qualité du signal" ne sont pas directement proportionnels.

Le "nombre d'abonnés" ne peut être utilisé comme un avis d'expert, car la plupart sont toujours incompétents.

La "qualité du signal" devrait être une évaluation objective et, dans cette évaluation, les indicateurs subjectifs devraient être exclus ou avoir peu de poids.

 
Marsel:
Les fonds des souscripteurs ne sont pas des statistiques de trading. Ils sont toujours exprimés dans la même devise - USD.
J'ai également posé cette question une fois, puis les membres du forum ont donné leur avis, mais il n'y avait aucune clarté. Merci.
 
Un signal rentable n'a pas besoin d'abonnés.
Raison: