Test d'un EA basé sur les ticks - page 6

 
Ibragim Dzhanaev:
J'envisage d'ouvrir un compte en cents. Les résultats des transactions coïncideront-ils alors avec ceux d'un compte normal ?
Pas une seule transaction de toute la journée sur la démo.
 
Ibragim Dzhanaev:
J'envisage d'ouvrir un compte en cents. Les résultats des transactions coïncideront-ils alors avec ceux d'un compte normal ?
Si vous envisagez d'ouvrir un compte en cents, les résultats des transactions coïncideront-ils avec ceux d'un compte normal ? ECN est meilleur.
 
Cela semble être la source du problème.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaEditor build 1490

fxsaber, 2016.12.06 16:08

Les chandeliers ne sont pas assortis les uns aux autres - dans le testeur, ils sont duveteux. De plus, les temps historiques du testeur et du terminal diffèrent d'une heure.

CopyTicks dans le terminal renvoie les mêmes données que dans le testeur - une heure de différence. Par conséquent, les ticks ne correspondent pas aux barres.

Je ne peux pas faire confiance au testeur, malheureusement.
 
fxsaber:
Il semble que ce soit là que le chien soit enterré.
Je ne peux pas faire confiance au testeur, malheureusement.

Le fait que l'heure diffère d'une heure ne fait aucune différence, même de 10 heures.

Le fait que les tics ne correspondent pas n'est certainement pas bon (bien que l'on ne voie pas les tics à cet endroit), mais cela n'a pas d'importance en principe.

J'ai déjà dit que l'histoire ne compte pas.

 
Ibragim Dzhanaev:

J'ai déjà dit que l'histoire n'est pas pertinente.

Vous utilisez l'historique des tics. Il ne correspond malheureusement pas à l'historique réel des ticks sur ce serveur de trading.

Essayez d'ouvrir un compte de démonstration avec un autre courtier et vérifiez.

 
fxsaber:

Vous utilisez un historique des tics. Il ne correspond malheureusement pas à l'historique réel des ticks sur ce serveur de trading.

Essayez d'ouvrir un compte de démonstration avec un autre courtier et vérifiez.

OK.
 
fxsaber:
Je pense que c'est là que le chien est enterré.
On ne peut pas faire confiance au testeur, malheureusement.

Pouvez-vous me dire quel courtier a un historique des tics dans le testeur ? Pas dans Roboforex. Pas dans FxPro. Où l'obtenir, qui l'a. Je ne pense pas que cet EA soit fiable, il peut être intéressant de le tester sur différents niveaux.

Mais où l'obtenir.

 
Ibragim Dzhanaev:

Pouvez-vous me dire quel courtier a un historique de tic-tac dans le testeur ?

Depuis l'automne 2016, toute personne.
 
Ibragim Dzhanaev:

Pouvez-vous me dire quel courtier a un historique des tics dans le testeur ? Roboforex ne le fait pas. Pas dans FxPro. Où l'obtenir, qui l'a. Je n'ai aucun doute sur sa fiabilité, il est même intéressant de le tester sur l'historique de différents courtiers.

Je ne sais pas où le trouver.

Google ducas, je pense que c'était là.
 
Renat Akhtyamov:
Google ducas, je pense que c'était là.
Ils ont définitivement une histoire crédible, j'ai vérifié.
Raison: