Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 83

 

Comment faire un signal " la zone donnée est terminée ".

Par exemple, je veux ouvrir un ordre à chaque point et j'ai besoin du principe "l'ordre est fermé jusqu'à la fin de la zone donnée, ne pas en ouvrir un nouveau".

Si vous naviguez par les baguettes, vous êtes souvent pris à contre-pied et obtenez une série de faux signaux.

Dossiers :
7repama.png  34 kb
 
trader781:

Comment faire un signal " la zone donnée est terminée ".

Par exemple, je veux ouvrir un ordre à chaque point et j'ai besoin du principe "l'ordre est fermé jusqu'à la fin de la zone donnée, ne pas en ouvrir un nouveau".

Si vous naviguez par les baguettes, vous êtes souvent pris à contre-pied et obtenez une série de faux signaux.

Dès que vous êtes en mesure de formaliser "la zone donnée", vous pouvez réfléchir au moment où elle est "terminée").
 
Artyom Trishkin:
Dès que vous pouvez formaliser la "zone donnée", vous pouvez immédiatement considérer quand "c'est fini" ;)
Actuellement, vous pouvez créer un filtre pour la divergence de muvingvs à muvingvs, prix à muvingvs, et ce sera toujours un filtre final peu fiable. Avez-vous des idées pour d'autres filtres de ce type ?
 
trader781:
Maintenant, vous pouvez créer un filtre pour la divergence entre muwings et muwings, le prix et la divergence entre muwings, et ce sera toujours un filtre final peu fiable. Avez-vous des idées pour d'autres filtres de ce type ?

Il n'y a rien de tel. Les MA ont déjà été tellement étudiées, par tant de personnes, qu'il ne reste plus qu'à attendre une nouvelle pensée d'un trader fraîchement ambitieux. Je plaisante.

Vraiment - tant d'années de masques de souris. Ils sont en retard. Ils devraient probablement être utilisés dans un autre domaine, mais pas pour attraper les fausses tendances.

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a rien de tel. Les MA ont déjà été tellement étudiées, par tant de personnes, qu'il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles idées d'un trader ambitieux fraîchement arrivé. Je plaisante.

Pour dire la vérité, je suis fatigué de harceler MAKS depuis tant d'années. Ils sont à la traîne. Ils devraient peut-être être appliqués dans d'autres domaines, mais pas pour attraper les fausses tendances.

Non, l'outil est très bien, et fonctionne parfaitement, c'est juste que tous les problèmes sont "comment enregistrer ce que j'ai inventé".

Ma solution de croisement ressemble à une différence de valeurs de -x*Point()

Et si vous prenez une liste d'intersections récentes et que vous les comparez les unes aux autres, vous restez bloqué sur la précédente.

 
trader781:
Non, l'outil est bien, et fonctionne tout à fait, c'est juste que tous les problèmes sont "comment écrire ce qui est inventé".
Il faut donc d'abord formaliser ce que l'on a trouvé. Notez-le sur un morceau de papier/notebook/quelque chose sur le papier peint. Ensuite, vous devez identifier les points clés. Ensuite, vous devez les décomposer en blocs. Transformez les blocs en fonctions, et écrivez les interconnexions dans le code. Et voilà...
 
Artyom Trishkin:
Dans un premier temps, vous devez donc formaliser ce que vous avez en tête. Notez-le sur un morceau de papier/notebook/quelque chose sur le papier peint. Ensuite, mettez en évidence les points clés. Décomposez-le bloc par bloc. Transformez les blocs en fonctions, et écrivez les interconnexions dans le code. Et voilà...
Artem, au début j'ai cru que tu te moquais de moi. Mais assis pour lire une branche au début, peut-être de votre côté je que - que pas si décrire. Juste au cas où. Je n'ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble sous forme de code car les fonctions standard qui sont dans le répertoire pour cela ne le sont pas. Je ne vois pas non plus d'exemples de ces solutions, et c'est pourquoi j'écris ici comme une branche thématique.
 
trader781:
Tu sais, je pensais que tu te moquais de moi. Mais je me suis assis pour lire le fil de discussion d'abord, peut-être de votre côté je suis que - quelque chose de pas si décrire. Juste au cas où. Je n'ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble sous forme de code car les fonctions standard qui sont dans le répertoire pour cela ne le sont pas. Des exemples de ces solutions, je ne peux pas voir, et donc je suis écrit ici comme une branche thématique.

Quel genre de manèges ?

Je suis sérieux - si vous n'arrivez pas à écrire quelque chose, vous devez le décomposer en ses composants.

La MA est là, le prix relatif à celle-ci est là, l'autre MA est là, etc...

Comment faire autrement pour déterminer par soi-même ce que l'on voit sur le graphique ?

Vous devez essayer de penser comme une machine, un ordinateur, pas comme un être humain - il n'a pas de pensée figurative. Cela fonctionne avec les chiffres.

 
Artyom Trishkin:

Quel genre de manèges ?

Je suis sérieux - si vous ne pouvez pas écrire quelque chose, vous devez le décomposer en composants.

La MA est là, le prix relatif à celle-ci est là, l'autre MA est là, etc... ...

Comment faire autrement pour comprendre par soi-même ce que l'on voit sur le graphique ?

Vous devez essayer de penser comme une machine, un ordinateur, pas comme un être humain - il n'a pas de pensée imagée. Cela fonctionne avec les chiffres.

Veuillez alors répondre à ma question précédente

1) Ecrire un tableau de structures

2) transfert par d'autres fonctions

3) extraction et comparaison d'éléments d'un ensemble de structures

4) imprimer un tableau de structures

Il est important d'écrire le code pour que je comprenne à quoi il doit ressembler.

 
Chers programmateurs ! Aidez-moi à résoudre cette question. Le conseiller expert entre dans une transaction sur M15, mais prend également les conditions de H1. Lorsque les conditions sur H1 sont remplies sur M15, il peut y avoir plusieurs points d'entrée. En fait, le problème est que je veux me limiter au premier point d'entrée, jusqu'à ce que les conditions sur H1 soient inversées.
Raison: