Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 515

 
Ihor Herasko:

C'est une question très étrange. C'est comme demander : "Comment faire pour tourner sur un tabouret avec une lime ?

On va faire les malins ou j'ai une réponse toute faite, je peux reproduire une maman aussi ! ??

Qu'est-ce qui est étrange dans la question comment changer la variable de l'indicateur avec un script ! ??

Si vous ne pouvez pas expliquer comment faire, dites-le !

 
Игорь:

Allons-nous faire les malins ou dois-je répondre pleinement, je peux aussi multiplier mumu !?

Qu'est-ce qui est si étrange dans la question de savoir comment on peut changer la variable indicatrice avec un script !

Si vous ne pouvez pas expliquer comment faire, dites-le et c'est tout !

Vous avez des paramètres dans votre indicateur. Pourquoi devez-vous modifier ces paramètres avec un lavage ?

Est-ce que c'est plus clair ce qu'Igor voulait dire ?

 
Игорь:

Qu'y a-t-il d'étrange à la question de savoir comment modifier une variable indicatrice avec un script ?

C'est exactement ce qui est étrange. Pour comprendre ce qui est exactement étrange, j'ai traduit l'ensemble en une analogie.

Le scénario est un programme. L'indicateur est un autre programme. La variable de l'indicateur est une cellule de mémoire. Par conséquent, vous devez forger une cellule de mémoire (physiquement) et la remplacer par une autre. Cette formulation de la question laisse naturellement perplexe.

Au final, au lieu d'expliquer plus en détail ce dont vous avez besoin, vous vous lancez dans une argumentation.

 
Игорь:

Veuillez me conseiller !

Comment puis-je utiliser le script pour changer les paramètres (une variable spécifique) de l'indicateur sur le graphique!

Si cela est possible, un morceau de code serait souhaitable !

Il n'existe pas d'API standard pour cela, mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez le faire :-)

L'algorithme est quelque chose comme ça :

- faire défiler tous les indicateurs du graphique (y compris les sous-fenêtres) pour recueillir le maximum d'informations sur l'indicateur modifié (nom / numéro de série)

- sauvegarder le modèle de graphique

- développer le modèle pour trouver l'indicateur souhaité

- Modifier la valeur souhaitée

- ChartApplyTemplate

- (n'oubliez pas que tous les indicateurs et EAs seront rechargés, et peut-être les vôtres aussi, et vous devrez probablement copier les fichiers via WinAPI).

en général, c'est un vrai bordel :-)

 
Игорь: Veuillez me conseiller !
Comment puis-je utiliser le script pour changer les paramètres (une variable spécifique) de l'indicateur sur le graphique !
Si cela est possible, un morceau de code serait souhaitable ! !!

C'est très simple, je le fais souvent. L'avantage est que l'on peut attribuer une touche au script. Par exemple, Ctrl-z pour supprimer des lignes, Alt-z pour afficher des lignes. Voir les fonctions GlobalVariableSet() et GlobalVariableGet() ci-jointes. J'ai eu l'idée d'une autre ressource (corrigée par le modérateur Artyom Trishkin).

Dossiers :
xDEL.mq4  1 kb
 
STARIJ:

C'est très simple, je le fais tout le temps. L'avantage est que vous pouvez attribuer une clé au script. Par exemple, Ctrl-z pour supprimer des lignes, Alt-z pour afficher des lignes. Voir les fonctions GlobalVariableSet() et GlobalVariableGet() ci-jointes. J'ai eu l'idée d'une autre ressource (corrigée par le modérateur Artyom Trishkin).

En supprimant votre lien vers une autre ressource, pour une raison quelconque, le fichier lui-même a disparu.

Pouvez-vous le joindre à nouveau ?

 
Artyom Trishkin: Pendant que je supprimais votre lien vers une autre ressource, le fichier lui-même a disparu pour une raison quelconque.

Est-il interdit de faire des liens vers d'autres ressources ? J'ai vu de nombreux liens de ce type... Ou existe-t-il une sorte de critère ?

 
Artyom Trishkin:

Pendant que je supprimais votre lien vers une autre ressource, pour une raison quelconque, le fichier lui-même a disparu.

Veuillez attacher à nouveau.

En général, ils suppriment des matériaux lorsqu'ils ont peur et ont le sentiment d'être inférieurs, d'avoir des concurrents qui ne peuvent être battus.

Mais ce forum est tout simplement hors compétition et il n'y a aucune raison d'avoir peur de quelque chose.

 
Ihor Herasko:

Pour commencer, nous ne savons pas si une commande a été ouverte - il n'y a aucun contrôle à ce sujet. Il est donc inutile de vérifier si un Stop Loss ou un Take Profit a été atteint sur un ordre qui n'a pas été ouvert.


J'ai essayé, mais ça ne marche pas, je dois faire quelque chose de mal (

              {
                    //Цена открытия ордера
                    price=High[1]+OrderPoint*Point;
                    //Стоп лосс
                    stoploss=Low[1]-Point;
                    //Тэйк профит
                    takeprofit=price+price-stoploss;
                    //Установка отложенного ордера (с присвоением magic номера 100, чтобы потом можно было их выбрать и удалить)
                    OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,1,price,3,stoploss,takeprofit,"PinBar Buy 1H",100,0,clrGreen);
                        //Проверяет открылись ли (0 - не открылись вроде) и сколько штук открыто (в данном случае не открылись), чтобы потом выбрать (уточнить) 
                        for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
                        {
                        //Выбираем все неоткрытые отложенные ордера?
                        OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
                           //Если для выбранных ордеров с magic номером 100 текущая цена ушла ниже параметра стоплосса для этого отложенного ордера, то удаляем)
                           if ((OrderMagicNumber()==100)&&(Low[0]<stoploss)) 
                           {
                           OrderDelete(100);
                           }
                        }   
                 }
 
Ihor Herasko:

C'est exactement ce qui est étrange. Pour comprendre ce qui est exactement étrange, j'ai traduit l'ensemble en une analogie.

Un script est un programme. Un indicateur est un autre programme. La variable de l'indicateur est une cellule de mémoire. Par conséquent, vous devez forger une cellule de mémoire (physiquement) et la remplacer par une autre. Cette formulation de la question laisse naturellement perplexe.

Au final, au lieu d'expliquer plus en détail ce dont vous avez besoin, vous vous lancez dans une argumentation.

Merci et c'est tout

Raison: